besoin de conseils avisés!!

Par cavallino19
cavallino19

salut tout le monde,j`ai mon permis moto depuis 34 ans et n`avais jamais roulé:ma moitié était contre.Voilà que depuis l`an dernier,elle a cédé à ma passion et m`accompagne partout sur ma Transalp 600.Nous sommes allés au salon de la moto et avons flashé sur les motoguzzi.Difficile de choisir entre la Bréva 7.50 et la 1100.Le concessionnaire Guzzi de ma région nous conseille la 1100(forcément 3000 euros+cher)Alors voilà l`équation:sachant que nous sommes des quinquagénaires voulant partager le plaisir de la balade,que notre région est souvent pluvieuse,et que la majeure partie du temps,je chevaucherai seul la bécane,quel modèle me conseilleriez-vous?Au fait,du coup,je revends la transalp...Merci d`avance de vos avis ✌

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

✌ salut

le 750 est un gros veau surtout si vous roulez à deux, par contre le 1100 à un moteur plein de sensation et il ne craindra absolument pas le duo!!! 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

sans hésitation la 1100 , ma mère roule en 750 bréva et honnetement c'est une bonne petite machine mais qui est trés vite limité en puissance en solo alors en duo ....

par contre a lire tout les essai sur la 1100 et les dire de mes potes qui ont eu l'occasion de roulé avec , c'est une trés bonne machine .

seul hic sur la 1100 par rapport au aux autres modéle notament le V11 la 1100 breva manque un peu de caractère .

Forza Italia !!

Par ?bull?
?bull?

qu'est ce que tu appelles manque de caractere? parce qu'on me dit la meme chose pour la bulldog et je ne comprend pas. pour moi un bi 1100 ben ya pas photos comparer a un 4 pattes.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

par rapport a un 4 pattes y a pas fotos , par contre par rapport aux v 11 guzzi le moteur manqueré de caractére et seré un plus linéaire , je pense que cela vient des échappement et des normes euro ... a voir et a essayer pour se rendre compte ✌

Forza Italia !!

Par hug
hug

je te conseille le 1100 pour le duo .meme si tu n'en fait pas souvent car le 750 et trop juste; j'ai un 1100 bicylindre et quand je roule en duo c'est pas de trop

Dernier commentaire

Par fredlebandit
fredlebandit

quitte a changer de moto achete celle qui te branche le plus...apres tout la moto est un plaisir...et puis merde on n'a qu'une vie!!! 💨

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Commenter « besoin de conseils avisés!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?