info sur les pots lazers

Par kael76
kael76

✌salut à tous,

j'ai entendu parler d'une version sport pour les 4 pots flutes lazer que j'ai mis sur ma fz6.
mon concess m'a pas donné plus d'info mais qd je me suis rendu chez un autre il paraitrait qu'il y aurait qqch à devisser, enfin bref, un peu flou.

merci pour l'info

🥳bonne fete à tous

si t sage, le pere noel va peut etre t'apporter la moto de te reve.

je n'ai plus de moto pour l'instant

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ccortex
ccortex

chez lazer, pour passer d'homologué a sport il suffit pas d'enlever la chicane: il faut la remplacer par une chicane sport

je pense qu'il doit y avoir moyen de se la faire offrir quand t'achète le pot...

Par mat_94
mat_94

Salut...

J'ai les 4 flutes Lazer sur mon R1 et je confirme que pour le passer en mode "sport" il faut changer les bagues(à l'entrée des flutes avec le collecteur) des 4 tubes....en fait a l'achat tu as un jeu de 4 bagues homologuées et un jeu de 4 bagues "sport" mais par contre a changer c'est franchement la merde....j'ai essayé de les changer une fois(j'etais en mode sport) pour remettre les bagues homologuées et j'ai pu en remettre que 2 sur 4...les deux autres etaient collées dans le pot....alors un bon conseil, tu te mets soit en sport soit en homologué et tu y touches plus...lol... ça se change pas facilement...du coup moi je suis en mi-sport mi- homologué mais au sonomètre a mon avis c'est limite....
Voilà.....
a+

Dernier commentaire

Par alan80
alan80

salut j'ai les memes pots que toi sur mon FZ6 !ils faut juste que tu enleve les 4 chicanes pour etre en version sport ! moi j'en en enlever 2 ! bon sont est ca reste hommologé!!
ils expliquent tous ca sur le site lazer !! bye

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Commenter « info sur les pots lazers»

rester connecté

m'inscrire perdu ?