meme si vous etes pas a ma place... voila j'hesite entre deux z:
2004 8000km noire pot devil carbonne haut capot de selle pdr ermax pneus nickel a 6100 euros... ki me plai beaucoup beaucoup
ou 2004 1100km rouge tout tout origine... o meme prix 6100
vous feriez quoi??? choix cou de coeur ou raison pour la presque neuve???
merci ✌
Les 7 commentaires de cette publication.
Pour ma part je te conseillerai la version 8000kms, car je trouve plus rassurant d'acheter une machine qui a roulé un peu, qu'une machine qui sort du rodage à 1100km (d'ailleurs mm pas totalement rodée) et qui peut laisser un doute quand au respect du rodage dans ce cas-là... Beaucoup vendent des machines de 1000-1500kms en ayant tiré dedans commme des fous et là c'est pas bon...Voilà 🙂
| Darkgex1000 : Pour ma part je te conseillerai la version 8000kms, car je trouve plus rassurant d'acheter une machine qui a roulé un peu, qu'une machine qui sort du rodage à 1100km (d'ailleurs mm pas totalement rodée) et qui peut laisser un doute quand au respect du rodage dans ce cas-là... Beaucoup vendent des machines de 1000-1500kms en ayant tiré dedans commme des fous et là c'est pas bon...Voilà 🙂 |
yan1100XX :
dark dit vrai, en plus a 8000 le moteur sera plus vivant que l'autre et déja équipée bon gazzzz!!! |
moi j ai achete une fois une becane (ducati) modifiée, a un pote d un pote, sois disant mecano.
Bref elle a pas tenus longtemps et moi non plus, je l ai revendus assez vite, apres une revision totale chez ducati.
Alors moi les gens qui se la jouent aprentis mecano et qui touchent a quelque partie du moteur que ce soit, je dis non!
voili
| fabdup : moi j ai achete une fois une becane (ducati) modifiée, a un pote d un pote, sois disant mecano. Bref elle a pas tenus longtemps et moi non plus, je l ai revendus assez vite, apres une revision totale chez ducati. Alors moi les gens qui se la jouent aprentis mecano et qui touchent a quelque partie du moteur que ce soit, je dis non! voili |