arnaque a l'anglaise!!!!!!!!!!!!!!

Par ?seb?
?seb?

bonjour, attention aux offres de motos presque neuves et à moitié prix!!!!!!!!!!!!
le gars se fait passer pour un anglais et se fait payer par un système assez louche. il ne veut que du liquide et fait la transaction par western union.
en ce moment, dans la catégorie sportive, il ya un 929 CBR de 2004, 8500 km, état neuf, à vendre pour 3900 euros!!!!!!!!!!! ça vous parait pas louche ça? le pire c'est que la moto existe vraiment et qu'elle est en règle!!!!!!
seul problème, vous sera t elle livrée une fois payée??????????
donc il vaut mieux louper une super affaire, et avec 3900 euros se payer un super voyage en angleterre, bien qu'il pleuve souvent là bas.
bonne route à tous et attention aux transactions douteuses.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par nicor6
nicor6

929 de 2004 😳 sa deja c extrement louche

gazzz

Par ?seb?
?seb?

salut, petite rectification : il s'agit d'un 900 CBR RR3, 954 cm3 de 2004, la photo illustrant l'annonce est superbe!!!!! le prix est exeptionnellement bas!!!!! ça sent quand même l'arnaque!!!
a+

Par nicor6
nicor6

ouai je l ai deja vu une rouge c sa pris de devant????

si c sa claire qu il y a un gros probleme

je trouve un lien 😉 ✌

gazzz

Par yannik750
yannik750

nicor6 :
ouai je l ai deja vu une rouge c sa pris de devant????

si c sa claire qu il y a un gros probleme

je trouve un lien 😉 ✌

donne le lien à jmi, il va la virer, si vous voyez des trucs dans le genre , faites passer les liens à jmi le webmaster, ca ira direct chez les flics 😉 !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par JMi
JMi

nicor6 :
929 de 2004 😳 sa deja c extrement louche

ca fait belle lurette que celle-ci est virée et qu'une plainte a été déposée, la gendarmerie m'a contactée. On verra s'il se fait tjs passé pour un anglais devant le tribunal. Internet ou pas, la sanction est la même que dans la vraie vie.

Sinon, si vous en voyez d'autres, merci de ma le signaler :
1/ je les vire.
2/ je dépose une plainte si nécessaire.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par joebarteam07
joebarteam07

Salut, c'est que c'est louche,moi avec mon mec on a pris contact avec lui, connaissant un CRS 45 on lui en a parler et pas de problème avec la moto, avec le mec peut être moins mais on ne le sais pas ça, on c'est donner RDV le dimanche 13 Novembre à Dover et on verra bien, une chose est sur pas de Western Union parce que le mec veux voir par internet si l'argent et bien envoyer mais pour regarder sur le ternet il lui le mot de passe et avec ce code il peut changer le nom du destinataire et donc se l'empocher no blème! Donc on va y aller avec l'argent liquide, parce que quelque chose de bizzare aussi, le mec veut pas mettre un pied en France!!! Bon voilà je vous tiens au courant. Dite moi quand est ce que la plainte à été déposé?

Dernier commentaire

Par ?seb?
?seb?

moi aussi, j'ai fait passer la moto au fichier de la police nationale, effectivement aucun probleme avec la moto. peut etre que ce n'est pas le bon proprietaire qui fait passer les annonces. quoi de plus facile, que de se faire passer pour un acheteur, de demande des photos et la photocopie de la carte grise d'une moto, et de rebalancer ça sur internet avec une annonce bidon.
pour ma part je lui est proposé de me la livrer qand il repassera en france, que je règlerai à la livraison, depuis plus de nouvelles.
bonne route a tous
seb

Commenter « arnaque a l'anglaise!!!!!!!!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?