assurance moto????

Par ?seb?
?seb?

je suis jeune conducteur moto j'ai 26 ans et 20% de bonus voiture.j'ai acheté un thundercat de 1996 et j'ai des problemes pour l'assurer.1 seule assurance veut bien mais me demande 1300 euros.comment faire????
Merci les amis et a plus
au fait connaissez vous la marque de casque FM.Que vaut elle?????

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par DarkChuk
DarkChuk

moi pour une thundercat de 97 il me demande 900 euros ( au tiers ) ,j'ai 23ans avec 10% de bonus !!!

va voir a la MAIF.

Sylv@in
YZF600R ThunderCat

Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

pour FM j'en ai un:
La marque n'existe plus
Dommage car les casques sont de très bonne qualité; Chose assez rare; il n'y a que rarement de la buée à l'intérieur. C'est important, je porte des lunettes.
Un seul soucis le courant d'air qui va directement aux oreilles et qui est très désagréable car très bruyant... Boules kies obligatoire

fil@

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Va jeter un coup d'oeil par là, c'est les meilleurs tarifs que je connaisse <url>www.amt.tm.fr</url> 😉 ✌

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par DarkChuk
DarkChuk

lol ils veulent pas de moi 🙂

Sylv@in
YZF600R ThunderCat

Par steau28
steau28

va a la mma...ils ont des tarifs allechants..c est la que j ai assure mon zx7r de 2001....voiture plus moto chez eux = gors prix interessants!

Par frenchroro
frenchroro

j'ai un collegue qui m'a dit que AMM assurances (rue pierre charron dans le 8° a paris) font de bons tarifs. sinon, je suis a la macif mais je crois que la maif est plus interessante 😉

breizhblairotte de la bananiere

Par Darkgex1000
Darkgex1000

A la Mutuelle des Motards ils proposent une offre qui s'appelle l'Offre Solo.
Cette offre est valable si tu as une moto et une voiture à faire assurer. Dans ce cas là ils te proposent 25% sur chacun des 2 contrats, ce qui est très interessant...

Par DarkChuk
DarkChuk

sauf que tu doit etre seul conducteur des 2 véhicules, moi a la maif tt le monde peut conduire nimporte lequel de mes véhicules et ca me coute pas bcp plus cher dans mon cas perso, alors quand on a une copine qui pique la voiture c'est mieux 🙂

Sylv@in
YZF600R ThunderCat

Par yannik750
yannik750

DarkChuk :
sauf que tu doit etre seul conducteur des 2 véhicules, moi a la maif tt le monde peut conduire nimporte lequel de mes véhicules et ca me coute pas bcp plus cher dans mon cas perso, alors quand on a une copine qui pique la voiture c'est mieux 🙂

je suis d'accord, la MAIf est pas toujours la moins chere ùais y a jamais de soucis en cas de pépins, ca rembourse vite et bien, sans poser de questions...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Biwolf
Biwolf

yannik750 :
je suis d'accord, la MAIf est pas toujours la moins chere ùais y a jamais de soucis en cas de pépins, ca rembourse vite et bien, sans poser de questions...

+1 pour la Maif.

En cas d'accident, en moins de 5 jours, j'avais les sous sur mon compte pour le remboursement et jamais de mauvaise surprise.

J'ai dû en partir à cause d'un devis erroné qu'ils m'ont fournis et une fois la moto achetée, impossible de l'assurer chez eux... Cas exceptionnel m'ont-ils dit...

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

DarkChuk :

Et chez AMV.fr ? mais il faut maxi 2 sinistres responsable les 36 derniers mois .

Par Darkgex1000
Darkgex1000

DarkChuk :

Oui uniquement si on est le seul conducteur j'aurais du le préciser excuse. Actuellement je suis à la MAIF encore et je me tate pour changer avec l'arrivée de mon gsx-r 1000

Par DarkChuk
DarkChuk

bandit1200Nico :
DarkChuk :

Et chez AMV.fr ? mais il faut maxi 2 sinistres responsable les 36 derniers mois .

chez AMV si je prends le tiers + vol + incendie + pilote, ca me revien plus cher qu'a la MAIF. ( j'ai pas regarder pour la thundercat je regardai pour une SV )

Sylv@in
YZF600R ThunderCat

Par DarkChuk
DarkChuk

Darkgex1000 :
DarkChuk :

Oui uniquement si on est le seul conducteur j'aurais du le préciser excuse. Actuellement je suis à la MAIF encore et je me tate pour changer avec l'arrivée de mon gsx-r 1000

j'ai un collègue qui a eu un problème, car sa femme a cartonné la voiture en meme temps que lui avec sa moto ( la voiture de sa femme est tombé en panne donc pour une fois elle avait pris la sienne pour allez bosser !!! ) et l'assurance n'a pris aucun des 2 accidents, et il a était radié de l'assurance !!!! il a vraiment pas eu de chance, mais bon pour ce que ca me coute en plus ( et encore je sais pas si me coute vraiment plus cher ) ca n'en vaut pas la peinne pour moi

Sylv@in
YZF600R ThunderCat

Par yannik750
yannik750

Darkgex1000 :
DarkChuk :

j'ai fait faire 3 devis qd j'ai changé d'adresse.

ben j'aurais pu assurer 2 gex 1000 à la MAIF pour le prix demandé par certains !!

mon record est à 2800 euros en tous risques !! et j'ai 40% de bonus ou presque !!2.5 fois plus que ce que je paie !!

Sont pas dingues non ❓

www.streetmonsters.net

Par DarkChuk
DarkChuk

yannik750 :
Darkgex1000 :
DarkChuk :

ben j'aurais pu assurer 2 gex 1000 à la MAIF pour le prix demandé par certains !!

mon record est à 2800 euros en tous risques !! et j'ai 40% de bonus ou presque !!2.5 fois plus que ce que je paie !!

Sont pas dingues non ❓

tu aurais pas une tête de vache a lait ????

🥳je plaisante 🥳

Sylv@in
YZF600R ThunderCat

Par poupinette
poupinette

petit détail qui à son importance, il ne faut pas négliger l'assistance en cas de problème. Et pour avoir eu besoin de l'assistance une fois je peux vous dire que la MAIF est tres bien. Un dimanche à 23h00, la veille d'un jour férié, ils vous rapatrient votre voiture et trouvent une voiture de remplacement sans débourser un seul centime (sauf le péage autoroute qu'ils remboursent sur présentation des tickets)
un point de plus pour la MAIF.

Par Darkgex1000
Darkgex1000

yannik750 :
Darkgex1000 :
DarkChuk :

Sont pas dingues non ❓

Faut que je vois ça avec la MAIF mais je les sens pas trop chauds, et ils m'ont saoulés une fois don un peu envie d'aller voir ailleurs. Si j'y suis c'est surtt parce que mes parents sont profs mais d'après un ami dans le meme cas que moi précédement il m'a conseillé de bouger. Je verrais avec les devis prochainement ça sera le mieux.
A 2800 euros c'est même plu être dingue sinon je pense! 🙂

Par Darkgex1000
Darkgex1000

DarkChuk :
Darkgex1000 :
DarkChuk :

j'ai un collègue qui a eu un problème, car sa femme a cartonné la voiture en meme temps que lui avec sa moto ( la voiture de sa femme est tombé en panne donc pour une fois elle avait pris la sienne pour allez bosser !!! ) et l'assurance n'a pris aucun des 2 accidents, et il a était radié de l'assurance !!!! il a vraiment pas eu de chance, mais bon pour ce que ca me coute en plus ( et encore je sais pas si me coute vraiment plus cher ) ca n'en vaut pas la peinne pour moi

Ah ouais là c'est clair c'est vraiment pas de bol... 🙄
Moi ça devrait aller je suis seul...snif loll 😃

Par ?adrien?
?adrien?

essayez chez assor (sur le net) c 'est une filliale du gan et il sont super placé en tarif.

Par yannik750
yannik750

ou

www.superassureur.com

l'assureur c'est sollyAzar en fait et en prix c'est super placé, par contrre il y a plein d'options, aolrs méfiance...

mais j'ai deux potes qui y sont sans soucis.

possibilité de faire des devis en ligne..

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

yannik750 :
ou

www.superassureur.com

l'assureur c'est sollyAzar en fait et en prix c'est super placé, par contrre il y a plein d'options, aolrs méfiance...

mais j'ai deux potes qui y sont sans soucis.

possibilité de faire des devis en ligne..

C'est clair qu'en général + il y a d'options et + il y a de chance de s'y perdre et parfois de se faire avoir. Tu as raison de dire méfiance, c'est mieux de faire attention quand il est encore temps 😉

Commenter « assurance moto????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?