Je ne trouve rien comme pot d'échappement pour mon KAWASAKI 500 KLE, à part celui d'origine. Je souhaite surtout une belle sonorité, pour le prochain que je prendrai.
Merci d'avance pour votre aide !
Les 5 commentaires de cette publication.
salut,
pour info il y a lazer ki fait ca pour le 500KLE, mais c'est une ligne complete
par contre le prix est pas trop exagerer et pour le silencieux tu a le choix entre l'homologué et le non homologué (environ 260 euros) pour le collecteur je ne me rappel plus du prix
c'est ce ke j'ai sur ma moto.
j'ai les 2 silencieux. je tourne en NH ca fait un bo prix bien rauque lorsque ke tu ouvre les gaz et ca en mets un coup au sportives nivo son 🙂
apres fo voir si tu veux etre dans la legalité ou pas.
ou apres tu fais comme moi tu achete les 2 comme ca au cas ou tu te ais gauler.....
@+
SiRius
J'ai aussi un KLE (tres bonne machine)
et j'aimerais changer le pot (pour la sonnoritée) As tu un lien web ou autre pour l'acheter ?
Une solution possible,certains préparateurs proposent des échappements sur mesure.Je sais aussi que Devil fait aussi des échappements sur mesure.Prend contact avec eux.
Bonne route
Salut.
Peux-tu me dire plus précisément ce que tu penses de cette machine :
fiabilité du moteur et électrique, souplesse du moteur (reprises à bas régime: pour info, je viens du gromono),
confort
et conso de carburant. J'ai également entendu dire que la fourche plonge beaucoup au freinage, et que les vibrations cassent les supports plastiques : l'as-tu constaté ?
Merci beaucoup de ton aide.