sv 1000 ou bien speed trip?

Par tibia d or
tibia d or

g vraiment du mal a choisir entre ces 2 motos pour me faire plaisir meme en ville, que faire docteur? Du couple en bas surtout et de la maniabilité tout de meme...

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par RYO
RYO

quelle question!!!!!!!!!!!!!!!

on ne demande pas à madame Peel de rester courtoise quand elle hausse la voix....... 😃

non, sans rire, c'est deux machines vraiment différentes en tous points.

le SV n'a pas le coup de pied rebelle de son ancêtre ( TL), et c'est bien là son mauvais point. Pour les trajos, faut être propre sinon c'est le fossé!! 😕

et puis, l'identité de la machine est trop similaire au 650. ( comme les gsxr, d'ailleurs DARK te le diras mieux que moi ) 😛 😛

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par tibia d or
tibia d or

Petite info, je mesure 1m90 et je me demande si je n ai pas l air con sur un sv par rapport au speed? En fait je reve du speed mais g peur de l entretien par rapport a une jap...
merci. G une sv, l ancienne version et ça marche correct mais surtout ça a le petit coup de pied quand meme sans exagerer bien sûr...

Par eltarmo
eltarmo

j ai essayer le sv , je trouve que ca manque de caractere , et pour le couple en bas , y a mieux 😉
en bi cylindre en L , je choisirai plutot un vtr a carbu , j ai essayé , et la y a du couple plus bas que le sv ✌

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par tibia d or
tibia d or

Je cherche une moto de ville qui soit fun mais pas une sportive non plus! merci

Par RYO
RYO

entretien similaire face aux jap pour l'anglaise.

faut arrêter de ranconter des conneries sur les prix des pièces et de l'entretien triumph!!!!
Et pour la fiabilité, c'est comme ducati, c'est à dire très fiable!!!!!!

n'en déplaisent à certains..........

Par Darkgex1000
Darkgex1000

RYO :

et puis, l'identité de la machine est trop similaire au 650. ( comme les gsxr, d'ailleurs DARK te le diras mieux que moi ) 😛 😛

Je vois que tu t'en es toujours pas remis... repose toi bien et ça ira t'inquiète 😉

En ce qui concerne ce que tu dis au sujet de la TLS, il faut savoir que le chassis n'était pourtant pas à la hauteur du moteur à l'époque ce qui a fait d'elle un des bides de Suzuki... d'où la reprise du bloc moteur dans un nouveau chassis qui a donné jour au SV1000.
LA SV1000 n'a peut-être pas la même identité aussi marquée (je sais que tu y tiens à ça) que la TL1000S mais elle reste toute aussi propre en matière de pilotage...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

tibia d or :
g vraiment du mal a choisir entre ces 2 motos pour me faire plaisir meme en ville, que faire docteur? Du couple en bas surtout et de la maniabilité tout de meme...

Pour ma part, je te conseillerais largement une Speed Triple si c'est de modèles 2005 dont tu parles. Si c'est pour une occasion, entre les deux je te conseillerais alors plutôt une SV1000 car les anciennes Triple ne sont pas réputées pour leur fiablité, défaut corrigé en 2005 avec l'arrivée de la 1050.

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

eltarmo :
j ai essayer le sv , je trouve que ca manque de caractere , et pour le couple en bas , y a mieux 😉
en bi cylindre en L , je choisirai plutot un vtr a carbu , j ai essayé , et la y a du couple plus bas que le sv ✌

Je me demande bien qui est l'incoscient qui a pu te preter sa brele 😃😃😃😉

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par RYO
RYO

Darkgex1000 :
tibia d or :

Pour ma part, je te conseillerais largement une Speed Triple si c'est de modèles 2005 dont tu parles. Si c'est pour une occasion, entre les deux je te conseillerais alors plutôt une SV1000 car les anciennes Triple ne sont pas réputées pour leur fiablité, défaut corrigé en 2005 avec l'arrivée de la 1050.

aaahhhhh lalalala.........dark, ne parle pas des speed que tu connais très très mal!!!!

tu savais pas que quatre sorte de speed avec quatres blocs moteur différents ont vus le jour depuis la création de ce modèle par triumph.
donc ne parle pas de fiabilité des machines antérieures au 1050, ou alors potasse un peu la marque et le modèle!!!

Par Darkgex1000
Darkgex1000

RYO :
Darkgex1000 :
tibia d or :

aaahhhhh lalalala.........dark, ne parle pas des speed que tu connais très très mal!!!!

tu savais pas que quatre sorte de speed avec quatres blocs moteur différents ont vus le jour depuis la création de ce modèle par triumph.
donc ne parle pas de fiabilité des machines antérieures au 1050, ou alors potasse un peu la marque et le modèle!!!

Ce n'est pas le fait de connaître l'historique ou l'ensemble des fiches techniques de chacunes des versions sorties des usines qui importent dsl. Je me fis aux témoignages de possésseurs de différentes années ainsi que de concessions qui ont arrêté de revendre à cause des pb de fiabilité et du mécontentement de certains clients.
D'ailleurs que je sache les problèmes étaient relativement connus sur ces machines. Maintenant chacun crois ce qu'il veut croire.

Par RYO
RYO

quels problèmes sont connus dark??

éclaire moi, j'veux ensavoir plus sur ma speed...............

Par RYO
RYO

bientôt , va y avoir qqun qui va me sortir que les concessionnaires ducati vont arrêter de vendre certains modèles qui sont pas fiables d'après leurs clients.............. chuis mort de rire!!!!!!!

Par Darkgex1000
Darkgex1000

RYO :
bientôt , va y avoir qqun qui va me sortir que les concessionnaires ducati vont arrêter de vendre certains modèles qui sont pas fiables d'après leurs clients.............. chuis mort de rire!!!!!!!

Tu connais ttes les triple et ts les possésseurs c'est bien jtapplaudis sincèrement tu as la classe 😉
Respect!
Les problèmes de casse moteur ont justé été recensé à plusieurs reprises mais c'est courant tout ça...c'est rien 😉
Garde ton opinion et ça m'ira très bien je garde le mien 🙂

Par RYO
RYO

Darkgex1000 :
RYO :

Tu connais ttes les triple et ts les possésseurs c'est bien jtapplaudis sincèrement tu as la classe 😉
Respect!
Les problèmes de casse moteur ont justé été recensé à plusieurs reprises mais c'est courant tout ça...c'est rien 😉

ououlalalala, j'ai vexé le dark aux yeux de loup.............. 😃 😃

paaassss biennnnnn!!!!!!!!!

Par RYO
RYO

tain...........mais pourquoi on roule pas tous en japonaise??????

c'est sur qu'on serait vachement moins emmerdé face aux anglaises et aux européennes!!!!!!!!!!!!!!

ma prochaine ce sera une suzuki " comme tout le monde ", na!!!!!!

Par Darkgex1000
Darkgex1000

RYO :
Darkgex1000 :
RYO :

Respect!

ououlalalala, j'ai vexé le dark aux yeux de loup.............. 😃 😃

paaassss biennnnnn!!!!!!!!!

...oui voilà chuuuuutttttt chuuuuuuuuuuuttttttttttttttt (arrête de fantasmer...)

Par RYO
RYO

merde!!!!!!!!! il montre ses dents maintenant!!!! 😠 😠

arrrrrhh, il est pas beau le dark!!!
gentil, le dark 😃 😃

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

RYO :
tain...........mais pourquoi on roule pas tous en japonaise??????

c'est sur qu'on serait vachement moins emmerdé face aux anglaises et aux européennes!!!!!!!!!!!!!!

ma prochaine ce sera une suzuki " comme tout le monde ", na!!!!!!

Tu fais un blocage sur Suzuki dis donc!
Essaye de te décoincer ça ira mieux après j'en suis sur...
Allez tschusss bonne nuit

Commenter « sv 1000 ou bien speed trip?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?