Colère

Par Erci
Erci

Ben voila, je me suis fait arréter pour excés de vitesse avec ma moto. Donc suspension de permis, amende et points en moins et en plus.

Je reconnais avoir un peu allumé.
Là ou je suis en colère c'est de m'entendre dire que eux les flics ne font jamais d'excés de vitesse, qu'ils respectent toujours la loi etc etc ...

Bandes de guignols! J'ai déjà roulé en compagnie de motards de la police à haute vitesse sur l'autoroute (et je n'étais pas poursuivi :) ).
Je vois régulièrement ces cowboys traverser les rues de ma ville à toute berzingue.. Quand ils ne téléphonent pas au volant ou qu'ils prennent les rues à l'envers !

Ok je vais payer parceque je suis un gentil petit travailleur, solvable de surcroit, mais franchement vous autres les flics, a part verbaliser, vous etes vraiment inutiles ! J'irais même jusqu'à dire que vous etes aussi parasites que les pervenches ....

Voila c'était mon coup de gueule de la journée , et je ne vous salue pas!

Commentaires

page 1 / 3

Les 50 premiers commentaires sur les 134 de cette publication.

Par Liemax
Liemax

ça fait du bien ? 😃 😃 😃 😃

Normandie Power

Par ?Eric?
?Eric?

Malheureusement non ...

J'aiemrais tellement leur dire ne face ce que je pense d'eux mais bon , sorti de leur petit manuel, ils sont perdus ... Une façon de se protéger de ce monde de brutes peut-être ...

En tout cas, je comprends pourquoi certains pétent les plombs et leur éclatent le crâne ....

Par Liemax
Liemax

vi mais sont peut être po tous à mettre dans le mm panier 😃 😃 😃

Normandie Power

Par RYO
RYO

c'est une évidence : ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac!!!!!

c'est comme partout, y a des bons et des mauvais.......... 👾 👾

et puis pour en revenir à ton excès de vitesse : tout le monde a le droit de rouler vite mais faut pas se faire prendre!!!!! c'est un jeu ou on peut pas toujours sortir vainqueur...... 😕

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par Atreide
Atreide

ça serait un jeu si on pouvait aussi metre des pv aux flics, ouais là ça serait drole...

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Par jerryboy
jerryboy

Ca fait quoi de vouloir faire comme les "guignols qui roulent vite" et de voir partir son permis entre leurs mains ? 😃

Les "cows boys" ont pas voulu te preter leur etoiles de shérif ? c'est pour ca que tu piques ta crise ?

Visiblement tu as dû moins la ramener quand ils ton controlé, pourquoi ..... la peur de leur petit manuel peut etre ? 🤡 C'est visiblement plus facile de l'ouvrir derriere son ordinateur ! ? !

Ne te genes pas, puisque tu sembles etre si courageux et désireux de leur dire ce que tu penses d'eux, va les voir...
Dans ton bled il doit bien y avoir un commissariat ou une gendarmerie qui va t'accueillir les bras ouverts 😃. Si tu y met un peu du tien il vont meme pouvoir t'offrir l'hospitalité, tu verras ils savent accueillir les parasites de ton genre.....

Par jerryboy
jerryboy

Erci :

Ca va de soi, j'ai encore jamais vu un pieton me saluer ... MOUARRRFF 😃

Aller sans rancune, jte le fais quand meme pour le fun ✌

Par ziboux
ziboux

Erci :
.........
.........

ah ben voilà ....... c'est pour ça 🤡

Par joebar19
joebar19

😎...comme sa été dis plus haut...on ne peu ce permettre de mettre toute lé force de l'ordre dans le méme panier...
maintenant tu as fé le C.. ben normal tu as été pris tu ramasse...je pense que tu savais a quoi t'en tenir...NON ❓..cé été asser pété et répété et la loie et la méme pour tout le monde.
comme on dis: "po vue po pris"....ben DSL cé po ton cas.
Maintenant lé critiquer cé facile...mais si cela te géne autant que eux face ce qui veulent....fallait faire ce métier 😉

voilou 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Atreide
Atreide

c'est drole on reconnait les flics rien qu'à leur façon de parler ici lol

Par nanard94
nanard94

ah bon? 🙂

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par ziboux
ziboux

nanard94 :
ah bon? 🙂

😃

Par jerryboy
jerryboy

ou ca ? qui ca ???
😃

Par Atreide
Atreide

je ne sais pas, en tout cas moi j'appelle les flics les schtroumphes...

lol

💨 💨 💨

Par ziboux
ziboux

Atreide :
c'est drole on reconnait les flics rien qu'à leur façon de parler ici lol

moi franchement j'ai rien remarquer 😃

Par ?Pat?
?Pat?

OH Putain con!!!!
ca sent le poulet la dedans

Par frenchroro
frenchroro

comme l'a dit quelqu'un plus haut, il ne faut pas tous les mettre dans le meme panier. j'ai des amis flics et franchement, ils sont super. c vrai que certains sont carrement cons, eux meme le disent!!! mais sache que parfois, ils sont bien obligés de pousser leurs becanes ou voitures, surtout s'ils veulent choper les vilains mechants 😉
mais bon, il est vrai que parfois, leur exces de vitesse ne sont pas necessaire, ou du moins il ne me semble pas necessaire.
maintenant, chacun sa vision des force de l'ordre. je n'ai jamais eu de probleme avec eux, et si je prends une prune, c que j'ai du la meriter et donc j'assume, je fulmine pas. de toute facon, ca sert a rien 😉 😃 😃

a toi de voir ✌

breizhblairotte de la bananiere

Par futureflikette
futureflikette

VOTRE PROGRAMME D' ETUDES : (16 TOMES)

1et 2 - Préparation aux tests psychotechniques et de personnalité à l'écrit :

(2 tomes)
Les premiers inventeurs de tests.
Comment aborder des tests psychologiques.
Les tests d'aptitude verbale (orthographe, synonymes, antonymes…).
Les tests d'aptitude numérique (calcul mental, résolution de problèmes…).
Les tests de raisonnement logique (série de lettres, de nombres, les couples…).
Les tests d'attention. Les tests d'entraînement, questionnaires ( de Cattell, de Sheldon et Stevens) et tests projectifs...

3 - Techniques de rédaction et de dissertation :

Conseils de méthode pour rédiger une rédaction.
Erreurs à éviter. Comment construire un plan structuré et précis?
De nombreux exemples développés: introduction, plan détaillé avec parties et sous - parties, conclusion.

4 - Techniques de rédaction d'une note de synthèse :

Conseils pour rédiger une note de synthèse.
Technique et préparation de la note de synthèse.
Comment rendre un texte plus facile à lire et réussir la note de synthèse?
Exercices pratiques.

5 à 7- Droit pénal et procédure pénale (3 tomes) :

Droit pénal : Principes essentiels du droit pénal général (notions générales, infraction, responsabilité pénale des personnes physiques et des personnes morales, récidives, casier judiciaire, classification des peines, extinction des peines et effacement des condamnations).
Procédure pénale : Action publique et action civile. Ministère public, juge d'instruction. Enquête préliminaire et de flagrance. Instruction préparatoire. Juridictions répressives. Voies de recours.
Droit pénal: Cours découpé en 8 sujets d'examen commentés et corrigés.

8 - Techniques de communication orale :

Conseils pratiques face à un jury sur votre présentation et expression orale.
Comment tenir une conversation avec un jury ?
Comment l'intéresser et instaurer un véritable dialogue ?
Exercices pratiques sur cassette.

9à 12- Droit public (Organisation Constitutionnelle et Administrative de la France) :

(4 tomes):
Principe et rôle d'une constitution (la souveraineté nationale).
Constitution du 4 octobre 1958 (pouvoir exécutif, Président de la République, Gouvernement, Parlement,
Assemblée Nationale, Sénat). Administration de l'Etat. Collectivités territoriales.
Département. Commune. Région. Tribunal des conflits...

13 - Droit civil :

Personnes (personnes physiques. Personnes morales).
Famille (parenté, mariage, filiation). Atteintes à la famille (union libre, divorce, séparation de corps, séparation de fait).
Capacité juridique (incapacités de jouissance et incapacités d'exercice).

14 et 15 - Droit commercial (2 tomes) :

Les commerçants et les sociétés commerciales (SA, SARL, EURL…).

16 - Anglais :

Préparation à l'épreuve orale sur cassette.
Comment traduire un texte anglais en français sans faire de contresens ?
Faut-il traduire mot à mot ? De nombreuses versions corrigées et accompagnées de rappels (verbes, temps, grammaire, orthographe, vocabulaire, adverbes, adjectifs).
Comment tenir une conversation en anglais ?
Conseils pratiques et exercices d'application sur cassette.

Durée de la préparation : de 3 à 6 mois

Cette durée n'est qu'indicative car c'est vous qui choisissez votre rythme de travail en fonction de votre propre emploi du temps et de la date de votre concours (possibilité de formation accélérée).

Vous devez vous adresser au service concours de la délégation régionale au recrutement et à la formation
de la police nationale de votre département où vous souhaitez concourir afin de déposer un dossier d'inscription.

Votre inscription au CNFDI est indépendante de l'inscription au concours.
Nous vous conseillons de vous renseigner très tôt afin de ne pas laisser passer la date de clôture des inscriptions.
Le service concours - examens du CNFDI reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Option Multimédia (Facultative)

Matériel nécessaire :
Un micro-ordinateur compatible PC sous Windows95, 98 ou supérieur.

Matériel fourni par l'école en plus des cours :

Préparation interactive à l'épreuve orale de culture générale :
Un CD-Rom de conseils et d'exemples qui vous prépare aux épreuves orales.

Un manuel pédagogique d'utilisation du CD-ROM.

Un devoir à envoyer à la correction.

Une assistance téléphonique à l'installation et à l'utilisation du logiciel.

Progression Pédagogique :

Chaque cours est conçu de façon progressive pour un maximum d'efficacité.
Chaque tome est divisé en 4 parties:

1 - Les données de base à connaître.
2 - Des exemples et des exercices concrets corrigés vous sont proposés pour vous montrer comment on applique concrètement les données de base.
3 - Une grille d'auto-évaluation qui vous permettra de contrôler vos connaissances avant de réaliser le devoir à envoyer à votre correcteur.
4 - Un travail personnel est à envoyer à la correction personnalisée de votre professeur. Un corrigé- type est également joint, en retour, à cette correction.

et apres tu viendra me parler de petit manuel prepare tout ça et reviens me voir apres on en reparlera !!

passe ton permis avant !!!

Par Atreide
Atreide

ha désolé, je ne sais pas lire...

Par TheWolf
TheWolf

Erci :
Ben voila, je me suis fait arréter pour excés de vitesse avec ma moto. Donc suspension de permis, amende et points en moins et en plus.

Là ou je suis en colère c'est de m'entendre dire que eux les flics ne font jamais d'excés de vitesse, qu'ils respectent toujours la loi etc etc ...

Bandes de guignols! J'ai déjà roulé en compagnie de motards de la police à haute vitesse sur l'autoroute (et je n'étais pas poursuivi :) ).
Je vois régulièrement ces cowboys traverser les rues de ma ville à toute berzingue.. Quand ils ne téléphonent pas au volant ou qu'ils prennent les rues à l'envers !

Ok je vais payer parceque je suis un gentil petit travailleur, solvable de surcroit, mais franchement vous autres les flics, a part verbaliser, vous etes vraiment inutiles ! J'irais même jusqu'à dire que vous etes aussi parasites que les pervenches ....

et alors on a pas été sage et on rouspette? pas raisonnable la critique derrière son écran 😃 😃

Nous sommes tres sympas et accueillants

😃 😃 😃 ✌

MAX IMPERATOR
BIAGGI The return

Par ziboux
ziboux

ça c'est le programme de préparation au concours de Lieutenant de Police dans la Fonction Publique d'Etat Cadre A

Par ziboux
ziboux

ziboux :
ça c'est le programme de préparation au concours de Lieutenant de Police dans la Fonction Publique d'Etat Cadre A

et ces mecs là ne sont pas sur le terrain à verbaliser........

Par Atreide
Atreide

faudrait peut etre inverser alors?

Par futureflikette
futureflikette

c était juste une petite parenthèse ceux qui ne veut pas dire que les lieutenants ne peuvent verbaliser!!

comme dans tous les corps de metiers il y a des sympas et d autre moins !!

voila tout !!!

Par Atreide
Atreide

pourquoi il y en a qui ne sont pas loggé quand il poste?

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

oui puis y'en a toujours qui râlent fort derrière leurs pc et devant les forces de l'ordre ils se font pipi dessus 😃 😃 😃

comme dit plus haut, pas vu pas pris 😃
gaulé fô assumer 😃

😃 😃 ✌

Par ziboux
ziboux

Atreide :
pourquoi il y en a qui ne sont pas loggé quand il poste?

c'est de la Démocratie 😃

Par futureflikette
futureflikette

cela n étant pas obligatoire , liberté d 'expression!!

je vous laisse V à tous .........

Par TOMS
TOMS

On va tous étaler nos programme d'examens, et on va se la péter grave........

Madame la Flikette avec tout le respect que je vous dois, j'ai aussi de beaux diplomes et quand je parle à la maréchaussée c'est en termes contenus, mais il semble que les diplomes obtenus dans vos ecoles soient 100 fois meilleurs que les miens car quand un Policier me parle, il semble s'adresser à un gosse de maternelle.

Un peu de modestie!

Notre ami a peté un plomb aprés son arrestation et ça lui fait du bien de se défouler sur ce forum....

Respectons ses sentiments car il va se calmer, n'en doutons pas.

j'ai eu les memes réactions il y a peu de temps pour un pauvre stop en campagne non marqué avec 4 points à la clé (et leçon de morale à deux balles)donc je comprend.

😃 😃 😃

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

Au fait il y en a qui ont du pif, tout de même........

😃 😃 😃 😃

Par ?Eric?
?Eric?

A tous les "flicards" de ce post :

1- ce que j'ai dis sur ce post, je l'ai dis aux flics qui m'ont arrété. Donc je peux encore le redire derrière mon écran (Il est vrai que cela est plus simple)
2- Quand je dis que vous ne sortez pas de vos manuels, c'est que vous êtes incapables d'apréhender différente situation, et il n'en reste pas moins, que vous vous prenez pour des cowboys. Et que cela, jamais je n'en démordrais.
3- Je ne remets pas en cause mon infraction, ce que je remets en cause c'est que vous puissiez donner des leçons de morales alors que vous êtes très très mal placé pour le faire.
4- Enfin si je me permets de vous parler ainsi, c'est que je suis un ancien officier de notre armée et que dans les zones de conflits ou j'ai été amené à travailler, jamais aucun militaire ne s'est comporté comme vous vous comportez d'une manière générale (allez je vais être sympa ..) avec les citoyens de ce pays. A l'époque, il fallait dans certaines situations oublier ce que l'on nous avait appris à Coet, et agir en fonction des gens qui étaient face à nous. Vous non. Vous avez une grille et vous nous dites : voila c'est tant.

Alors accepter que l'on puisse vous critiquer. Cela permet d'évoluer.

Beaucoup d'entre vous sont des vrais cons, faites donc un peu de ménage chez vous. Si vous aviez un tant soit peu de jugeotte, vous comprendriez dans mon message, pourquoi autant de français ne vous font pas confiance, et donc ne vous apprécient pas. Et il suffit juste éventuellement de faire un sondage autour de vous ...

Je vous rappelle aussi au passage que vous n'avez pas pour seule fonction la répression. Et qu'aujourd'hui c'est la seule chose que vous faites.

Pour conclure, je suis en colère et cela va se calmer. Demain j'aborderais les choses différemment.
Concernant mon infraction, je suis responsable et je dois payer Point. Pour le reste ....

Par Atreide
Atreide

?Eric? :
A tous les "flicards" de ce post :

1- ce que j'ai dis sur ce post, je l'ai dis aux flics qui m'ont arrété. Donc je peux encore le redire derrière mon écran (Il est vrai que cela est plus simple)
2- Quand je dis que vous ne sortez pas de vos manuels, c'est que vous êtes incapables d'apréhender différente situation, et il n'en reste pas moins, que vous vous prenez pour des cowboys. Et que cela, jamais je n'en démordrais.
3- Je ne remets pas en cause mon infraction, ce que je remets en cause c'est que vous puissiez donner des leçons de morales alors que vous êtes très très mal placé pour le faire.
4- Enfin si je me permets de vous parler ainsi, c'est que je suis un ancien officier de notre armée et que dans les zones de conflits ou j'ai été amené à travailler, jamais aucun militaire ne s'est comporté comme vous vous comportez d'une manière générale (allez je vais être sympa ..) avec les citoyens de ce pays. A l'époque, il fallait dans certaines situations oublier ce que l'on nous avait appris à Coet, et agir en fonction des gens qui étaient face à nous. Vous non. Vous avez une grille et vous nous dites : voila c'est tant.

Alors accepter que l'on puisse vous critiquer. Cela permet d'évoluer.

Beaucoup d'entre vous sont des vrais cons, faites donc un peu de ménage chez vous. Si vous aviez un tant soit peu de jugeotte, vous comprendriez dans mon message, pourquoi autant de français ne vous font pas confiance, et donc ne vous apprécient pas. Et il suffit juste éventuellement de faire un sondage autour de vous ...

Je vous rappelle aussi au passage que vous n'avez pas pour seule fonction la répression. Et qu'aujourd'hui c'est la seule chose que vous faites.

Pour conclure, je suis en colère et cela va se calmer. Demain j'aborderais les choses différemment.
Concernant mon infraction, je suis responsable et je dois payer Point. Pour le reste ....

+1

Par ziboux
ziboux

Atreide :
+1

?? t'es radin 😃, tu pourrais mettre

Par TOMS
TOMS

"Je vous rappelle aussi au passage que vous n'avez pas pour seule fonction la répression. Et qu'aujourd'hui c'est la seule chose que vous faites."

Là entièrement d'accord!

Je mets un bémol pour la BAC pour qui j'ai beaucoup de respect.

Ils sont au casse pipe et pas planqués derrière un ordi ou un uniforme qui leur donne tous les droits.

Sont parfois cow-boys, mais ils ont un vrai boulot dangereux, pas à rester planqués derrière un bosquet à attendre de plomber le travailleur préssé.....

Respect!

Par voila
voila

spécial dédicace au GIPN, RAID et GIGN aussi

sinon les policiers ont quand meme tendance à croire que la loi est à leur service alors que c'est l'invere, ils sont au service de la loi.

D'entrée, ok ils sont obligés de faire les chauds pour faire peur au début, mais après selon à qui ils ont à faire, baisser d'un ton, ca serait pas un mal.

De toute facon, moi en cas de contact avec la police, je dis toujours "oui, ok d'accord, désolé, excusez moi"
puisque j'ai aucun moyen de pression sur eux...
Par contre si je connaissais quelqu'un de haut placé, un commissaire, le préfet, le ministre de l'intérieur...le président de la république, alors oui là j'ouvrirai plus ma gueule, et leur diraient de ma parler de facon + courtoise.

Ouè le concours de Lieutenant est peut etre difficile...mais bon c'est pas non plus l'ENA, Science Po, Normale Sup !!
Et selon l'age des policiers, le concours qu'ils ont passé n'étaient pas forcément le meme...

PS : j'aurai bien fait le concours de Lieutenant voir commissaire mais problème de vue....donc pas possible

Par micha
micha

TOMS :

Madame la Flikette avec tout le respect que je vous dois, j'ai aussi de beaux diplomes et quand je parle à la maréchaussée c'est en termes contenus, mais il semble que les diplomes obtenus dans vos ecoles soient 100 fois meilleurs que les miens car quand un Policier me parle, il semble s'adresser à un gosse de maternelle.

Un peu de modestie!

Notre ami a peté un plomb aprés son arrestation et ça lui fait du bien de se défouler sur ce forum....

j'ai eu les memes réactions il y a peu de temps pour un pauvre stop en campagne non marqué avec 4 points à la clé (et leçon de morale à deux balles)donc je comprend.

😃 😃 😃

Entièrement d'accord avec toi, il a pas pu retenir sa colère voilà tout, en me mettant a sa place je pense que moi aussi je me serais défoulé sur le forum.
On ne devrait pas le juger aussi vite.

Aller bonne route à tous et gaf aux flics ✌ 💨

Par ?Eric?
?Eric?

Merci à tous mes camarades motards, quels qu'ils soient.

J'étais en effet en colère et je me suis un peu plus détendu ce matin.

Je ne remets pas en cause vos compétences "chers amis de la police", mais j'ai bien l'impression que depuis l'arrivée d'un certain ministre, vous vous prenez encore plus la grosse tête. Il est vrai que vous êtes dans la plupart des cas bien protégés par un système. Je ne parle pas de la BAC et des autres entités "péchues" qui ont toute mon estime et mon soutien.

J'étais donc en colère et sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, je pense qu'il y a peut-être une petite remise en question à faire de votre côté. Ne nous prenez pas pour des crétins attardés, et soyez plus souples dans votre façon d'être. Je vous garanti que cela aide pas mal. Et puis la répression, cela a ses limites.

Comme je le disais, j'étais militaire (mais trop d'opex tue le mariage et j'ai du faire un choix), et en tant que tel, j'ai appris qu'il y avait toujours des situations différentes et il fallait savoir les aborder. L'homme n'est pas juste référencé par son permis et sa carte grise. Comme disait l'autre, ce n'est pas un numéro.

J'ai récupéré celle-ci pour pouvoir déplacer ma machine ce matin, et là encore je suis tombé sur un guignol qui m'a toisé tel un gamin qui vient de faire une connerie. Heureusement qu'un "vieux" s'est pointé et a permis de faire avancer les choses. Plus cool que le gamin, il a détendu la situation. Et cela, j'apprécie.

Voilà, je vais payer (voire bien manger ..) et je vais être obligé de me déplacer en bus en attendant, même si ca m'énerve.

Il n'y a pas mort d'homme, et finalement c'est la chose qui compte.

Par Liemax
Liemax

TOMS :

Un peu de modestie!

😃 😃 😃

aaah enfin quelqu'un qui parle "intelligemment" j'ai exactement le même sentiment 😃 😃 😃 😃 😃
merci Toms 😃 😃 😃

Normandie Power

Par Liemax
Liemax

Bon je viens de lire la fin du post, qui et heureusement, remonte un peu certains niveaux de personnes d'en haut 😃 😃 😃

+10/10 à l'auteur de ce post Eric 😃 😃 😃 😃 qui, il l'a dit dès le départ, à assumer son infraction et avait TOUS LES DROITS de venir pousser sa gueulante sur le net 😃 😃 😃 😃

Normandie Power

Par ?Pat?
?Pat?

Je me barre de ce post car j'ai peur de choper la grippe aviaire a force d'etre trop exposer a la volaille

Par ziboux
ziboux

?Pat? :
Je me barre de ce post car j'ai peur de choper la grippe aviaire a force d'etre trop exposer a la volaille

😃

Par Slider155
Slider155

tu sais eric y'a des techinques pour eviter les radars

moi j ai 15 ans de moto et je me suis jamais fait chopé......ca doit etre parceque je me traine, ou alors que je roule un minimum avec ma cervelle

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par jerryboy
jerryboy

?Eric? :

....

J'étais en effet en colère et je me suis un peu plus détendu ce matin.

... J'étais donc en colère et sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, .....
je pense qu'il y a peut-être une petite remise en question à faire de votre côté. ...
Ne nous prenez pas pour des crétins attardés, et soyez plus souples dans votre façon d'être. Je vous garanti que cela aide pas mal. Et puis la répression, cela a ses limites.

Comme tu le dis, "la répression à ses limites"....
Tu les as largement dépassées puisqu'on ne parle pas d'un petit excès de vitesse mais d'une rétention du permis. 🙄

Tu parles de "crétins attardés", c'est ton droit.
Comment définis tu ton comportement :
Se défouler sur un forum, critiquer les gens qui font leur boulot, parler sans avoir un soupçon de reflexion et venir le lendemain sur la pointe des pieds parce que tu etais sous "l'effet de la colère"... Tu m'excuseras mais c'est pour moi un comportement de cretin attardé.
Faut savoir se contenir parfois, et reflechir à la portée de ses actes. Pour un ancien mili, je trouve ca leger comme réaction 👀, c'est un peu "j'tire sur tout c'qui bouge et j'm'explique apres".

Comment veux tu que les forces de l'ordre soient souples avec un individu comme toi face à eux ?
Faut rester Zen, moi j'te le dis.

Tu as fait un connerie, tu n'allais pas recevoir le diplome du bon conducteur 🥳

Tu t'es fait chopé, bah oui c'est des choses qui arrivent 😞
Alors assume TA connerie comme tu l'as si bien dit, mais gueuler et lancer des injures pour se défouler, j'en vois pas l'interet.

Par olivertwist
olivertwist

Salut JerryBoy

Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas lu.... t'as pas changé ;->

Ca doit faire partie des gènes necessaires pour faire ton job : toujours vouloir avoir le dernier mot (et réussir ne plus... c'est dingue!!)

Tu devrais postuler pour le SIRPA (ou l'équivalent dans ton job, les relations publiques quoi)

Cordialement

Par ziboux
ziboux

Par jerryboy
jerryboy

olivertwist :
Salut JerryBoy

Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas lu.... t'as pas changé ;->

Ca doit faire partie des gènes necessaires pour faire ton job : toujours vouloir avoir le dernier mot (et réussir ne plus... c'est dingue!!)

Tu devrais postuler pour le SIRPA (ou l'équivalent dans ton job, les relations publiques quoi)

Cordialement

Salut Gaston 🙂
Bah oué tu vois, je reste fidele à moi meme 😉,
Quand je lis autant d'injures et de propos irrespectueux, j'ai du mal à rester silencieux.

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi certains ne peuvent pas admettre de bonne foi, que
le jour où ils se font choper en ayant fait une connerie, (un retrait du permis, c'est pas un petit exces de vitesse de 10 km/h) il est normal que la loi soit appliquée.

S'ils viennent baver sur internet pour calmer leurs nerfs, moi j'y viens pas pour supporter les insultes d'un gosse en pleurs à qui on à retiré son jouet.

Quant on déclare vouloir assumer ses actes, il faut savoir grandir... et faire preuve de maturité.

Soyons un minimum honnete envers nous meme, et restons un peu logique :
- "Tu joues, tu gagnes". Tant mieux pourvu que ca dure et tout l'monde est comptent.
- "Tu joues, tu perds", bah ca fait parti de la vie, c'est pas une raison pour injurier les gens.

au plaisir de te relire 😉

Par manusv1000s
manusv1000s

ziboux :

ouah!!!! zib, tu joues vachement bien!!! 😃

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par seb182
seb182

je comprend tout a fait ta colere, pas pour avoir pri de prune ou de retrai de permis, mais un jour a suivre un motard de la gendarmerie 130 au compteur pour une route a 90!!!!!!!

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Dernier commentaire

Par nanard94
nanard94

🙂B ....jusqu'a maintenant 😉

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

page 1 / 3

Commenter « Colère»

rester connecté

m'inscrire perdu ?