?Michel? : la différence entre toi, Darkgex1000, grand chevalier de la route, défenseur des motards et de la liberté de faire ce que tu veux, c'est que moi, je ne prends personne à parti, même si j'en ai envie avec des forumeurs comme toi.
J'ai l'inconscience de penser qu'on peut avoir des avis différents sans s'engueuler.
De toute façon, c'est bien connu, si tu me réponds de la sorte, c'est pour masquer ton manque criant d'arguments convaincants.
J'ai la fierté de penser que tous les politiciens ne sont pas pourris, tous les flics des fachos, tous les routiers sympas et tous les motards citoyens et que s'il faut se battre pour ses droits, il ne faut pas non plus se soustraire à ses devoirs. |
Mon cher je ne prends pas spécialement qui que ça soit à parti et pour avoir eu suffisament de contact avec les membres des antennes ffmc je pourrais pourtant le faire sereinement car le discours qu'ils tiennent lors des rencontres est aussi le mien et celui d'autres (surf sur le site tu verras de toi-même). Laisse béton tes petites attaques c'est ridicule mais merci quand même d'être différent de moi comme tu le dis, là ça m'arrange bien. 🙂
Sache qu'avant d'être forumeur je suis motard et ce depuis l'âge de 5ans non-stop (cross, route et circuit) et jusqu'en compét, et pour ton information personnelle je n'ai découvert internet il n'y que 3ans de cela.
Au fait rassure toi j'ai passé l'âge de m'engueuler pour rien... tu penses autrement, c'est ton problème pas le mien 😉 dsl
Et pour reprendre enfin ta dernière phrase au sujet des droits et des devoirs,c'est super bien dit, mais qu'en est-il des MIB qui obéissent à leurs ordres (leurs devoirs de MIB donc)en alignant des motards sans savoir vraiment pkoi, si ce n'est qu'un ordre c'est un ordre ?! Le 1er des devoirs c'est d'être convaincu de ce qu'on se doit de faire, non d'obéir bêtement.
Et puis c'est vrai que le droit instauré dans la justice est tellement honnête, on le voit tous les jours avec les avocats les mieux payés qui défendent les criminels... vive l'ironie
Ah merde c'est vrai je suis censé n'avoir aucun argument... C'est vrai que je t'ai attendu pour m'exprimer sur ce forum et que je ne répondais jamais à aucun post avant par manque d'arguments aussi 🙂 Merci de m'avoir montré la voie Mimich! 😃