avis sur l'acha d'unRSV1000R 2005

Par ROD...
ROD...

salut,j'ais l'intention de changer ma moto et de prendre un RSV1000R 2005,pour l'instant j'ais un GSXR750K4,j'aurais voulus savoir si les possesseur en sont content,si vous avez rencontre des probleme moteur ou autre,le prix de l'entretien si c'est pas trop cher par rapport au autre.
je vous remerci d'avance.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ziboux
ziboux

hello,
j'ai un rsv 1000 tuono de 2004 (acheté neuf 03/04) ça doit être kif kif .........no pb, révisions comme prévues, autour des 180€, normal koi........c'est pas plus cher qu'une jap' à l'entretien.
Je n'ai que 16 000 kms, elle va à la révision des 15 000 la semaine prochaine.
J'ai changé les pneus en décembre, troqués les Dunlop 207rr d'origine contre des Pirelli, et là je regrette, c'est tout.

Par meep_meep
meep_meep

Yep yep....
Bon, je comprend ton attirance pour cette meule... je le trouve aussi magnifique.... et j'crois qu'il faut arreter les aprioris sur la fiabilité des Aprilias et autre marque moins comerciale....
Par contre, la machine vraiment sympa, c'est la RSV1000 Factory... mais là, faut quand meme sortir les pépettes à l'achat....
Perso, le jour où j'aurai les sous, j'hésiterais pas une seconde....!!! 😃
Et si t'as les sous avant moi, n'hésites pas à m'emmener faire un tour 😃

Meep meep....
est où l'coyote ??? s'est perdu ?

Par tonka
tonka

salut perso jai une rsv r 2003 ( equivalent aujourdhui la factory ) acheté neuve il ya 3 mois , cé ma 2 ieme rsv , jai u une 748 entre temps , c ette moto et fantastique que du bonheur , et aucun probleme de fiabilité va z y fonce gazzzzzzzzzz 💨

Dernier commentaire

Par ed73250
ed73250

au risque de repetter ce qui a été dit, je suis passé la voir cette RSVR, c'est une splendeur !!!! après discussion avec le p'tit jeune de la concession, un comparo la donne devant le 999, devant le 1000gsxr !!! bon, certes, pas en ligne droite (c pas fait pour nan plus) mais si tu as des routes sinueuses, c partit, fonces, c une machine d'exception !
pour ce qui est de la fiabilité, je ne peux rien dire, en effet, le moteur, la partie cycle, en bref, tout est changé !
mais en temps que possesseur (et vendeur snif..) d'un RSV 2001, il n'y a rien à redire! (une révision, c pas plus cher qu'une autre sportive!!!)

dès que tu l'as, mets la photo sur le profile....qu'on puisse se faire mal aux yeux.......

hein ??? 250???? j'sais pas c'qu'elle à ma brelle elle avance pas............
arf........et si j'passais la 6 ?????????

Commenter « avis sur l'acha d'unRSV1000R 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?