salut je possede un GPZ il est sympa a "piloter" mais le probleme c'est ke la il est en 34cv donc plus rien en haut ,au début je disais pas ca ne me faisait pas plus chier que ca mais maintenant (la periode la plus dangereuse ou on commence à prendre confiance) ca me gonfle un peu surtout que ke je fais pas mal d'autoroute en ce moment et il n'y a vraiment aucune reprise.
Sachant que je connais tous les risk que peuvent engendrer un débridage et que bon je roule pas mal que j'ai 9 mois de permis mais que dans les prochains mois je vais moins faire tourner la brele et que meme debridé le gpz nefait "que" 58cv et pas 95 comme une hornet que me conseillez vous???
Les 3 commentaires de cette publication.
C'est étrange, normalement le bridage enlève plutot les hauts régimes, pas les bas.Une 34cv part quasiment aussi fort qu'une full en bas mais reste figée dans les hauts régimes. Par exemple un hornet en 34ch ne dépasse pas les 7000 tr/min. Enfin bon...
Je te conseillerais de la garder comme ça justement du fait que tu gagneras peu et tu risqueras gros... 😉