Choix anciens modèles

Par lancelot78
lancelot78

Bonjour.
J'ai 43 ans et je me remet à la moto aprés 3 années de pénitences (arrivée d'1 BB et pas de parking pour ma belle).
J'hésite entre :
-la tranquilité d'une FJ1200abs
-la fiabilité d'une CBR1000F
-la performance d'une ZZR1100
-l'outsider la GSX1100F
en sachant que mon budget est limité (3.000/3.500€) et que je veux une grosse 4 pattes (aprés 20 ans de moyennes). Bien sur, je sais bien qu'elle aura une bonne dizaines d'années et un peu de bornes, mais j'ai trouvé quelques annonces intérressantes.
Merci de me donner quelques avis.

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par nicor6
nicor6

un 1200 fj tranquille euh non pas du ts
sa marche carrement bien

perso je pencherai plutot pour la 1100 zzr par pure intuitions ✌ c a mon gout la meilleur des 4 prix agrement perf et certainement celle qui auras le moins de bornes pour ton budget 😉 ✌

gazzz

Par jerryboy
jerryboy

la 1200 fj marche bien c'est sur, mais c'est aussi et avant tout une routiere, tandis que le zzr a une position de conduite plus de sportive .

Du couple, une bonne protection au vent, et sans etre obligé d'aller dans les tours pour eprouver du plaisir >>> je dirais plus une FJ.
Par contre pour en trouver une avec pas trop de bornes, ca va peut etre etre plus délicat.
Mais en principe ceux sont des becannes que leurs proprio n'ont pas mal menées et bien entretenue.

Mieux vaut trouver une bécanne avec des bornes et dont l'entretien a été rigoureux, qu'une moto avec peu de kms, mais dont le proprio aura négligé l'entretien

Par nicor6
nicor6

c sure sa tombe sous le sens 😉 ✌

gazzz

Dernier commentaire

Par lancelot78
lancelot78

Je penche aussi pour la ZZR, mais il faudra que je me raisonne car ça pousse fort et puis s'est vrai qu'elles ont pas trop de kms, si en plus je peux en trouver une bien entretenue...Bingo !!!
Merci pour l'avis

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes

Commenter « Choix anciens modèles»

rester connecté

m'inscrire perdu ?