Hello...
Et oui, pourquoi, sauf erreur de ma part, les conso ne sont elles pas indiquées sur les infos des constructeurs motos, comme elles le sont pour les voitures...
Les 6 commentaires de cette publication.
la moto es considerer comme un loisir de lux.ils savent quon cherche a se faire plaisir quon ce fou de combien sa consomme. pour moi ces tous le contraire je roule en moto parceque je ne sais pas rouler avec autre chose. pour moi la moto ces une facon de voir la vie de vivre. jai fait presque comme tous le monde jai ceder au marqueting. mais maintenent ces fini je prefere rouler avec une ancienne que je peut bricoler, qu'avec une moderne qui te ruine en entretien qui t'incite a rouler vite et que ta envis de changer des qun autre modele sort. jai toujour fait attention a la conso. une moto qui depasse les 8l j'amais jacheterais jetais vrais avant sa l'ai encore plus maintenent. quelle constructeur nous sortiras une moyenne cylindree en mono et en bi (pour satisfere le max de monde) tous simple toute legere qui consome 5l!? je pence a la 650 sach rodaster (trop cher)mz silverstart(manque de CV) vive les motos simple pour rouler tous simplement.
Tout dépend de ton style de conduite aussi, c'est le plus important je pense.
Quan j'ai acheté ma gex 1100, on m'a dit tu vas voir, tu vas faire 8/9 litres au 100!!!
Quand je vais au boulot en roulant pépère mais en poussant un ptit peu, je fais du 6 litres. Une fois je suis monté en normandie que par des nationales en roulant à 100km/h, je suis descendu à 4.5l au 100.
Tout dépend de la conduite aussi!!!
Je me moque de la consommation trouvée dans une usine et qui ne correspond à rien de réel.
En effet,entre la conduite à vitesse constante vers 4000tours et les variations de 6000 à 11000 tours d'une bonne arsouille il y va du simple au double d'essence de glougloutée.
Le plaisir n'a pas de prix.
| pikasso : Et oui, pourquoi, sauf erreur de ma part, les conso ne sont elles pas indiquées sur les infos des constructeurs motos, comme elles le sont pour les voitures... |