retour ou départ de vacances, bouchons de dingue au péage...
Vous....
Résultat du sondage
doublez sans vergogne tout le monde
attendez patiemment...
doublez un peu..mais pas trop !
66 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 56 de cette publication.
moi je double et dit merci a celui a ki je pique la place ✌
si on demande poliment , y a pas de soucis , puis je me vois pas attendre 30 minutes en plein soleil avec les fringues en cuir , les gaz d echapement des voitures et la chaleur du moteur...
j'me dis que de toute facon au peage , ca devrait etre chacun mon tour 😛
je pars du principe que ceux qui choisissent la voiture ne sont pas pressés , sinon arrette d etre bete , tu prends ta moto !! si t en as pas , ben y a qu a pas partir dabors !! 😉
eltarmo :
tu sais que c est + cher a la carte bleue qu a la cabine en moto !!?? 😳 |
c est clair que c est pas super de rouler sur l autoroute , mais c est bien pratik pour se rendre rapidement qq pars...
je prends la nationale tous les jours , et faut avouer que c est bien plus dangeureux.En ce moment y a pas mal de monde avec les touristes , j ai du changer d allure .l autoroute serait gratos , je la prendrai , pour + de securité.
apres pour profiter des ptites routes a virolos , y a le we 😉
il est clair que si je ne fesais pas de moto au quotidien , je choisirai autre chose que l autoroute , qd j etais en RP , j aimai bien quitter l autoroute le we... ✌
ben moi j'ai le telepass 😃 😃
ca va plus vite 😃 😃 😃
et je les pourris au demarage 😃 😃 😃
sinon si j'ai pas le choix ( kan y'a trop de monde ) j'attends patiement 😞
✌ ✌
JMi :
ouais, la CB c'est bien avec ta moto sur la remorque, c'est moins cher qu'en cabine 😉 à moto, c'est cabine et pas autoroute d'ailleurs... 1 fois en 3 ans, pas plus 😃 |
| frenchroro : ok mais le télépéage n'est valable que quand tu fait beaucoup d'autoroute. sinon, c payer un abonnement pour rien 😕 |
eltarmo :
faux !! j ai deja trimbalé des motos sur remorque , et c etait le prix de la voiture uniquement , c est une question de hauteur... 😉 |
HAYABUSA06 :
Mais tres chère 😃 je prends l'autoroute tous les jours. et sur 2 péages, un est payé une fois l'an et apres passage autant que je veux...cool et de plus 20% de ristourne sur tous peages français utilisés. et rapidité de passage 😃 😃 😃 😃 😃 La Banane 😎 😎 ✌ ✌ |

non mon boss paie pas, j'en ai pour ~60 euros par mois mais plus pratique pour aller rapidement au taf et je deduit impôts 😃 (frais réels)
😃 😉 ✌
| HAYABUSA06 : non mon boss paie pas, j'en ai pour ~60 euros par mois mais plus pratique pour aller rapidement au taf et je deduit impôts 😃 (frais réels) 😃 😉 ✌ |

Peage? tranquille j'attends, zen les gars si y fé chaud je vire le cax et boit un ti coup de flotte 😃
| JMi : j'aime pas l'autoroute, je la prend moins d'une fois par an en moto |
| JMi : ouais, la CB c'est bien avec ta moto sur la remorque, c'est moins cher qu'en cabine 😉 |
Nico91 :
Ben non c'est le même tarif, si tu paye plus chère avec une simple remorque moto c'est que tu t'es fait enflé. Une fois y'en a un qui a bien tenté de me faire payer plus chère, oui mais non 😃 |
| JMi : j'ai tjs fait remorque normal avec moto dedans... et vu qu'une fois, j'ai eu le droit de faire marche arrière accompagné par la Police pour changer de cabine, j'en ai déduis, que c'était pas le même tarif 🤡 |
Les autoroutes, c'est pour les tafioles qui essorent en ligne droite !
Ca devrait être interdit en moto :o))
| ?Mostro? : Les autoroutes, c'est pour les tafioles qui essorent en ligne droite ! Ca devrait être interdit en moto 🤡) |
| ?Mostro? : Les autoroutes, c'est pour les tafioles qui essorent en ligne droite ! Ca devrait être interdit en moto 🤡) |

davcbr :
c'est pas gentil de se moquer 😃 😃 😃 |
🤡 davcbr :
si j'ai 300 bornes à faire je vais prendre l'autoroute je vais pas m'amuser à prendre les départemantales pour faire vrai de chez vrai! Déjà que j'ai un sens de l'orientation... aléatoire 🥴 😃 |