besoin d'aide

Par ?franck?
?franck?

Bonjour
je suis en train de monter un 1100 R de 89 en street ,pour percer le T de fourche c'est OK mais quand je veux le monter avec les ponters +mon guidon .Mon guidon touche les tubes de fourches
Est qu' il faut remonter la fourche est ce que sa ne me posera pas de probleme pour la crépine d'huile
merci pour votre aide

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

je pige pas là !!!

Ton guidon cross touche les tubes de fourche ❓

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Salut Franck,

Je vois le pb exactement et c'est pas vraiment le genre de super pb...
J'ai eu le même problème en mettant mon GSX-R 750 SRAD en street. En fait, le té d'origine, une fois percé pour le montage des pontets tu as ton guidon cross (Afam, Renthal, ou autre...) qui vient toucher les réglages supérieurs des fourreaux.
Pour ma part en décalant légèrement le perçage du té, donc en mettant les pontets légèrement plus en avant que prévu le pb s'est effacé mais c'était ultra limite. Je ne sais pas quelle est la forme du té d'un modèle de 89 donc ça va être tendu pour te dire.
Sinon, tu peux opter pour des pontets relevés mais la position sera moins confortable et précise en stunt.

Voilà j'espère que tu trouveras une solution en tout cas.
✌ à toi

Dark'

Par ?Franck?
?Franck?

merci pour vos reponses
Dark'
mes pontets montés il me manque encore 4 cm pour ne pas toucher en bout de tube de fourche
mes pontets complets font 6 cm de haut donc il me faut 10 cm pour ne plus toucher
merci a toi si tu me trouve une solution car moi je sais plus
bonne route a tous

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Pas de soucis je prends note.
Je vais essayer de trouver une adresse pour des pontets surélevés.
Y a tjrs une solution même si connaissant bien ce problème je sais que là c'est la m****.
A chaque problème une solution comme qui dirait alors là y a pas de raison.

Dernier commentaire

Par ?franck?
?franck?

Merci vraiment pour ton aide je cherche de mon coté
si je trouve je te tiens au courant
merci encore pour ton aide
tiens moi au courant si tu as trouvé la solution magique
@+

Commenter « besoin d'aide»

rester connecté

m'inscrire perdu ?