Forum Moto

concessionaire à éviter d'urgence

Par manu
manu

Dernier des 16 commentaires

Par kentin
kentin

c pour savoir keske vous trouvé le mieu comme 600 pour faire du stunt

[Cherche] porte moto à louer

Par Jeff-R1000
Jeff-R1000

Salut les tarmos.
Voilà, je cherche à louer sur la région parisienne une remorque moto pour 1 semaine environ dans le mois d'Aout. Je précise que c'est pour trimbaler mon R1, donc une remorque d'un certain gabarit.
Si vous ne vous servez pas de la votre et que vous voulez vous faire un peu d'argent, contactez moi par mail: jcatenne@club.fr

A bientot, et bonne route à tous. (Soyez prudent)

Jeff

DEGOUTER

Par carat
carat

Dernier des 34 commentaires

Par aure750
aure750

👀Salut!
Moi je fais signe à tous et parfois je me prend des "vents" mais ça ne me fait rien. Ce qui me choque en revanche, c'est qu'une fois descendus de leurs bécanes, (magasins, concentr'...) PLUS PERSONNE NE SE REGARDE!!!! 👀

GAAAAAAZ

pilot power

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 19 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

boutdumonde :
j'ai des power aussi sur le srad, tip top.

merci mon p'tit 😃

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

PROBLEME AVEC POT MICRON POSITION HAUTE

Par portugal56
portugal56

Dernier commentaire

Par boutdumonde
boutdumonde

pas terrible la patte a echapement.
perso j'avais mis un joint pour la vapeur, avec armature acier.
va voir les vendeurs de fourniture industriel.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

mon permis ???

Par ya1000
ya1000

Dernier des 2 commentaires

Par mimic
mimic

slt ta pa de chance! moi je me suis fait flacher a l'arriere ya exactement 8 jours j'ai toujours rien ! esperons! surtout qu'il me reste que 9 pts! 90 au lieu de 70 ca coute 1 pts je croie enfin on vera bien!
pour savoir t'ai pts va a la prefecture il te le dirons.
en generale quand tu a une amande a partir du jour ou tu la payer , fo compter 6 moi avan de resevoir un courier pour t'informer le nombre de point qu'il te reste.

pour ma par je me suis fait baiser avec ma voiture a 104 au lieu de 80 pour jeune permis redesendu a 98 km/h le flic ma dit 90 euro et 1 pts il la bien marquer sur la contravention. 6 moi apret courier qui me dit que l'infration a ete revaluer que desomait il me reste que 9 pts ! les pute il mon baiser 3 pts au lieu de 1pts jetait furieu.
ps: il te font bien comprendre sur le courier que si tu veu contester ba fo debourser de la tune! j'ai fait comme tt le monde j'ai fermer ma geule car on a pa de pognion comme tt le monde en france.(les riches vole l'argent des pauvres)

debridage pan 1300

Par ollier
ollier

Bonsoir,
Savez vous si le débridage de la pan est simplement fondé sur le retrait de capsule a l'interieur de chacune des pipes d'admission?
Si oui, doit il y avoir une autre modif sur l'injection par ex??
A+ merci pour vos reponses

que devient "OPTION MOTO" ?

Par ?mich?
?mich?

Dernier des 3 commentaires

Par pelo1982
pelo1982

ziboux :
ziboux :
?mich? :
bonjour
depuis quelques mois je ne trouve plus en kiosque le magazine OPTION MOTO , quelqu'un sait-il pourquoi, et si ça va bientôt reprendre?
merci

salut,
depuis décembre plus de numéros.Dépot de bilan 😞

et quand on été abonné on a l'air con 😃 🤡

Eh oui!! on à bien les boules!!! sutout que j'avais souscri pour 10 numéros... et j'en ai eu qu'un...

Mais Option auto à l'air de repartir, alors peut etre que Option moto va suivre. 🙄

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Pour celui qui passera par là...

Par jah44
jah44

Un radar automatique c'est installé à Saint-Nazaire, en bas du pont dans le sens saint-nazaire - Saint-Brévin, et surprise, il flash par l'arrière, alors prudence et bonne route!!!

ahhhhh les vacances!!!!

Par jah44
jah44

Salut à tous, et oui enfin les vacances, enfin encore une bonne semaine et c parti pour trois semaine!!!
Voilà, je compte partir 4 jours en moto sur les côtes de bretagne et j'aurais aimer savoir si quelqu'un utilise une sacoche cavalière. Est-ce vraiment pratique? Est on bien assis dessus? Et enfin est ce que quelqu'un serai me donner une référence pur un hyosung comet? (Voir un ancien SV car il me semble qu'elle sont les mêmes lignes...)
Merci d'avance et bonne vacance et route à tous....

besoin d'aide

Par ?franck?
?franck?

Dernier des 5 commentaires

Par ?franck?
?franck?

Merci vraiment pour ton aide je cherche de mon coté
si je trouve je te tiens au courant
merci encore pour ton aide
tiens moi au courant si tu as trouvé la solution magique
@+

hauteur 500cb

Par ?zoe?
?zoe?

Dernier commentaire

Par korin
korin

salut !!
Moi j'ai trouver le truc je me deplace souvent avec des motards, donc comme ils sont galants 😃 il me la deplace de facon a ne pas me fatiguée et partir de suite.
Sinon quand je suis seule, ce qui arrive aussi, je la deplace en étant a cotée, difficile les premiers temps mais on prends vite le coup.

BYE 😛

renseignement sur fz6 fazer urgent

Par ?cyrille?
?cyrille?

Dernier des 8 commentaires

Par Nerik
Nerik

je posséde aussi cette trés bonne machine depuis 1ans elle a 10000km et franchement je trouve quelle pousse bien 😉 pour un petit 600 comparer a c rival je tape les 250km quand elle est en forme question freinage un vrai regale parfois même stoppie ❗ a deux ma passagére le sen bien je vous rassure elle pése pas lourd (45kg) 😃 en courbe la partie cycle fait tous le travail mais peut étre trop en confiance je lui est changer c pneu je lai decouvert encore mieux.je la place ou je veu

essaye la chez yamaha c comme ca que je lai prise 😉

perso bleu galaxie en version S car je possédè un bandit N et raz le cul de me prendre du vent dans la tête a partir de 140km

GAZZZZZZZZZZZ

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

ch.kelkun pr indiquer un reglage carbu trx 850

Par bblegos
bblegos

Dernier des 2 commentaires

Par yannik750
yannik750

?Michel? :
http://www.trx850.fr/

www.trx850.fr ..pour aller plus vite !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

sv 650 volée....

Par joseph2
joseph2

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

Waow en 5 minutes !!!!

efficace emoto 😃

Au fait, les annonces de vol , y a une rubrique pour ca, ne PAS les mettre sur le forum ..Merci 😉

www.streetmonsters.net

burns day 2005 ?

Par oliv14
oliv14

Par yannik750
yannik750

ben pour tout ce qui est stunt, y a un forum stunt 😃.

regarde sur la liste à gauche, tu trouveras ton bonheur 😃

www.streetmonsters.net

remorquage moto

Par gab
gab

Dernier commentaire

Par mostros4
mostros4

l'assistance de ton assurance !!!

parlez moi des FAZER 1000

Par fazz
fazz

Dernier commentaire

Par LOULOUBIKE84
LOULOUBIKE84

slt..
excellente machine , vraiment polyvalente ...
par contre , surveille ta conso d'huile à ce kilometrage ...
si tu veux un porte paquet , fais moi signe ... ✌

vieux motard que jamais !!!

Au péage....

Par yannik750
sondage clos
yannik750

Dernier des 56 commentaires

Par ziboux
ziboux

yoyo-sprint :
Avoues que t'as eu peur quand même sur ce coup là Zib'.... 😃 😃 😃

Sinon, abonnement télépéage c'est 2 euros par mois si tu t'en sert uniquement!!! Promo jusque fin juillet SANEF mais valable sur toutes les autoroutes de France.......

YO

PS: ......Et pour les légumes Zib'.......Racontes..... 😃 😃

😃........ben c pareil 😕

la trikeuse a besoin d'aide

Par Trikeuse
Trikeuse

Par ziboux
ziboux

Trikeuse :
kikou a tous ca fait 2 mois et demi ke j'ai mon permis moto. et je n'en n'ai tjs pa pouvais vous me dire kel moto serai le mieu pour mes debuts sachant ke je suis a l'aise sur une bécane merci a tous par avance. et gro biz a tous les potos 😃 😃 😃 😉

✌ trikeuz .....
quoi que tu prennes, essaie la !! petites routes, grandes lignes droites etc ........ on achète pas une moto sans l'essayer 😉 ✌ bonne chance

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?