Pour toi Julien le garçon qui à boulversé ma vie

Par ?elodie?
?elodie?

Voilà maintenant 7 mois que tu es parti et la blaie ne s'est tjrs pas fermée.Cependant en ces jours de fête ou la joie est au rendez vous, je ne peux m'empêcher de penser à toi très fort mais aussi à ta petite maman.Et oui aujourd'hui c'est ton anniversaire et c'est avec joie que je te la souhaite.(mais aussi tous des ami(es)du boulot.
l'autre nuit j'ai fait un rêve troublant.Dans ce rêve tu étais bel et bien parmi nous comme si de rien n'était.Tu étais là debout devant moi avec ton grand sourire que tu sais si bien me le faire.Une joie très réciproque ,que même si la terre s'écroulait j'aurai rien senti.je me suis même jeter dans tes bras comme une dingue(et oui le vide est très pesant).Le réveil fut très brutal par contre quand j'ai su que c'était un rêve.Mais je sais au fond de moi que tu penses et veilles tjrs sur moi(sinon je n'aurait pas fait ce rêve si étrange et si vrai).

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

😢 pas glop ça!!! 😞

courage pour la suite élodie! 😞

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par loic27
loic27

courage a toi et a c'est proche et bonne anniversaire a toi julien.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par PILLOUX
PILLOUX

😕 🙁 😞 😢ptain les boules 😞 😞 😞 😞 😞 😞bon courage elo

BREIZH POWER

Par denisse
denisse

Il faut gautériser la blaie

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par svs2002
svs2002

bon courage a toi et ses proches 😉✌

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par bill19
bill19

🙁Je suis de tout coeur avec toi Elodie, courage et 😉a lui ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Dernier commentaire

Par LOULOUBIKE84
LOULOUBIKE84

courage ... 🙁

vieux motard que jamais !!!

Commenter « Pour toi Julien le garçon qui à boulversé ma vie»