eclairage BANDIT12S

Par remy2
remy2

salut à tous

il y as deux mois je vous demandais que faire pour un optique dont la lentille s'etait opacifiée

la seule réponse de Suzuki France a été de me dire de changer l'optique à mes frais (300€) car ce n'est pas un probleme qu'ils connaissent mais que si je trouvais quelques personnes ayant le mème probleme que moi ,ils pouraient peut etre faire quelque chose

alors parlez en autour de vous ,n'hesitez pas et donnez moi plein de réponses avec les coordonée de ses personnes

merci pour tout d'avance

@+

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par aure750
aure750

Salut! Une idée me vient à l'esprit, tu n'es pas assuré "bris de glace"??? 😳

GAAAAAAZ

Par eltarmo
eltarmo

c est tjs pas resolu ce truc !! 😳

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par remy2
remy2

si c'est résolu par un changement d'optique à 305 € mais je voudrais etre remboursé, mème en partie,par suzuki car il s'agit d'un defaut de la lentille mais pour qu'ils fassent un geste il faut qu'ils aient au moins une vingtaine de réclamations alors je cherche des motards (pour le moment j'ai ai trouvé deux ) qui ont ou on eu le mème probleme ,mais peut etre que personne ne roule de nuit ou alors des Belges sur l'autoroute (elles sont éclairée heureusement car ce ne sont pas des lumières)

en tout cas ELTARMO merci de répondre

@+ bye v

Dernier commentaire

Par remy2
remy2

en plus les 305€ c'est l'optique sans main d'oeuvre donc si je peu en récupérer la moitié je serais pas contre de plus tous ceux qui aurons répondu peuvent peut etre avoir un remboursement aussi

@+ v

Commenter « eclairage BANDIT12S»

rester connecté

m'inscrire perdu ?