kikou a tous ca fait 2 mois et demi ke j'ai mon permis moto. et je n'en n'ai tjs pa pouvais vous me dire kel moto serai le mieu pour mes debuts sachant ke je suis a l'aise sur une bécane merci a tous par avance. et gro biz a tous les potos 😃 😃 😃 😉
Les 5 commentaires de cette publication.
salut, si tu es à l'aise en bécane....
t'as plus qu'à choisir celle qui te plait! 😃
en première j ai eu svs 650, c kool pour commencer.
un vrai pti vélo! 😛 🤡
bonne chance à toi et encore félicitation pour ton permis. ✌
💨 💨 💨
celui ki te dit sv650 ila raison elle est top c sympa de capart j 1collegue k'an avait1 tesbien pour debuter pour dire il est passeé au 1000 ✌ 💨tchao et bonne route ne pas oublier les clignotants.... ❗
slt ca C tout le tps la meme histoire yen a ki te diront gs500 et er5 C suffiant pôur débuter après dans la meme cat on pourra te dire cb500 et gpz ont un plus nivo caractere moteur après yen a dotres ki disent kil fo sorienter direct vers hornet ,sv,fazer,Z et après ya meme les
autres ki disent ke meme avec une sportive on peut commencer du moment kon est trankil.
Donc un conseil :essaye toi meme et fais toi ton propre avis
V
| Trikeuse : kikou a tous ca fait 2 mois et demi ke j'ai mon permis moto. et je n'en n'ai tjs pa pouvais vous me dire kel moto serai le mieu pour mes debuts sachant ke je suis a l'aise sur une bécane merci a tous par avance. et gro biz a tous les potos 😃 😃 😃 😉 |