Au péage....

Voir la publication « Au péage.... ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 5 derniers commentaires sur les 56 de cette publication.

Par behemRT
behemRT

Sûr l'autoroute c'est plus chiant 🙁, mais y a des fois où c'est bien pratique. 📣

Perso ce matin, je me suis fais la traversée des alpes sud-nord (nord-sud le 14 juillet) de nice à Grenoble par Digne et Sisteron (la route Napoléon) c'est quand même plus chouette et sympa 😎. Encore que en arrivant, çà tonnait et il y avait des averses. Le passage du col de la croix haute à été chaud , 2 - 3 décrochages intenpestifs à la remise des gaz ... 💀

Pour en revenir au péage, moi j'ai un truc simple qui vaut ce qui vaut.
J'arrive, et tout doucement, je remonte entre 2 files, je m'arrête avant la cabine. Là petit cinéma, genre je galère pour prendre ma carte bleue. Enlever les gants, ouvrir le blouson, voire (si très longue file = caisseux sur les nerfs) descendre ouvrir une des valises, fouiller, etc.... Tout çà vite fait quand même (le truc c'est de gagner du temps en fait, pas d'en perdre), après je fais style, j'ai trouvé, je repars, et je demande à une z'auto si je peux passer (avec un grand sourire) et je n'ai jamais eu de refus. ✌

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

Par LOULOUBIKE84
LOULOUBIKE84

ziboux :
LOULOUBIKE84 :
pourquoi? il faut s'arreter ?

je comprends mieux maintenant...

voyou !!! 🤡

voyou , moi ??? tu rigoles !!!
quand je mange une cerise dans un magasin,je passe à la caisse avec la queue !!!!!!

....celle de la cerise , j'entends !!! 😉 😉 😉

vieux motard que jamais !!!

Par ziboux
ziboux

LOULOUBIKE84 :
voyou , moi ??? tu rigoles !!!
quand je mange une cerise dans un magasin,je passe à la caisse avec la queue !!!!!!

....celle de la cerise , j'entends !!! 😉 😉 😉

moi c'est pareil, quand je mange une banane dans un magasin je passe à la caisse avec la peau........

Par ziboux
ziboux

bo !! je voudrais pas que mon post porte à confusion 😕, mais j'aime pas les fruits !! les fraises , les cerise tout ça, bah !!
je mange certains fruits que lorsqu'on me les épluche.
Tous ceux et celles qui me connaissent le savent, je voulais pas que ce soit mal interprété ok ? 🤡

Par ziboux
ziboux

c'est pour ça que je mange que des bananes, c'est pas dur à éplucher ..........pfffffffffff

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Avoues que t'as eu peur quand même sur ce coup là Zib'.... 😃 😃 😃

Sinon, abonnement télépéage c'est 2 euros par mois si tu t'en sert uniquement!!! Promo jusque fin juillet SANEF mais valable sur toutes les autoroutes de France.......

YO

PS: ......Et pour les légumes Zib'.......Racontes..... 😃 😃

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Dernier commentaire

Par ziboux
ziboux

yoyo-sprint :
Avoues que t'as eu peur quand même sur ce coup là Zib'.... 😃 😃 😃

Sinon, abonnement télépéage c'est 2 euros par mois si tu t'en sert uniquement!!! Promo jusque fin juillet SANEF mais valable sur toutes les autoroutes de France.......

YO

PS: ......Et pour les légumes Zib'.......Racontes..... 😃 😃

😃........ben c pareil 😕

page 2 / 2

Commenter « Au péage....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?