je suis jeune conducteur moto j'ai 26 ans et 20% de bonus voiture.j'ai acheté un thundercat de 1996 et j'ai des problemes pour l'assurer.1 seule assurance veut bien mais me demande 1300 euros.comment faire????
Merci les amis et a plus
au fait connaissez vous la marque de casque FM.Que vaut elle?????
Les 22 commentaires de cette publication.
pour FM j'en ai un:
La marque n'existe plus
Dommage car les casques sont de très bonne qualité; Chose assez rare; il n'y a que rarement de la buée à l'intérieur. C'est important, je porte des lunettes.
Un seul soucis le courant d'air qui va directement aux oreilles et qui est très désagréable car très bruyant... Boules kies obligatoire
fil@
A la Mutuelle des Motards ils proposent une offre qui s'appelle l'Offre Solo.
Cette offre est valable si tu as une moto et une voiture à faire assurer. Dans ce cas là ils te proposent 25% sur chacun des 2 contrats, ce qui est très interessant...
| DarkChuk : sauf que tu doit etre seul conducteur des 2 véhicules, moi a la maif tt le monde peut conduire nimporte lequel de mes véhicules et ca me coute pas bcp plus cher dans mon cas perso, alors quand on a une copine qui pique la voiture c'est mieux 🙂 |
| yannik750 : je suis d'accord, la MAIf est pas toujours la moins chere ùais y a jamais de soucis en cas de pépins, ca rembourse vite et bien, sans poser de questions... |
| DarkChuk : lol ils veulent pas de moi 🙂 |
| DarkChuk : sauf que tu doit etre seul conducteur des 2 véhicules, moi a la maif tt le monde peut conduire nimporte lequel de mes véhicules et ca me coute pas bcp plus cher dans mon cas perso, alors quand on a une copine qui pique la voiture c'est mieux 🙂 |
bandit1200Nico :
Et chez AMV.fr ? mais il faut maxi 2 sinistres responsable les 36 derniers mois . |
Darkgex1000 :
Oui uniquement si on est le seul conducteur j'aurais du le préciser excuse. Actuellement je suis à la MAIF encore et je me tate pour changer avec l'arrivée de mon gsx-r 1000 |
Darkgex1000 :
Oui uniquement si on est le seul conducteur j'aurais du le préciser excuse. Actuellement je suis à la MAIF encore et je me tate pour changer avec l'arrivée de mon gsx-r 1000 |
yannik750 :
j'ai fait faire 3 devis qd j'ai changé d'adresse. ben j'aurais pu assurer 2 gex 1000 à la MAIF pour le prix demandé par certains !! mon record est à 2800 euros en tous risques !! et j'ai 40% de bonus ou presque !!2.5 fois plus que ce que je paie !! Sont pas dingues non ❓ |
petit détail qui à son importance, il ne faut pas négliger l'assistance en cas de problème. Et pour avoir eu besoin de l'assistance une fois je peux vous dire que la MAIF est tres bien. Un dimanche à 23h00, la veille d'un jour férié, ils vous rapatrient votre voiture et trouvent une voiture de remplacement sans débourser un seul centime (sauf le péage autoroute qu'ils remboursent sur présentation des tickets)
un point de plus pour la MAIF.
yannik750 :
j'ai fait faire 3 devis qd j'ai changé d'adresse. ben j'aurais pu assurer 2 gex 1000 à la MAIF pour le prix demandé par certains !! mon record est à 2800 euros en tous risques !! et j'ai 40% de bonus ou presque !!2.5 fois plus que ce que je paie !! Sont pas dingues non ❓ |
DarkChuk :
j'ai un collègue qui a eu un problème, car sa femme a cartonné la voiture en meme temps que lui avec sa moto ( la voiture de sa femme est tombé en panne donc pour une fois elle avait pris la sienne pour allez bosser !!! ) et l'assurance n'a pris aucun des 2 accidents, et il a était radié de l'assurance !!!! il a vraiment pas eu de chance, mais bon pour ce que ca me coute en plus ( et encore je sais pas si me coute vraiment plus cher ) ca n'en vaut pas la peinne pour moi |
ou
www.superassureur.com
l'assureur c'est sollyAzar en fait et en prix c'est super placé, par contrre il y a plein d'options, aolrs méfiance...
mais j'ai deux potes qui y sont sans soucis.
possibilité de faire des devis en ligne..
✌
| yannik750 : ou www.superassureur.com l'assureur c'est sollyAzar en fait et en prix c'est super placé, par contrre il y a plein d'options, aolrs méfiance... mais j'ai deux potes qui y sont sans soucis. possibilité de faire des devis en ligne.. ✌ |