new hayabusa

Par xrider
xrider

j' ai vu des phot de la nouvelle gsx 1300
sur des forum americain et je croit que se n'est pas des photo montage il resemble au gsxr 1000 forum.autonet.ca/Messages/vtt/837.html/

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Darkxime
Darkxime

ton lien ne marche pas

max

Par xrider
xrider

sorry s'est sans la dernier barre

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Ah oué le lien il marche pas...
Dommage j'aurais bien été curieux de voir ça

Par yannik750
yannik750

a yé c réparé !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

yannik750 :

a yé c réparé !

Ah oué... les changements(clignos intégrés, freinage radial et fourche avec traitement anti-friction des plongeurs, echappement légèrement modifié, finition du cadre noir mat,tdf retravaillée...) sont pas flagrants 🙁 J'espèrai au moins une nouvelle plastique plus aggressive. Ils ont même gardé l'horrible garde-boue avant de l'ancienne version et le dosseret ENORME 😕

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Au niveau du moteur qqun aurait des infos ?

Par hornet06
hornet06

trop lourde pour moi dommage...

Bzzzzzzzzzzzzzzzz c l'frelon jaune qui file....
Couvrez-vous ça va piquer !!!!!!!!

Par Darkgex1000
Darkgex1000

hornet06 :
trop lourde pour moi dommage...

Clair que c'est pas ce qu'il y a de plus léger mais ça reste relativement maniable contrairement à ce qu'on peut imaginer en la voyant. Avec un peu de chance la nouvelle sera un tit peu plus légère...

Par crazy_frogy
crazy_frogy

aux dernieres nouvelles ceci est un montage made in etranger et de l'intox et chez suz personne ne dit rien.

mon concess ma dit qu'il y aura des nouveautés mais d'apres lui pas de chagements radicaux si ce n'est qu'elle va sortir en noire & grise.

voilà tout se que je sais , rien de sur .

sinon pour les photos sa jette grave

😃 ✌

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

crazy_frogy :
aux dernieres nouvelles ceci est un montage made in etranger et de l'intox et chez suz personne ne dit rien.

mon concess ma dit qu'il y aura des nouveautés mais d'apres lui pas de chagements radicaux si ce n'est qu'elle va sortir en noire & grise.

voilà tout se que je sais , rien de sur .

sinon pour les photos sa jette grave

😃 ✌

C'est sur que c'est un photomontage comme il en circule tjrs avant le mondial, mais des fois ça donne une bonne idée même si c'est clair que c'est jamais trop ça au final.
D'ailleurs à ce sujet les photomontages du nouveau R1 sont très... étranges, difficile à imaginer en vrai mais bon on verra tout ça du 1er au 9 octobre 😉

Commenter « new hayabusa»

rester connecté

m'inscrire perdu ?