Bonjour, voilà j'ai un Bandit de 2004, le kit chaine est suffisament récent, et depuis queques jours, lorsque je roule j'entends un coïnement au niveau du pignon...je regarde y-a de la poussière orangé partout a ce niveau...
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci
Les 12 commentaires de cette publication.
La poudre métalique ne viens pas de l'ancien kit chaine car la moto a été nettoyé plusieurs fois, j'entretiens ma moto et graisse la chaine...
Le coinement est vraiment bizzar et tout récent, je pense qu'il ya un frottement, qui produit aussi la poudre orangé...
Mais je ne vois pas ce que cela peut-être ?
Elle a 16000 km....
Le kit chaine à déjà été changer prématurément car mauvais entretien, mais là jviens de voir que la chaine était détendue, ca peut provoquer ce bruit ?et cette poudre ?
| Ndee : Elle a 16000 km.... Le kit chaine à déjà été changer prématurément car mauvais entretien, mais là jviens de voir que la chaine était détendue, ca peut provoquer ce bruit ?et cette poudre ? |
D'ou le coinement qui serai en fait le frottement de la chaine contre un carter ?
Ca me parait probable car la chaine sur ses bords a cette couleur de poudre...
Mais je trouve que ce kit chaine s'use très vite quand même....
Je l'ai retendu en juillet, elle a dormi 1 mois et demi dans le garage, et là...