Qui possède un V-Raptor

Par ?Mike?
?Mike?

Eh oui, on est pas nombreux à posséder ce monstre, alors je cherche qqun qui a la même que moi pour trouver des accessoires. Mon idée est d'y ajouter une bulle, un sabot moteur (moteur du TL S) et des roulettes de protections. Alors qui en a ?

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par ?Mike?
?Mike?

Ben alors quoi, y a personne?

Par felix66
felix66

moi j'ai un raptor 1000...sans V!!!!

Par ?Mike?
?Mike?

Yahooouuu, encore un membre des dinoraptoriens.... Bon alors t'as trouvé une soluce pour acrocher ton U ? L'as tu fait débrider ? (moi oui)Amortisseur de direction ? Guidon plus court ou brasselets ? Sabot moteur ? Bon je te demande pas pour la bulle vu que t'as pas pris un V... Nous les possésseurs de V on en cherche une adaptable mais c'est pas gagné d'avance.
Sinon très bon choix pour cette moto, j'espère que tu ne la regrette pas.
V

Par felix66
felix66

Par felix66
felix66

non je ne l'ai pas faite débridée mais j'y pense...pour l'instant j'essaie de maitrser les chevaux que j'ai déjà...
aucune autre modif.j'aimerai modifier la béquille (pour que la moto soit moins droite)et j'attends des photos de quelqu'un qui l'a fait.
je ne risque pas de regretter mon choix,comment avoir une 1000 avec 14000km au compteur, un look d'enfer, qu'on ne croise pas à tous les coins de rue(4 sur secteur Avignon),une pèche de folie le tout pour 5800 €?!!!!
...si j'avais eu 12000€ j'aurais acheté une buell xb12s.
A+

Par ?Mike?
?Mike?

Le débridage c'est une affaire de 3 minutes sur le 1000 Raptor, une patte à faire sauter au niveau des injecteurs, les deux soufflets cahoutchouc coincés dans les tubes du cadre à virer et Hop, tu passes en 126 CV.

Par felix66
felix66

bien recu pour le debridage, mais peux tu m'envoyer une photo ou un shéma. as tu été obligé de refaire régler la moto après? sens tu vraiment la différence? est ce que la consomation a bcp augmentée?merci d'avance.

Par ?Mike?
?Mike?

Ben quoi, d'accord c'est une moto rare mais il doit bien en avoir plus que ça.

Par goby666
goby666

pourrais tu me faire parvenir les schemas ou des explication plus precis sur le debridage du 1000 raptor
merci d'avance

Par ?jeremy?
?jeremy?

salut les gars ! apres plusieurs moto je viens de me remonter un 1000 raptor et c un peu la galere pour trouver la formule du debridage sachant que chez cagiva on m a repondu " nous on touche pas a ca " alors si quelqu un peux m aider ca serai sympa ! a bientot et bonne bourre!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par ?max?
?max?

salut ,ja posséde une cagiva 1000
raptor,comment la débridée

Commenter « Qui possède un V-Raptor»

rester connecté

m'inscrire perdu ?