Votre avis sur la YAM 1700 WARRIOR

Par chnapy
chnapy

Est il possible de l'equiper d'un pare brise et de sacoches sans trop la denaturer ou faut il lui preferer la Wild Star pour ce genre de modif . Tout vos avis sont les bienvenus.

Om mani padme hung

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par MMS
MMS

Invendable comme becane. Pour la meme chose prend une harley ou une beheme au moins ca ressemblera moins a rien HA HA HA

Par chnapy
chnapy

J'aurais du rajouter "Blaireau s'abstenir"

Om mani padme hung

Par JMi
JMi

les saccoches pas de souci, par contre le parrebrise, gache au turbulensces, ca coupe le vent effectivement, mais devient vite intenable à la longue, en plus qd il pleut tu ne vois plus à travers... bref, autant les saccoches, c'est très pratique et ne change pas franchement le comportement de la moto, autant le parrebrise, j'éviterais ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par warrior06
warrior06

Salut comme mon pseudo (!) l'indique je roule en Warrior, je roule a 2 roues depuis longtemps et j'ai eu la chance de posseder de trés belles bécanes, pour ma part la warrior en fait parti mais ce n'est qu'une affaire de gout...
Toutefois je reste a disposition pour donner des infos et precisions si ça peut aider (pour vu que ce soit constructif)

Par chnapy
chnapy

En fait mon probleme est le suivant: je possede une 1300 Venture (93) et j'aimerai changer pour un gros twin (agrement moteur,look). Mes choix se dirigent vers la Wild Star ou la Warrior.Seulement j'aimerai concerver la protection et le rangement qu'offre la Venture mais je ne voudrais pas que ce soit au detriment du look ou de l'esprit de la moto retenue;
Donc ma question:est il possible de monter un pare brise sur une Warrior ainsi que des sacoches ,que donne le resultat. Pour ce genre de transformation ne faut il pas preferer une Wild ?
Merci

Om mani padme hung

Par warrior06
warrior06

oui vaut mieux prendre la Wild mais ce sont des motos tellement differentes! je vois ça un peu comme si je choisissais une paire de chaussures en fonction du cirage que je veux mettre dessus!
De toutes manieres il est impossible de poser des sacoches sur le Warrior: coté echappement y a pas de place! pour le pare brise j'en ai vu monté sur Warrior au US c'a pouvait passer mais les gars se plaignaient de retour de courant d'air selon la vitesse

Dernier commentaire

Par chnapy
chnapy

Merci Warrior06 j'y vois un peu plus clair
JP

Om mani padme hung

Commenter « Votre avis sur la YAM 1700 WARRIOR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?