bonjour à tous ✌
Sur mon SV 1000s je voudrais monter des michelin pilot power est ce que quelqu'un pourrai me dire ce que ça donne 😉
merci
Les 19 commentaires de cette publication.
tiens c'est bizarre moi j'en ai sur mon SV650 et j'ai aussi cette impression que l'arriere glisse (euh qui n'est pas vraiment qu'une impression pour tout dire) moi je n'aime pas du tout mais comme c'est des 160 et pas des 180 comme sur une mille la sensation est peut-etre differente.
Tiens nous au courant.
| manusv1000s : bonjour à tous ✌ Sur mon SV 1000s je voudrais monter des michelin pilot power est ce que quelqu'un pourrai me dire ce que ça donne 😉 merci |
ziboux :
je peux pas t'aider, j'ai pas un SV !! 😃 |
Pour ma part j'ai testé les Power sur circuit la première fois et je n'avais encore eu cette sensation de feeling dans le pilotage avec aucun autre pneu avant (D207, D 208, D207RR, supercorsa, Pilot Race, ...). J'ai donc opté desormais pour le Pilot Power comme meilleur pneu supersport actuel.
Mon frelon en est équipé tout comme mon gsx-r750.
Et mon futur GSX-R 1000, je compte le faire monter en Pilot Power d'origine à l'achat.
La sensation de glisse est en aucun cas dangereuse et est due à la forme du pneu très pointue, comme les changements d'angles rapides que cette forme apporte. La gomme est parfaite, la meilleure sur le marché à l'heure actuelle à mon gout.
A acheter sans modération...
Devant c'est tout simplement le meilleur pneu du marché une fois de plus.
Il est d'une accroche incroyable due à cette gomme particulièrement tendre et qui s'écrase en épousant le revêtement à chaque freinage puissant de l'avant. Tout pneu peut décrocher sur un freinage sal mais celui-là repousse la limite très loin, apportant une confiance totale.
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que moi comme beaucoup d'autres stunters l'ont adopté pour les stoppies.
Du jamais vu avant l'apparition de ce pneu...