QUEL POT POUR MON 500 KLE A PART CELUI D'ORIGINE ?

Par PAACHA
PAACHA

Je ne trouve rien comme pot d'échappement pour mon KAWASAKI 500 KLE, à part celui d'origine. Je souhaite surtout une belle sonorité, pour le prochain que je prendrai.

Merci d'avance pour votre aide !

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par SiRius
SiRius

salut,
pour info il y a lazer ki fait ca pour le 500KLE, mais c'est une ligne complete
par contre le prix est pas trop exagerer et pour le silencieux tu a le choix entre l'homologué et le non homologué (environ 260 euros) pour le collecteur je ne me rappel plus du prix
c'est ce ke j'ai sur ma moto.
j'ai les 2 silencieux. je tourne en NH ca fait un bo prix bien rauque lorsque ke tu ouvre les gaz et ca en mets un coup au sportives nivo son 🙂
apres fo voir si tu veux etre dans la legalité ou pas.
ou apres tu fais comme moi tu achete les 2 comme ca au cas ou tu te ais gauler.....

@+
SiRius

Par ?sebastien?
?sebastien?

J'ai aussi un KLE (tres bonne machine)
et j'aimerais changer le pot (pour la sonnoritée) As tu un lien web ou autre pour l'acheter ?

Par droopy57
droopy57

Une solution possible,certains préparateurs proposent des échappements sur mesure.Je sais aussi que Devil fait aussi des échappements sur mesure.Prend contact avec eux.
Bonne route

Par jgamoto
jgamoto

Salut.
Peux-tu me dire plus précisément ce que tu penses de cette machine :
fiabilité du moteur et électrique, souplesse du moteur (reprises à bas régime: pour info, je viens du gromono),
confort
et conso de carburant. J'ai également entendu dire que la fourche plonge beaucoup au freinage, et que les vibrations cassent les supports plastiques : l'as-tu constaté ?

Merci beaucoup de ton aide.

Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL

ha oui moi aussi jaimerais en savoir plus merci ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commenter « QUEL POT POUR MON 500 KLE A PART CELUI D'ORIGINE ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?