salut, on me propose des tubes de fourche adaptables birh, ou de mettre des kawa. si je mets les birh, c'est pas en concess et je m'en tire pour moins cher, grace a la main d'oeuvre... vous connaissez cette marque? aussi bien, mieux, ou pas par rapport a du kawa de depart??? autre chose, on me conseille de changer les roulements de direction... pour l'instant aucuns point durs mais a la longue on sait jamais... le choc été tout doux... merci de votre aide
Les 5 commentaires de cette publication.
bihr racing tu veux dire ???
si c'est bien d'eux dont on parle, ils sont importateur et distributeur d'un paquet de marques différente et en ce qui concerne les tubes de fourches adaptables, il n'y a normalement aucun pb.
le tarif des tube sera de toute façon plus cher chez kawa sans etre sûr qu'il y ai vraiment une différence.
leur site : (en panne en ce moment) www.bihr-racing.com
tu devrait trouver les renseignement qu'il te manque.
Salut,
Je crois comprendre qu'il s'agit de l'accident que ton compagnon a eu avec ta machine (Z750 je suppose), mais tu aurais du donner d'avantage d'info car comme l'a souligné RYO là c'est un peu flou.
Bref s'il s'agit bien du Z750 je te conseillerais de faire changer tes tubes de fourche chez ton concess' KAWA pour la garantie et pour être sûr que le montage aura été fait comme il se doit. Donc tu l'auras compris, je te conseile de reprendre des tubes de fourche Kawa et non de l'adaptable. La fourche est un élément des plus important et fait partie intégrante de la partie cycle, et sincèrement il est pas conseillé de chercher à adapter quoi que ça soit, mais de garder les éléments d'origine qui ont été conçu avec la machine.
Pour les roulements de direction, s'il n'y a aucun point dur présent je ne vois pas l'intérêt de changer. A la longue c'est comme pour n'importe quelle machine ça s'use mais là s'il n'y a aucun problème apparent je pense que c'est pas nécessaire.
Salut....
Je me permet de donner un avis sur ton post car "je vend des produits bhir" et oui... lol
bref, tout ca pour te dire que dès que je peux je conseille des produits Bhir (qualité de fabrication/service apres vente/ prix/delais de livraison)
par rapport a l'origine...
Bhir fabrique de nombreuse piece racing et "route", leur experience n'est pas a mettre en doute.
Leur tube existe en 2 couleur differente en + (ca peut etre sympa sur le Z 😉)
Si c'est bien moins cher que ce te propose ton garage en origine vas y fonce...
(par contre niveau roulement ils utilisent du quasi "standard" pour les direction/roues etc... donc l'origine me semble meilleur en qualité et longévité, voila)
Bon courage a ++ mlle ✌