Je me suis fais arretter tout a l heure par un gendarme qui m a dit que c etait tolerance zero pour les motards .
Ils nous ont ds le colimateurs , et veulent faire payer les motards.
trop d accidents cet été 😕
y a trop de kékés qui roulent n importe comment , ben voila , c est gagné !! 😠
Les 16 commentaires de cette publication.
| eltarmo : j avais pas l assurance a jour , il a rien vu 😛 |
| eltarmo : j avais pas l assurance a jour , il a rien vu 😛 |
| eltarmo : Je me suis fais arretter tout a l heure par un gendarme qui m a dit que c etait tolerance zero pour les motards . Ils nous ont ds le colimateurs , et veulent faire payer les motards. trop d accidents cet été 😕 y a trop de kékés qui roulent n importe comment , ben voila , c est gagné !! 😠 |
| eltarmo : Je me suis fais arretter tout a l heure par un gendarme qui m a dit que c etait tolerance zero pour les motards . Ils nous ont ds le colimateurs , et veulent faire payer les motards. trop d accidents cet été 😕 y a trop de kékés qui roulent n importe comment , ben voila , c est gagné !! 😠 |
La tolérance zéro est d'actualité depuis plus de deux ans, alors mtnt il faut dire tolérance moins que zéro pour être dans le juste...
C'est comme les lessives qui lavent + blanc que blanc, maintenant c'est tolérance moins que zéro! Y a pas à dire ils sont vrmt incroyablement balaise ces messieurs du gouvernement assistés par ces chers MIB... 😉
| Darkgex1000 : La tolérance zéro est d'actualité depuis plus de deux ans, alors mtnt il faut dire tolérance moins que zéro pour être dans le juste... C'est comme les lessives qui lavent + blanc que blanc, maintenant c'est tolérance moins que zéro! Y a pas à dire ils sont vrmt incroyablement balaise ces messieurs du gouvernement assistés par ces chers MIB... 😉 |