honda CB 500 ????

Par faure
faure

slt a ts le monde je suis a la recherche d une cb 500 pouvez vous me donner quelques conseils pour l achat prix,annèe,etat general de la moto et si c est une bonne moto merci a ts et bonne route.

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par 42expat59
42expat59

C'est une excellente moto pour débuter, fiable et économique.
A l'achat fait attention qu'elle n'a pas été utilisée sur circuit (CB 500 cup) ✌

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par urio17
urio17

merci du bon conseil mais comment puis-je reconnaitre une ancienne cb 500 cup si l ancien proprio la remis d origine? ✌

Par yannik750
yannik750

urio17 :
merci du bon conseil mais comment puis-je reconnaitre une ancienne cb 500 cup si l ancien proprio la remis d origine? ✌

pot changé ou réhaussé (l'origine frotte trop), commandes reculées (meme raisons) , apres, comme toutes les autres motos de piste, traces de chute, ecrous stoppés...

PS : c'est increvable un CB, mê^me apres la piste 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?vero?
?vero?

vrai, tous les ecrous sont stoppés quasiment, puis tu as la peinture des controles techniques soit sur le pot, soit sur le cadre devant pour les cb cup, pour les promocup, regarde le disque, si c un france equipement y'a des chances qu'elle ai tourné sur piste. Maintenant, moi j'en ai un, ça fait depuis 97 qu'il tourne, et il tourne IMPECCABLE. j'affiche toujous 57/58 cv au banc d'essais, et j'peux te dire qu'elle tourne à la vidance, c tout... INCREVABLE LE CB !!!!
vero

Par ZX6RSTREET
ZX6RSTREET

moi j en ais un depuis septembre j ais fait 10000 bornes avec suis coursier c une super bonne becanne la mienne fait 300 a 400 bornes par jours c un vrai chameau lol

je parle pas au cons
ca y est j ais craquer sur un dirt 107 lol bientot dans le salon

Par xaveka
xaveka

salut,j'ai eus un cb cup que j'ai gardé 3 ans et meme avec une saison de piste dans les roulements, jamais eus un pepin; indestructible un 500cb

Par ?Aurélie?
?Aurélie?

le 500CB est LA moto idéale pour débuter ou pour les tout petits budget, c fiable à 200% c économique, ça marche pas mal, la mienne montait jusqu'à 210km/h, moi g adoré cette bécane!tu peux y aller les yeux fermés, n'importe quelle année, c selon ton budget mais même les anciennes , ya aucun soucis, c super costo, celle que j'avais roule toujours et elle a 130 000Kms, l'embrayage a été changé à 80 000kms et la boite de vitesse à 120 000kms, alors que rêver de mieux!

Par michelside78
michelside78

Salut j'ai un pote qui a un 500CB elle a dans les 115000 kms,il roule bien avec et elle bouffe que tres peu d'huile entre deux vidanges,l'embrayage donne des signes de faiblesse mais il est d'origine,elle roule tous les jours et en plus malheureusement elle dort dehors.Pour finir moto en beton!!!!!Salut Michel

Par 1306moua
1306moua

c une moto nikel, par contre les pieces sont hors de pris genre les compteurs 700 € hors taxes et pause. 300€ un pot d'origine. sans ca ca marche terrible. ca a une bonne reprise. apres c un 2 temps donc ca vibre pas mal. mais bon. g commencé avec , c dla bal. j'espere bientot la récupérer. mais j'avou dans un ans je la change.mais 180 grand max ca prend pas plus et dans une descente avec élan!!!

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Par BATNA
BATNA

Avec de l'elan et poussée par un bus !!!!!! 😃 😃 😃

désolé fanny....promis j'arrete!!!! 😃

Mieu vaut rire de tout que de vomir partout !!!!!!!!!
Merci Oxtar d'avoir fabriqué des bottes avec renforts de cheville !!!!!!

Par michelside78
michelside78

1306moua :
c une moto nikel, par contre les pieces sont hors de pris genre les compteurs 700 € hors taxes et pause. 300€ un pot d'origine. sans ca ca marche terrible. ca a une bonne reprise. apres c un 2 temps donc ca vibre pas mal. mais bon. g commencé avec , c dla bal. j'espere bientot la récupérer. mais j'avou dans un ans je la change.mais 180 grand max ca prend pas plus et dans une descente avec élan!!!

a bon c'est un 2temps????????? Salut je pese 100kg et avec ma femme derriere sur celle de mon pote j'ai pris 200 a donf bine lancé quand meme.Salut Michel ✌

Par michelside78
michelside78

bien lancé

Par yannik750
yannik750

michelside78 :
1306moua :

a bon c'est un 2temps????????? Salut je pese 100kg et avec ma femme derriere sur celle de mon pote j'ai pris 200 a donf bine lancé quand meme.Salut Michel ✌

2 CYLINDRES 😃😃....!!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par cedric95
cedric95

salut tout le monde,moi j'ai un 500 cb de 2003 avec 9000Km au compteur,j'en suis grave content.je voudrait savoir comment on peut faire marcher mieu cette moto,merci 💨 😃

Par ZX6RSTREET
ZX6RSTREET

mdr avec voc 115000 j ais un pote qui a flinfuer la sienne a 340000 en plus il roule comme un barge 😃 😃 😃

je parle pas au cons

Par PILLOUX
PILLOUX

ZX6RSTREET :
mdr avec voc 115000 j ais un pote qui a flinfuer la sienne a 340000 en plus il roule comme un barge 😃 😃 😃

c est quoi flinfuer zx ❓ 🙄hein 😃

BREIZH POWER

Dernier commentaire

Par ZX6RSTREET
ZX6RSTREET

flinguer desoler a glisser

je parle pas au cons

Commenter « honda CB 500 ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?