changer la taille de mes pneus

Par lucty11
lucty11

Bonjour à tous,

Je nes suis pas un fou de la poignée de gaz et le pneu de ma 600 cbf commence à s'user au bout de 11000 kms.

J'aimerais mettre une taille 180 au lieu de 160( pour le look car j'ai un passage de roue ). Je sais que ce n'est pas conseillé pour la conso., la maniabilité, et l'assurance.
Est ce que c'est possible de les monter?

Merci de me répondre

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par motosoupape
motosoupape

qu'elle est ta largeur de jante? pour un 180 il faut une jante de 5.5pouces.personellement j'ai monté un 190 à la place d'un 180 ,la seule difference que j'ai trouvé c'est que je ne vais plus au bout du pneu car il est plus rond quand il est monté sur une jante de 5.5 pouces ✌

Par desmolo
desmolo

monter en 180 au lieu de 16, ça va rendre ta moto "lourde"
en plus les flans seront exessivement pincés et ta moto sera floue sur l'angle.

en plus, en dépareilllant l'avant et l'arrière, tu risque de provoquer des louvoyements ou du shimi.

twingame à tendances monomaniaque

Par fredlebandit
fredlebandit

si ta honda a le meme popotin que mon feu 600 bandit 2001 alors monte un 170 a la place du 160.c'est sans danger(j'ai roulé trois ans comme ça)et ça ameliore l'esthétique(pneu plus gros). demande a ton chef d'atelier;s'il est compétent il te dira quoi faire...comme quoi y'en a qui aiment les gros culs... 🤡

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Dernier commentaire

Par micka53
micka53

salut tu peut monter un 170 mes pas un 180 tu monter sur une jante d'origine une taille au dessu ✌

brule la gommes pas ton ames

Commenter « changer la taille de mes pneus»

rester connecté

m'inscrire perdu ?