Varadéro 125 Honda

Par nathalie
nathalie

Salut,

Je viens d'acheter une Varadéro 125 Honda elle à 1800 km.

J'arrive à la monter tout juste à 120 km/h.

Y a t-il un moyen (sans kit 160 ou autre) mais par pignon/courrone, arrivée d'air carbu, gicleurs... bref quelque chose qui lui donne un peu plus de pêche ???

D'autre part j'ai la réference de la peinture et impossible de trouver sur le net, si vous connaissez un site ... Merci d'avance.

Nathalie

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

120 pour une 125 4 temps avec ce poids... faut pas espérer plus !!!

voili voilà 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JoeBar-en-slic
JoeBar-en-slic

aucune peinture moto n'est répertorier se n'est pa comme en auto ou un n° correspond a une couleur.
voila @+

Par ?jacques?
?jacques?

bonjour j ai une varadero 125 avec kit
170 et echapment devil(je doit encore travaillier les collecteurs)et j arrive
a faire du 140 en descent vent dant le
dos ,et l acseleration et nettement
superieure!!!! je suis des ardennes!!
a+

Par tourist_trophy
tourist_trophy

Bonjour

Pour la peinture il faut aller chez un carossier ou un détaillant piéces auto avec la référence. Ils ont les correspondance de couleur. Je pense que les couleur sont otenus par mélange. Tu ne peux donc les obtenir que sur commande.

A+

Roule tout seul
Pour toujours être devant

Par tourist_trophy
tourist_trophy

Bonjour

Pour la peinture il faut aller chez un carossier ou un détaillant de piéces auto avec la référence. Ils ont les correspondances de couleurs. Je pense que les couleurs sont obtenues par mélange. Tu ne peux donc les obtenir que sur commande.

( le même avec moins de fautes )

A+

Roule tout seul
Pour toujours être devant

Par P100ALL
P100ALL

salut !

Y a rien a faire !

Pour le Kit il te permet d'arrive a 175 CC ! Mais vu le tarif de 880 € Montage compris il n'est pas vraiment utile !

P100ALL

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

Par kalamit
kalamit

P100ALL :
salut !

Y a rien a faire !

Pour le Kit il te permet d'arrive a 175 CC ! Mais vu le tarif de 880 € Montage compris il n'est pas vraiment utile !

P100ALL

Pour ce prix la autant passer le permis gros cube !

Par motowomen
motowomen

message à Nathalie:
tu l'as acheté combien ta bécane?
t'as fait une bonne affaire?

Par Andy_Warhol
Andy_Warhol

Comme il est souvent expliqué, Il vaut mieux investir dans permis A + Becane adéquate plutot que de trafiquer sa 125 ....
De plus le kit 170 (Sauf si tu as ton permis A et qu'il soit homologué) necessite de repasser aux mines et tu n'est plus assurée (fausse déclaration)
Alors puis un chouia de puissance...
ça vaut pas le coup ! ⛔

Pour la preinture faut voir un concessionnaire Honda, il te renseignera ✌

Par ?jacques?
?jacques?

il y a des personnes qui parle sans
savoir!!!c est sur que de passer son permis moto c est mieux .mais il ne faut pas raconter n importe quoi sur les
kit pour varadero !! je n est jamais vue
un expere demonter un moteur pour voir
si le dit moteur et trafiquer!surtout
les kit vara et shadoow qui sont exterieure le meme que celui dorigine!!
et la carburation ne change pas sauf les gigleurs alors pas de problemes pour
les assurances! cest sur que si ton moteur et naze dans un accident ,tu te fera renbourser par rapport a l originale et pour ceux qui on peur pour la garentie le kit et garentie 6 mois , de toute facon c est un 4 t!,alors pas de problemes c est plus solide qu un 2 t!! j en sait quelques choses!!

ps :dorigine une vara fait 15 cv avec un
kit elle fait 23 cv et ca marche tres bien!! l acceleration et tres nettement superieure!,pas obliger de d escendre un rapport quant sa monte et vitesse de pointe + 15 klm h , et c est tres bien pour prendre l autoroute!!! mais c est sur !!!! avec une plus grosse moto, cest plus facile de bruler les ligne blanches , faire le kéké sur l autoroute , ex.....en claire ne rien respecter et avoir le droit de tous ! pretextant d avoir des cv!!

enfin ce n est pas le cas de tout les motard, mais il y en a pas mal!!

ardernnes a+ mr jacques 41 ans

Dernier commentaire

Par ?nicolas?
?nicolas?

salut ,

j'ai moi même une varadéro 125 non kitée et j'aimerai avoir ton avis sur ce kit 170.
a+

Commenter « Varadéro 125 Honda»

rester connecté

m'inscrire perdu ?