Je roule depuis 2 ans avec un CBR 08 et de la pieces tu en trouves
pas mieux, surtout venant de ta moto, tout change sauf la commande du clignotant...
bonjour
je voudrai savoir si la hauteur de selle est haute sur le 1000 gsxr k4 car je mesure que 1.64 et je suis intéréssé par cette moto pour changé mon636
merci
il remplace un panneau de 2m x 4 m , par un panneaux indicateur de vitesse de 50 cm x 50 cm
ils nous prennent vraiment pour des co..
ils ne faut pas baisser les bras et rendez vous en septembre
vever a dit :
supermotofan a dit :
pat42 a dit :
Oui, je suis parti de Saint-Étienne en compagnie de mon épouse avec la délégation du 42. Nous étions assez nombreux à vous rejoindre à Lyon.![]()
En effet, on a dû se croiser ou peut-être même rouler côte à côte sans le savoir.![]()
Je roule avec une Triumph rouge 1050 Sprint st.
ça m'a fait plaisir de voir toutes les délégations se rejoindre![]()
en effet, on a du rouler a côté, c'est marrant le hasard
dommage, ça aurait fait l'occase de se rencontrer
non non, il t'a reconnu, c'est pour ça qu'il s'est pas approché
TOMS a dit :
georgio- a dit :
le spécialiste des sacoches c est le curé de camaret
le probleme c est qu elles pendaient et que parfois il s asseyait dessus et que ca lui rentrait...........
Le Nain rouge nous étale toute sa culture....
Impressionnant!
![]()
![]()
![]()
gazzzz a dit :
il ne faut pas oublier que pendant 3 mois le pros et obliger de faire une garantie .
rideuse10 a dit :
vever a dit :
rideuse10 a dit :
j'avais chez moi des bonnes vieilles Rangers !
en effet, ça fait pas drag-queen
rooooooo ca va hein vever
ya que les cons qui changent pas d'avis
c'est sûr qu'après ton 650 bicylindre, ça sera plus lourd mais le VFR c'est pas un camion non plus. Même si le 750 accuse le poids des ans, il reste encore à l'aise dans les petits virolos
Bip2 a dit :
Bien trop violent. Dans un monde de bien-pensants, pour ne pas dire de pensée unique, une telle symbolique sera très très mal perçu.
Il faudrait plutôt partir sur un matricule ou quelque chose dans le genre.
La carte grise oui faut juste que je la retrouve mais mon père ne la pas mise a son nom toujours a l'ancien proprio et le papier de vente on ne la plus apparemment c obligation pour la mettre a notre nom. Et l'équipement non mon père a tout jeté ( du coup elle ne veut va plus valoir beaucoup :-s
Liemax a dit :
Ben je crois que je resterai Ducat' même si ça coûte un oeil chaque année en révision![]()
trail, GT, customs et scooters ont tous en commun de tasser le dos. sinon certains roadsters ont une position moins sur les poignets qu'une sportive et le dos n'est pas à la verticale non plus. une Sport GT, c'est bien aussi comme compromis. A essayer pour voir ta position dessus.
Salut à tous et toutes,
Le 07 mai 2011 à Rozérieulles en Moselle, près de METZ aura lieu une manche du championnat d'Alsace_Lorraine.
Le 08 Mai 2011; c'est le championnat de France MX1 250-450.
le club s'est défoncé pour accueillir les pilotes; superbe circuit, et pour les spectateurs, avec encore plus d'accessibilité aux différentes parties du circuit.
Il fera beau, venez donc passer un bon moment sur les buttes du Moselle Moto Club.
Prix 10 € les deux jours.
Guy (on vous attends nombreux)
je m'en tire largement mieux que ce que je pensais!
l'expert m'en propose pour 3200 euros pour me la racheter
JMi a dit :
la seule Buell cool à deux, c'est la Buell Ulysse avec sa queue de castor
Moi, j'suis une lopette tafiolisante, alors les armes de guerre...
Disons que je préfère savoir qu'il y a de la marge si jamais j'oublie de freiner en entrant dans une jolie courbe bien dégagée et que, oups, j'ai, sans le faire exprès bien entendu, un peu réaccéléré en sortie
Nan, j'avais bien aimé le Pilot Sport parce qu'il ne m'avait fait aucune vacherie sous le froid/pluie/neige/verglas. Mais bon... j'suis quand même bien conscient que ce n'était pas un truc à faire le c*n.
Disons que je préfère être zen avec un truc qui pourrait me permettre de faire le c*n que le contraire... Je me pose moins de questions.