suite à pb gravage antivol sans declaration ( mais payé tout de meme au concessionaire) + moto vendue avec vices cachés
je decide de porter plainte contre un Grand groupe de concessionnaires ( multimarques ) situé dans le 78
Au bout de 30 jours après l'achat je ne peut toujours pas faire immatriculer ma moto a) il ont égaré la carte grise b) la moto depasse les normes au niveau sonore
je viens de Déposer une main-courante a la prefecture de Police contre mon vendeur .
j'aimerai avoir des temoignages des de gens ayant acheter leur moto sur la salon ou a une des concessions de se groupe
je les invitent a contacter le Centre de gravage au cas ou cette prestation leurs a été facturée par le concessionaire il peuvent telephoner pour cela au 01 55 92 26 60 pour verifier que leur enregistrement a bien été effectué au au fichier national ARGOS
pour tous renseignement complémentaire vous pouvez me joindre par Mail sur slivasylvere@yahoo.fr
merci de vos temoignages
Détail de l'affaire sur ce site au liens suivant :https://www.emoto.com/forums/1.php?tid=49990&id=49990&p=&bd=0