vous prendriez quoi a ma place?

Par juliehornet
juliehornet

meme si vous etes pas a ma place... voila j'hesite entre deux z:
2004 8000km noire pot devil carbonne haut capot de selle pdr ermax pneus nickel a 6100 euros... ki me plai beaucoup beaucoup
ou 2004 1100km rouge tout tout origine... o meme prix 6100
vous feriez quoi??? choix cou de coeur ou raison pour la presque neuve???

merci ✌

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

fais toi plaisir, surtout si dans 2 moi tu craques et tu rachetes les memes equipements ca te coutera encore plus cher !! 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par manusv1000s
manusv1000s

✌ suit ton coeur et puis 8000Km c'est comme neuf alors pas de regret fonce!!!!!!! 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Pour ma part je te conseillerai la version 8000kms, car je trouve plus rassurant d'acheter une machine qui a roulé un peu, qu'une machine qui sort du rodage à 1100km (d'ailleurs mm pas totalement rodée) et qui peut laisser un doute quand au respect du rodage dans ce cas-là... Beaucoup vendent des machines de 1000-1500kms en ayant tiré dedans commme des fous et là c'est pas bon...Voilà 🙂

Par yan1100XX
yan1100XX

Darkgex1000 :
Pour ma part je te conseillerai la version 8000kms, car je trouve plus rassurant d'acheter une machine qui a roulé un peu, qu'une machine qui sort du rodage à 1100km (d'ailleurs mm pas totalement rodée) et qui peut laisser un doute quand au respect du rodage dans ce cas-là... Beaucoup vendent des machines de 1000-1500kms en ayant tiré dedans commme des fous et là c'est pas bon...Voilà 🙂

dark dit vrai, en plus a 8000 le moteur sera plus vivant que l'autre et déja équipée
bon gazzzz!!!

Par Darkgex1000
Darkgex1000

yan1100XX :
Darkgex1000 :

dark dit vrai, en plus a 8000 le moteur sera plus vivant que l'autre et déja équipée
bon gazzzz!!!

C'est sur que le moteur aura été mieux rodé et l'equipement c'est tjrs ça de moins à investir 😉

Par fabdup
fabdup

moi j ai achete une fois une becane (ducati) modifiée, a un pote d un pote, sois disant mecano.
Bref elle a pas tenus longtemps et moi non plus, je l ai revendus assez vite, apres une revision totale chez ducati.
Alors moi les gens qui se la jouent aprentis mecano et qui touchent a quelque partie du moteur que ce soit, je dis non!
voili

Je penche donc je suis

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

fabdup :
moi j ai achete une fois une becane (ducati) modifiée, a un pote d un pote, sois disant mecano.
Bref elle a pas tenus longtemps et moi non plus, je l ai revendus assez vite, apres une revision totale chez ducati.
Alors moi les gens qui se la jouent aprentis mecano et qui touchent a quelque partie du moteur que ce soit, je dis non!
voili

Ah ben ça c'est le pb des relations pote d'un pote d'un pote à un très bon ami d'un copain... 😃

Non sérieusement, c'est sûr qu'acheter une machine modifiée au niveau du moteur n'est pas une chose à faire. Si c'est un mécano qui s'y connait il aura pu camouffler les problèmes de la machine, et si c'est un débutant en mécanique il aura surement fait ça n'importe comment.
Mais là aucun rapport, il s'agit de modifications d'ordre esthétique : pot devil carbonne haut, capot de selle, passage de roue ermax ... donc rien à craindre à ce niveau. 😉

Commenter « vous prendriez quoi a ma place?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?