J'étais entrain de mater les courses illicites de caisses et motos qu'il y a près de chez moi dans une zone industrielle,pour la premiere fois que j'y vais (et ba je suis servi)je pose le casque 1 minute après ya les condés qui débarquent (bon ils sont en caisse)donc tranquille meme avec mes 34 poneys j'arrive à les semer et comme un con bien sur j'y retourne et pendant une 1/2 heure c'est bien calme puis je décide de me casser je vais faire le tour du rond point pour repartir et là des girophares partout
MIB en contre sens je peux rien faire donc je me laisse arreter et la il manque de me sauter dessus comme si j'étais un serial killer multi recidiviste ,il me fait couper le moteur et me prend la tete pour toutes sortes de conneries, je comprends donc qu'il veut m'allumer absolument et évidemment il voit ke je suis jeune permis(hé garcon il est ou le A????!!!!) bon c'ets bon j'ai compris je raconte mes salades mais y'a pas moyen de négocier donc moralité de l'hsitoire 22 euros dans le c.. et le pire c'est qu'après il fait chier le beau frere parce qu'il n'a pas de papiers d'identité ,il menace de le mettre 4 heures en GAV après mainte négociations on arrive à s'en sortir sans passer par la case commissariat.
Donc voila c'était l'histoire de la premiere prune 22 euros ca va, 90 et des points en moins ca moré fai plus chié franchement qu'est ce ke vous pensez de ces méthodes de nos chères MIB???
merci à ceux ki auront le courage de tout lire lol V
Les 12 commentaires de cette publication.
salu mai tu roulé sans cask???!! dsl g pa tro capter pourkoi tu t fai pecho(((just parcke tu matai la course???!!!))).bref moi ossi ojourdui ::: je me sui fai intercepter ((sarkoko est exité de nouvo on dirai::!!!! lol 😠)) en fait g juste pris un petit sens interdit ds une rue de 5 metre de large au moin :!!lol
et dès ke je rentre ds la rue une 206 "gendarmerie" arrive((com par hasar!!!)) ........((expert en la matiere je decide de faire san blanc de pa les avoir vu et de me garer tt de suite sur le coté et en eteignan vite le moteur!!!!!!(((et ouai un 125 2t trafiké ca fai du brui!!)).....donc il a pa eu le temps d'entendre !!!!! 😃....des ke la meule est arreté le + vieu((hyper serious!)) me fai signe du doi d'approcher pendan ke le jeune flic ki condui se marre!!! alors y commence a me faire la moral de par fair ci et ca...... je le laiss parler et je fai le gars naturel et soumi en disant "c juste pour me garé "....et y me di ok ca va ca va tout en regardant ma meule d'un oeuil suspect""..........voila voila ;;;fo pa s'inkieté ca va leur passer!!! 😎
| GPZ59 : J'étais entrain de mater les courses illicites de caisses et motos qu'il y a près de chez moi dans une zone industrielle,pour la premiere fois que j'y vais (et ba je suis servi)je pose le casque 1 minute après ya les condés qui débarquent (bon ils sont en caisse)donc tranquille meme avec mes 34 poneys j'arrive à les semer et comme un con bien sur j'y retourne et pendant une 1/2 heure c'est bien calme puis je décide de me casser je vais faire le tour du rond point pour repartir et là des girophares partout MIB en contre sens je peux rien faire donc je me laisse arreter et la il manque de me sauter dessus comme si j'étais un serial killer multi recidiviste ,il me fait couper le moteur et me prend la tete pour toutes sortes de conneries, je comprends donc qu'il veut m'allumer absolument et évidemment il voit ke je suis jeune permis(hé garcon il est ou le A????!!!!) bon c'ets bon j'ai compris je raconte mes salades mais y'a pas moyen de négocier donc moralité de l'hsitoire 22 euros dans le c.. et le pire c'est qu'après il fait chier le beau frere parce qu'il n'a pas de papiers d'identité ,il menace de le mettre 4 heures en GAV après mainte négociations on arrive à s'en sortir sans passer par la case commissariat. Donc voila c'était l'histoire de la premiere prune 22 euros ca va, 90 et des points en moins ca moré fai plus chié franchement qu'est ce ke vous pensez de ces méthodes de nos chères MIB??? merci à ceux ki auront le courage de tout lire lol V |
tonka :
franchement moi je t oré mi bokou + 😠 cé a cause de gar comme toi que l ont ce fé serré tout le temp 👾 |
hépepep!!!! je ne me suis pas fait pruné paske jaV pas de cask (pour ce ki oré mal compris) mais juste paske je n'aV pas le A indiquant ke je suis jeune conducteur sincerement vous en voyez souvent des A o cul dune brele????? ca mé arrivé une fois moi
alors celui ki me sort sa morale a deux balles du genre C a cause des gars comme toi ... moi les gars du genre je roule toujours a 49 en ville J crois pa et pour precision rouler sans cask G jamais fai je ne feré jamais je suis pa con a ce point la deplus dans ce cas lamende C pa 22 mais 90 euros
CT juste une petite precision mais ce ki minteressé le plus CT la maniere K U le flic de marreté et sur le fait de cherché 4H de GAV a un pov sds ki na rien demandé????
moi dans une zone industrielle,pour la premiere fois que j'y vais (et ba je suis servi)je pose le casque 1 minute après ya les condés qui débarquent (bon ils sont en caisse)donc tranquille meme avec mes 34 poneys j'arrive à les semer et comme un con bien sur j'y retourne et pendant une 1/2 heure c'est bien calme puis je décide de me casser je vais faire le tour du rond point pour repartir et là des girophares partout
ben pourquoi tu as fait un delis de fuite alor , si tu nas rien fé ?????? 😳
faut pas s etonner si quand t i retourne ya des gyro partout 🥳
arrete tonka comme si tu savais pas comment ca se passé meme si G rien fai et ke je n'ai commis aucune infraction j'évite les flics C tout C un réflexe ils sont la pour te prendre la tete pendant 1/4 d'heure avec des comparaisons d'adresse a la c.. sur tes papiers ,a te poser des kestions completement debile a te prendre pour un délinquant ca me plait pa ca m'agasse donc J'EVITE.
Franchement est ce ke C un plaisir de te faire cherché des noises kan par exemple tu viens de sortir du taf (une usine bien close pour l'exemple) ou ta passé 8h pratikement non stop et kan tu T levé a 3h du mat ????