je viens de me faire retirer 4 points et 90 € sur le permis a cause de ce p.t... de stop !!! 👾 👾t le probleme c'est que c'est pas le premier 🙄 ! mais je n'ai jamais recu de lettre qui me dise combien y me reste de points sur mon permis !!! ou dois je m'adresser ? si y faut j'ai plus de permis 😃!!! aidez moi !!
Les 2 commentaires de cette publication.
| ya1000 : je viens de me faire retirer 4 points et 90 € sur le permis a cause de ce p.t... de stop !!! 👾 👾t le probleme c'est que c'est pas le premier 🙄 ! mais je n'ai jamais recu de lettre qui me dise combien y me reste de points sur mon permis !!! ou dois je m'adresser ? si y faut j'ai plus de permis 😃!!! aidez moi !! |
slt ta pa de chance! moi je me suis fait flacher a l'arriere ya exactement 8 jours j'ai toujours rien ! esperons! surtout qu'il me reste que 9 pts! 90 au lieu de 70 ca coute 1 pts je croie enfin on vera bien!
pour savoir t'ai pts va a la prefecture il te le dirons.
en generale quand tu a une amande a partir du jour ou tu la payer , fo compter 6 moi avan de resevoir un courier pour t'informer le nombre de point qu'il te reste.
pour ma par je me suis fait baiser avec ma voiture a 104 au lieu de 80 pour jeune permis redesendu a 98 km/h le flic ma dit 90 euro et 1 pts il la bien marquer sur la contravention. 6 moi apret courier qui me dit que l'infration a ete revaluer que desomait il me reste que 9 pts ! les pute il mon baiser 3 pts au lieu de 1pts jetait furieu.
ps: il te font bien comprendre sur le courier que si tu veu contester ba fo debourser de la tune! j'ai fait comme tt le monde j'ai fermer ma geule car on a pa de pognion comme tt le monde en france.(les riches vole l'argent des pauvres)