pilot power

Par manusv1000s
manusv1000s

bonjour à tous ✌

Sur mon SV 1000s je voudrais monter des michelin pilot power est ce que quelqu'un pourrai me dire ce que ça donne 😉

merci

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par the_1000
the_1000

Salut, j'en ai monté sur mon 1000 Gex.
C'est un bon pneu. Mais il donne l'impression de glisser de l'arriere.
En tous cas, moi j'adore !!!

No nuts..... No glory

Par LOULOUBIKE84
LOULOUBIKE84

salut...
j'ai cette monte de pneus sur mon 954 et malgré ma récente experience avec cette machine , j'en suis ravi content!!!
maintenant , pour le SV , cela peut etre different... ✌

vieux motard que jamais !!!

Par manusv1000s
manusv1000s

merci bien, j'essaie et je vous dis!

God saves the Twin

Par mcmcaro21
mcmcaro21

tiens c'est bizarre moi j'en ai sur mon SV650 et j'ai aussi cette impression que l'arriere glisse (euh qui n'est pas vraiment qu'une impression pour tout dire) moi je n'aime pas du tout mais comme c'est des 160 et pas des 180 comme sur une mille la sensation est peut-etre differente.
Tiens nous au courant.

Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..

Par coyote92
coyote92

monté sur TLR piste pneux trés réactif dans le bon sens du terme bon grip , glisse de l'arriére controlable , pas de perte d'adérence intempestive, bonne longévité 🙂

Par Dan-fine
Dan-fine

et bien c pareil pour moi, avec le pilote power c glisse un peu du cul !

Je comprends pas trop le phenomène vue que c senser plutot agripper du fait de passer a une gomme plus tendre ! Enfin si il dure plus longtemps.....

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par touf
touf

salut
idem pour moi l'impression qu'il glisse légèrement de l'arrière sur un 1000 tuono mais trés bon grip 2500 bornes et il est encore en bonne état ( je ne roule pas comme un cochon non plus) pourvu que ça dur !!! ✌

Par manusv1000s
manusv1000s

glisse vraiment ou juste l'impression??? ✌

God saves the Twin

Par ziboux
ziboux

manusv1000s :
bonjour à tous ✌

Sur mon SV 1000s je voudrais monter des michelin pilot power est ce que quelqu'un pourrai me dire ce que ça donne 😉

merci

je peux pas t'aider, j'ai pas un SV !! 😃

Par ziboux
ziboux

ziboux :
manusv1000s :
bonjour à tous ✌

merci

je peux pas t'aider, j'ai pas un SV !! 😃

et j'ai des Pirelli 😛

🤡

Par Dan-fine
Dan-fine

Moi c juste l'impression ! en tous cas, c pas du style a te passer devant comme lorsqu'il pleut. C juste un effet d'un mauvais revetement avec un bon, c un petit oupss lol
Fo pas se foutre les boules non plus lol c du bon pneu et c plutot rarement.

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Pour ma part j'ai testé les Power sur circuit la première fois et je n'avais encore eu cette sensation de feeling dans le pilotage avec aucun autre pneu avant (D207, D 208, D207RR, supercorsa, Pilot Race, ...). J'ai donc opté desormais pour le Pilot Power comme meilleur pneu supersport actuel.
Mon frelon en est équipé tout comme mon gsx-r750.
Et mon futur GSX-R 1000, je compte le faire monter en Pilot Power d'origine à l'achat.
La sensation de glisse est en aucun cas dangereuse et est due à la forme du pneu très pointue, comme les changements d'angles rapides que cette forme apporte. La gomme est parfaite, la meilleure sur le marché à l'heure actuelle à mon gout.

A acheter sans modération...

Par touf
touf

en effet c'est juste une impression , tu ne prends pas les virages comme Mac Coy !!! on sy fait assez vite
c'est clair , c'est de bon pneus rien à redire ✌

Par manusv1000s
manusv1000s

et devant ça donne quoi??

God saves the Twin

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Devant c'est tout simplement le meilleur pneu du marché une fois de plus.
Il est d'une accroche incroyable due à cette gomme particulièrement tendre et qui s'écrase en épousant le revêtement à chaque freinage puissant de l'avant. Tout pneu peut décrocher sur un freinage sal mais celui-là repousse la limite très loin, apportant une confiance totale.
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que moi comme beaucoup d'autres stunters l'ont adopté pour les stoppies.
Du jamais vu avant l'apparition de ce pneu...

Par gedeon94
gedeon94

c ce que g sur le zx9.... ben rien à dire ca accroche

Par manusv1000s
manusv1000s

merci à tous pour ces renseignements ✌

je vais me laisser tenter et je vous dirais ce que j'en pense, mais avant je vais quand même finir mes D208 R

God saves the Twin

Par boutdumonde
boutdumonde

j'ai des power aussi sur le srad, tip top.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Dernier commentaire

Par manusv1000s
manusv1000s

boutdumonde :
j'ai des power aussi sur le srad, tip top.

merci mon p'tit 😃

God saves the Twin

Commenter « pilot power»

rester connecté

m'inscrire perdu ?