[Paris] Action coup de poing le 27 Août

Voir la publication « [Paris] Action coup de poing le 27 Août ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 31 derniers commentaires sur les 82 de cette publication.

Par Darkgex1000
Darkgex1000

sauronlaurent :
la je suis pas d'accord la pose des radars a ete murement reflechi disons qu'ilq ont pris en compte un facteur tres important

LE FRICS QU'IL PEUVENT CE FAIRE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE NOTRE SECURIT2 ET CELLE DES AUTRE CONCITOYENS NE LES PREOCUPES PAS LE MOINS DU MONDE, LA PREUVE CERTAINS RADARS AUTOMATIQUES PROVOQUE DES ACCIDENTS 😃 😃 😃

Là j'accepte pleinement cette remarque et j'approuve à 200% 🙂

Par istakafen
istakafen

on ferait mieux de manisfeste contre le racket organiser sur lerpix de l'essence
au moins les conduxteur de bagnole suivraient

Par Darkgex1000
Darkgex1000

istakafen :
on ferait mieux de manisfeste contre le racket organiser sur lerpix de l'essence
au moins les conduxteur de bagnole suivraient

Oui c'est sur mais le probleme c'est que sur ce point là y a encore moins de chance de faire bouger les choses, et ça ne change pas les problèmes qui nous concernent uniquement nous les motards. Mais tu as raison de le souligner.

Par A.B.S
A.B.S

rendez vous demain les copains ...et bon week end à michel .

Par Darkgex1000
Darkgex1000

🙂 ✌

Par mimic
mimic

moi j'habite en campagne par chez nous 50% des automobiliste ce range pour nous laisser passer y'en a meme qui cerai pres a ce foutre dans le fausser pour nous laisser! passer pour moi a paris tout les gens qui en avai mar de leur voiture pour les bouchons ce son acheter des scoot et je pense que ce son c'est gens la qui foute la merde il zon trop galairer en voiture dans les bouchons maintenant il fonce avec leure scoot . chez nous on remerci les automobiliste quand on nous laisse passer et croiyer moi je suis baraque de la jambe droite! dans votre capital vous avez oublier un truc ! vous ete pa tous seul a eu automobiliste de desider si il vous laisse passer c'est pa a vous!

Par A.B.S
A.B.S

venez nombreux...!!!

Par Darkgex1000
Darkgex1000

mimic :
moi j'habite en campagne par chez nous 50% des automobiliste ce range pour nous laisser passer y'en a meme qui cerai pres a ce foutre dans le fausser pour nous laisser! passer pour moi a paris tout les gens qui en avai mar de leur voiture pour les bouchons ce son acheter des scoot et je pense que ce son c'est gens la qui foute la merde il zon trop galairer en voiture dans les bouchons maintenant il fonce avec leure scoot . chez nous on remerci les automobiliste quand on nous laisse passer et croiyer moi je suis baraque de la jambe droite! dans votre capital vous avez oublier un truc ! vous ete pa tous seul a eu automobiliste de desider si il vous laisse passer c'est pa a vous!

Notre capitale?
Chez nous?

Euh je sais pas si tu as compris le truc mais la ffmc est nationale est prend en compte les problèmes à l'échelle nationale. Quand une loi est voté pour réprimender les dépassements entre deux files, que je sache il ne s'agit pas de Paris uniquement. Il y a d'autres villes en France avec des périphériques et des gros scooteux conduits par des automobilistes... Me trompes-je ?
Tu habites en France que je sache, donc notre capitale est aussi la tienne que je sache, et ta campagne merveilleuse est aussi la notre. C'est bien de montrer du doigt les parisiens mais si tu venais faire un tour dans la région parisienne tu te rendrais compte qu'il y a aussi beaucoup d'automobiliste qui nous laissent passer sur les routes de campagne (et oui ça existe en Ile-de-France!!! merveilleux non?), et ça nous empêche pas d'être solidaire quand une manif se déroule à Paris!
En faisant ceux qui ne sont pas concernés s'est sans doute une manière de "se défiler"... mais là l'important serait de se bouger pour venir "défiler", et c'est demain...

Par gedas_fr
gedas_fr

Pour information, pour ceux qui n'ont pu venir, l'action à consister en une opération "une moto,une voie" (une moto par voie et tous le monde les uns derrière les autres) jusqu'au péage de Fleury-en bière (A6) oû a été mise en place une opération Péage gratuit avec distribution de tract aux automobilistes qui passaient le péage gratuitement.

Le tout s'est passé sans problèmes et dans une ambiance bonne enfant (surtout au péage ).

Vous pouvez trouver des photos de l'action LA

V

Cédric - FFMC PPC

Par Darkgex1000
Darkgex1000

gedas_fr :
Pour information, pour ceux qui n'ont pu venir, l'action à consister en une opération "une moto,une voie" (une moto par voie et tous le monde les uns derrière les autres) jusqu'au péage de Fleury-en bière (A6) oû a été mise en place une opération Péage gratuit avec distribution de tract aux automobilistes qui passaient le péage gratuitement.

Le tout s'est passé sans problèmes et dans une ambiance bonne enfant (surtout au péage ).

Vous pouvez trouver des photos de l'action LA

V

Cédric - FFMC PPC

C'est cool que tout se soit bien passé c'est le principal. Les photos sont cool en tout cas elles prouvent bien l'ambiance de cette action, bonne enfant et encadrée. Nickel 😉

Par ?Michel?
?Michel?

je reviens voir les réponses à ma réaction et je rigole un peu quand même.

surtout concernant l'inscription.

D'autant plus que ce que je dis (avec quelques autres quand même) je le dis en termes mesurés.

Surtout quand je lis les discours des chevaliers de la liberté qui tout à coup sont pour le fichage (ou inscription, appelez ça comme vous voulez).

Et oui c'est pas pour rien qu'il faut déclarer le fichier à la commission informatique et liberté.

le seul avantage de l'inscription, c'est que si j'étais inscrit, personne ne pourrait poster à ma place tandis que là un gus peut écrire des insultes et mettre mon prénom.

Ca va peut être se faire d'ailleurs

Mais l'anonymat est tout relatif, car il est facile de remonter à l'adresse du micro émetteur avec le n° IP.

Si c'est ça votre argument quand on n'est pas d'accord avec vous, demandez qu'on modère les posts qui ne suivent pas votre ligne de pensée.

Les petites plaques ne font de mal à personne

Ah bon !

A votre avis, si la dimensions des plaques n'étaient pas réglementées pour les véhicules, y aurait combien de délit de fuites par an.

Vous me direz pour un radar, super.

Mais si c'est votre gamin qu'on fout en l'air, vous en pensez quoi.

Pour les pots qui font du bruit, y'a même pas à revenir dessus tellement le problème est évident.

Je dirais juste que, comme c'est drole, vos discours mesurés sur l'utilisation des pots NH ne se retrouvent pas sur la route comme par hasard.

Je pense surtout au gars, qui fait tourner sa moto avec son pot bruyant, 10 minutes sous ma fenêtre à 6 h du mat tous les matins (il doit être adhérent à la ffmc, celui tiens, il a d'ailleurs l'autocollant)

Si le motard, l'automobiliste ou plus généralement l'être humain se modérait de lui-même, il n'y aurait jamais eu de réglementation.

Pour répondre à celui qui me demande mon opinion sur les scooters bruyants, je vais l'étonner, le scier même.

Je suis contre, étonnant non !

Et je pense même qu'il est inévitable qu'un jour les courses sur circuits ne devront plus faire de bruit.

Et pour finir une petite anecdote concernant la ffmc :

Il y a quelques temps au Carrefour de Villiers en Bière dans le 77, il y avait la FFMC qui pétitionnait contre l'allumage des feux des voitures.

Bon, je les envoie balader comme d'habitude......

Je déconne.

Poursuivons ....

y a un gus qui arrive beaucoup trop vite sur sa belle r1 full power, full boucan et full danger et qui se gare juste devant une des portes d'entrée (alors qu'il y avait de la place ailleurs)en génant bien les gens.

Et la ffmc tout sourire, va voir le gars et lui demande sa signature qu'il donne évidemment et fier en plus.

Alors vous m'excuserez, mais quand je vois ça, forcément, ça m'énerve un peu et j'ai plutôt envie qu'un flic le prune plutôt que de lui dire bonjour.

ma conviction, c'est que nous scions (du moins certains d'entre nous) la branche sur laquelle nous sommes assis.

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Un vrai discours de politicien, mais avec un avantage c'est que toi tu te marres et que nous aussi (en partie du moins car certains doivent approuver tes propos je ne le nierais pas t'inquiètes). C'est ça qui m'inquiète pour les futures élections, avec des gens comme toi on risque de voir réélu ces abrutis du gouvernement actuel.
En résumé tu es un type sans conviction si ce n'est la critique et qui est anti-tout alors sincèrement je ne répliquerais rien de + car ta jolie tirade t'enfonce, je n'ai besoin d'en rajouter 😉 La frustration refoulée peut laisser des séquelles à force...gaffe. 😃
Tschuuuussss et vive Sarcozy (spécial dédicace 4you) 😉

Par ?Michel?
?Michel?

la différence entre toi, Darkgex1000, grand chevalier de la route, défenseur des motards et de la liberté de faire ce que tu veux, c'est que moi, je ne prends personne à parti, même si j'en ai envie avec des forumeurs comme toi.

J'ai l'inconscience de penser qu'on peut avoir des avis différents sans s'engueuler.

De toute façon, c'est bien connu, si tu me réponds de la sorte, c'est pour masquer ton manque criant d'arguments convaincants.

J'ai la fierté de penser que tous les politiciens ne sont pas pourris, tous les flics des fachos, tous les routiers sympas et tous les motards citoyens et que s'il faut se battre pour ses droits, il ne faut pas non plus se soustraire à ses devoirs.

Par ?Michel?
?Michel?

Et j'ajoute que je n'ai jamais pensé que tous les adhérents ffmc sont des abrutis.

Beaucoup sont sincères et plutôt responsables.

Mais son action, son aveuglement concenant certains comportements motards et son incohérence ne me conviennent pas.

Par SERVAL
SERVAL

<Si le motard, l'automobiliste ou plus généralement l'être humain se modérait de lui-même, il n'y aurait jamais eu de réglementation.> ta raison ?Michel? je partage ton avis la vie serais tellement simple si tous le monde pensais au autre de temp en temp!mais serais t'elle pas ennuyeuse aussi.? ha voila un nouveau debat.perso moi je trouve quon a fait des progres conciderable en matiere de technologie en peut de tempt (telephone moyen de transport ext...) mais jai l'impression quan raport humain on a regresser!? vous en penser quoi!?

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par Darkgex1000
Darkgex1000

?Michel? :
la différence entre toi, Darkgex1000, grand chevalier de la route, défenseur des motards et de la liberté de faire ce que tu veux, c'est que moi, je ne prends personne à parti, même si j'en ai envie avec des forumeurs comme toi.

J'ai l'inconscience de penser qu'on peut avoir des avis différents sans s'engueuler.

De toute façon, c'est bien connu, si tu me réponds de la sorte, c'est pour masquer ton manque criant d'arguments convaincants.

J'ai la fierté de penser que tous les politiciens ne sont pas pourris, tous les flics des fachos, tous les routiers sympas et tous les motards citoyens et que s'il faut se battre pour ses droits, il ne faut pas non plus se soustraire à ses devoirs.

Mon cher je ne prends pas spécialement qui que ça soit à parti et pour avoir eu suffisament de contact avec les membres des antennes ffmc je pourrais pourtant le faire sereinement car le discours qu'ils tiennent lors des rencontres est aussi le mien et celui d'autres (surf sur le site tu verras de toi-même). Laisse béton tes petites attaques c'est ridicule mais merci quand même d'être différent de moi comme tu le dis, là ça m'arrange bien. 🙂
Sache qu'avant d'être forumeur je suis motard et ce depuis l'âge de 5ans non-stop (cross, route et circuit) et jusqu'en compét, et pour ton information personnelle je n'ai découvert internet il n'y que 3ans de cela.
Au fait rassure toi j'ai passé l'âge de m'engueuler pour rien... tu penses autrement, c'est ton problème pas le mien 😉 dsl
Et pour reprendre enfin ta dernière phrase au sujet des droits et des devoirs,c'est super bien dit, mais qu'en est-il des MIB qui obéissent à leurs ordres (leurs devoirs de MIB donc)en alignant des motards sans savoir vraiment pkoi, si ce n'est qu'un ordre c'est un ordre ?! Le 1er des devoirs c'est d'être convaincu de ce qu'on se doit de faire, non d'obéir bêtement.
Et puis c'est vrai que le droit instauré dans la justice est tellement honnête, on le voit tous les jours avec les avocats les mieux payés qui défendent les criminels... vive l'ironie

Ah merde c'est vrai je suis censé n'avoir aucun argument... C'est vrai que je t'ai attendu pour m'exprimer sur ce forum et que je ne répondais jamais à aucun post avant par manque d'arguments aussi 🙂 Merci de m'avoir montré la voie Mimich! 😃

Par sauronlaurent
sauronlaurent

mo je pense un truc la on a beau elire n'importe qui gauche droite centre etc le PB sera toujours le même toutes nos belles reflection ne valent pas plus qu'un pet contre le sirocco. De nos jours la populasse n'a plus les couilles de ce lever de taper du poings et de dire non ca suffit la democratie est une grande chose mes comme une personne la dit : c'est cause toujours. donc parler exposer des idees c'est bien mais un jour faudra bien passer a l'action peut etre comme en 68 et c'est pas par la ffmc que cela va passer ils ont au moins le merite de faire quelque chose pour essayer

Par Darkgex1000
Darkgex1000

?Michel? :
Et j'ajoute que je n'ai jamais pensé que tous les adhérents ffmc sont des abrutis.

Beaucoup sont sincères et plutôt responsables.

Mais son action, son aveuglement concenant certains comportements motards et son incohérence ne me conviennent pas.

T'as vu mon cher Mimich (on se donne des ptits noms, le début d'une grande amitié?! 😃), tu me manques déjà alors je t'écris encore et encore.
Tu dis que tu n'a jamais pensé que tous les adhérents ffmc sont des abrutis... Tu as eu un remord suite à ce que tu as écrit là?! Parce que si je te cite :

" un gus qui arrive beaucoup trop vite sur sa belle r1 full power, full boucan et full danger et qui se gare juste devant une des portes d'entrée (alors qu'il y avait de la place ailleurs)en génant bien les gens.

Et la ffmc tout sourire, va voir le gars et lui demande sa signature qu'il donne évidemment et fier en plus."

tu condamne le comportement de "la ffmc" et non de qq membres de la ffmc. C'est plutôt généraliste ça comme propos mon cher Mimich... enfin ce que j'en dis moi 😉

Par Darkgex1000
Darkgex1000

sauronlaurent :
mo je pense un truc la on a beau elire n'importe qui gauche droite centre etc le PB sera toujours le même toutes nos belles reflection ne valent pas plus qu'un pet contre le sirocco. De nos jours la populasse n'a plus les couilles de ce lever de taper du poings et de dire non ca suffit la democratie est une grande chose mes comme une personne la dit : c'est cause toujours. donc parler exposer des idees c'est bien mais un jour faudra bien passer a l'action peut etre comme en 68 et c'est pas par la ffmc que cela va passer ils ont au moins le merite de faire quelque chose pour essayer

C'est clair un jour faudrait passer à l'action mais pour cela il faudrait faire preuve de solidarité, et certains sont incapables de developper l'état d'esprit nécessaire pour se rallier aux personnes qui ont le courage de voir les choses en face. Les accrocs des coups de batons foutent tout en l'air, et ça c'est pas nouveau.
La ffmc essaye de faire bouger les choses mais elle est en manque de personnes motivées et solidaires, alors forcément ça bouge pas et ça ne bougera jamais comme ça. C'est pour ça qu'il faudrait laisser tomber? baisser les bras?...

Par ?yoyo?
?yoyo?

"La ffmc essaye de faire bouger les choses mais elle est en manque de personnes motivées et solidaires"

Ah bon?
Mais si la façon de penser de la ffmc serait celle de la majorité des motards, la ffmc devrait être débordée de personnes motivées et solidaires alors...

Par ?yoyo?
?yoyo?

Sinon pour les pots NH c'est quoi tes arguments darkgex?...

Allez je t'aide...
"eh bien avec un gros pot qui fait beaucoup de bruit eh bien les gens ils nous entendent arriver, c'est donc un élément de sécurité"...
C'est bien ça que tu allais me sortir non?

Allez à toi maintenant, un autre!...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

?yoyo? :
"La ffmc essaye de faire bouger les choses mais elle est en manque de personnes motivées et solidaires"

Ah bon?
Mais si la façon de penser de la ffmc serait celle de la majorité des motards, la ffmc devrait être débordée de personnes motivées et solidaires alors...

Tu souffres d'un pb de perception?! Fallait en parler plus tôt je suis desolé.

Les motard(e)s qui pensent comme ceux qui se battent au sein de la ffmc sont nombreux, mais ce n'est pas pour autant que ces personnes sont adhérentes et présentes les jours de manifestation ou d'actions ou encore pendant les réunions plénières, et c'est là que se pose le problème de solidarité et de gens motivés (ps: je ne fais là aucune critique, chacun est libre de devenir adhérent ou non, à partir du moment ou s'est payant c'est compréhensible que certains se refusent à donner, moi-même je n'ai pas été adhérent systématiquement).
C'est plus clair là?! Si tu as besoin d'explications complémentaires hésitent pas mon adresse e-mail est visible sur ma fiche Mimich...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

?yoyo? :
Sinon pour les pots NH c'est quoi tes arguments darkgex?...

Allez je t'aide...
"eh bien avec un gros pot qui fait beaucoup de bruit eh bien les gens ils nous entendent arriver, c'est donc un élément de sécurité"...
C'est bien ça que tu allais me sortir non?

Allez à toi maintenant, un autre!...

Cher Mimich adoré,
Pkoi me fais-tu autant rire? As-tu peur que je m'ennuis? Hummm en tout cas c'est gentil de penser à moi.

J'ai récemment posté un sondage sur les silencieux (je ne sais pas si tu as lu...surement trop occupé à réfléchir à tes 3 betises à balancer ici?!), bref tout cela pour te dire que le but était justement de comprendre qui roulait encore en NH à l'heure actuelle.
Si tu sais lire (je commence à avoir des doutes à force...) tu pourras voir que je roule en LEO VINCE H (que ça soit sur hornet, gsx-r 1000, ...) AVEC chicane et que je n'approuve pas spécialement les personnes qui tournent encore en NH sans pour autant les traiter de délinquants (eh oui je ne m'appelle pas super Mimich moi). Cela dit comme tu veux des arguments (humm tu aimes ça hein?!), je vais t'en donner un autre qui là encore a déjà été donné sur un post récent au sujet de la mesure de Perben pour le 115km/h sur autoroute (projet de loi que tu dois sacrément KIFFER toi oh grand Mimich). Cet argument je vais te l'expliquer là : les flics s'amusent à contrôler des silencieux homologués au sonomètre et à verbaliser si la mesure dépasse la norme d'un seul décibel, voire pire ils ne mesurent pas et jugent à l'oreille si un pot H ou NH est trop bruyant. Alors tu vois face à cette injustice (eh oui quand on paye 550 euros un silencieux homologué pour être légal et qu'on se fait entuber tout de même ça peut ENERVER! enfin surement pas toi), la seule chose qu'ils peuvent gagner c'est que beaucoup de motard(e)s vont se mettre à rouler en NH, quite à se faire plomber autant que ça soit pour qqchose, et là c'est un des exemples de la répression ridicule qui touche la population motarde actuelle.
Toi tu trouves ça bien et c'est vrmt trop cool pr toi mon Mimich, mais moi comme d'autres on en a ras le cul d'être pris pr des pigeons.

Par ?yoyo?
?yoyo?

Mon cher Darkgex,

oui, je sais lire...
Mais toi j'en doute puisque tu n'arrêtes pas de m'appeler Mimich...
Regarde mes posts: c'est marqué "yoyo" alias lionel LEFEVRE comme je l'ai indiqué plus haut...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

?yoyo? :
Mon cher Darkgex,

oui, je sais lire...
Mais toi j'en doute puisque tu n'arrêtes pas de m'appeler Mimich...
Regarde mes posts: c'est marqué "yoyo" alias lionel LEFEVRE comme je l'ai indiqué plus haut...

Tiens un manque d'arguments flagrants! 😃 expldrrrr!
allez laisse béton tu te fais pitié toi-même là le pluri-anonyme.

Par ?yoyo?
?yoyo?

oui tu as raison je vais laisser tomber puisque la discussion avec toi et vite limité...
Pour info, Michel est une autre personne, tu le croit ou pas, je m'en fout, apparement ça t'embête qu'il y ai plusieurs personnes qui ne pense pas comme toi...
Je te laisse à tes certitudes...

Par A.B.S
A.B.S

2007---> A.B.S = Anybody But Sarko .
faites passer...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

?yoyo? :
oui tu as raison je vais laisser tomber puisque la discussion avec toi et vite limité...
Pour info, Michel est une autre personne, tu le croit ou pas, je m'en fout, apparement ça t'embête qu'il y ai plusieurs personnes qui ne pense pas comme toi...
Je te laisse à tes certitudes...

Oui voilà 😉 😃
Merci quand même...

Par ?Michel?
?Michel?

je confirme, yoyo, que je salue, est une autre personne.

allez, on va faire repartir la machine à dire n'importe quoi qu'est darkgex1000 (le nom et ta signature un tantinet prétentieuse m'amuse) en lui disant que souvent les révolutionnaires d'aujourd'hui sont les extrémistes de demain (demande à tes parents ce que sont devenus les leaders de mai 68).

Vu ton entrain à défendre des comportements indéfendables pour la grande majorité des gens, si avais le pouvoir, tu ferais bien pire que nos dirigeants.

allez vas-y c'est ton tour fais nous rigoler avec ta super moto, ton super blouson, ton super casque et tes super slogans (si je te dis qu'arai c'est des mauvais casques tu tires ?)

Par Darkgex1000
Darkgex1000

?Michel? :
je confirme, yoyo, que je salue, est une autre personne.

allez, on va faire repartir la machine à dire n'importe quoi qu'est darkgex1000 (le nom et ta signature un tantinet prétentieuse m'amuse) en lui disant que souvent les révolutionnaires d'aujourd'hui sont les extrémistes de demain (demande à tes parents ce que sont devenus les leaders de mai 68).

Vu ton entrain à défendre des comportements indéfendables pour la grande majorité des gens, si avais le pouvoir, tu ferais bien pire que nos dirigeants.

allez vas-y c'est ton tour fais nous rigoler avec ta super moto, ton super blouson, ton super casque et tes super slogans (si je te dis qu'arai c'est des mauvais casques tu tires ?)

🤡

Par gedas_fr
gedas_fr

?Michel? :
en lui disant que souvent les révolutionnaires d'aujourd'hui sont les extrémistes de demain (demande à tes parents ce que sont devenus les leaders de mai 68).

Des politicards de merde....cohn-bendit..

Vache d'extremiste ça.... 😃

Par A.B.S
A.B.S

ben ouais de merde...

2007--->A.B.S

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

gedas_fr :
?Michel? :
en lui disant que souvent les révolutionnaires d'aujourd'hui sont les extrémistes de demain (demande à tes parents ce que sont devenus les leaders de mai 68).

Des politicards de merde....cohn-bendit..

Vache d'extremiste ça.... 😃

Ah ouais un sacré nextrémiste le Cohn-Bendit...
D'ailleurs il va jouer le super héros dans le prochain "TRIPLE X", après Vine Diesel...j'ai trop hate de voir ça! lol

page 2 / 2

Commenter « [Paris] Action coup de poing le 27 Août»

rester connecté

m'inscrire perdu ?