Anti radars

Par PlumePlume
PlumePlume

Que pensez-vous du modèle INFORAD ?

Merci de vos réponses.

Kenavo - PlumePlume
Fouge BREIZHAD - telle est ma devise !

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par pelo1982
pelo1982

Je ne le connais pas. Tu sais bien ou ce trouve les radars de ta région, donc, si tu ne voyage pas trop souvent, tu peu t'en passer... 🥴
non? ❓

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par Darkgex1000
Darkgex1000

pelo1982 :
Je ne le connais pas. Tu sais bien ou ce trouve les radars de ta région, donc, si tu ne voyage pas trop souvent, tu peu t'en passer... 🥴
non? ❓

..les anti-radars y en a eu un paquet sur le marché à un moment, même un modèle de portable Nokia... sur le terrain c'est autre chose après.
De tte façon le principe est pas terrible, tu comptes dessus tu tire à fond et hop un controle et là tu es mal! 😕

Par ?Joker?
?Joker?

L'inforad, c'est un système gps qui a les position des radars en mémoire.
Donc s'il est à jour, il avertira à l'approche d'un radar fixe ou d'une zone de contrôles fréquents.
Je crois qu'il y a une version moto qui sort ou qui va sortir (étanche, petite led vert / rouge pour avertir, système de fixation spécifique).
En effet si tu ne voyage pas trop loin, çq ne sert pas à grand chose, surtout pour 90€ à l'achat et entre 30 et 40€ la mise à jour annuelle !!
Si tu as un pda, tu t'en sort mieux en y ajoutant un gps : ce qui te donne un détecteur de radar (avec enregistrement des POI) et un système de navigation.
Donc ça marche pour ce qui est en mémoire, mais ça ne détecte absolument rien !

Par fabdup
fabdup

j trouve que c est pas difficile de ne pas se faire flasher par un radar fixe, ils sont suffisamenet bien annoncés
en revanche les lasers ou les jumelles c est une autre paire de manches!!

Je penche donc je suis

Par manusv1000s
manusv1000s

fabdup :
j trouve que c est pas difficile de ne pas se faire flasher par un radar fixe, ils sont suffisamenet bien annoncés

à qui le dis-tu !!! 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

manusv1000s :
fabdup :

à qui le dis-tu !!! 😉

Ouais et là aucune détection fiable existe dans ce cas-là malheureusement...

Commenter « Anti radars»

rester connecté

m'inscrire perdu ?