Ce soir à la télé........

Par TOMS
TOMS

L'émission, Enquète Exclusive,(je crois que c'est ça et je ne me souviens même pas le chaine) ce soir, encore une fois sur la violence routière, je me dis "font chier" en zappant et en tombant dessus....

...j'allais continuer à zapper quand je vois des flics qui regardent un corps disloqué et cramé dans les rails de sécurite du milieu d'autoroute..!!!!Je comprend tout de suite que c'est un motard.

Putain le choc, du sang partout de la pièce détachée autant de bécane que de bonhomme, j'étais horrifié de ce que j'ai pu distinguer. Le mec s'est éclaté à trés haute vitesse sur le coté d'un petit camion qui a déboité alors que le chauffeur était "chargé".

L'équivalent d'un papillon sur la visière du casque....

Ca refroidit salement, parce que entre entendre des histoires comme ça et le voir en live ça fait deux choses différentes.

J'aime pas trop les flics et je deteste souvent leur façons de donner des leçons mais quand on voit ça et que c'est eux qui doivent venir constater le truc (et encore, ils ramassent pas) je comprend qu'ils soient parfois intransigeants avec certains Kékés qui se la jouent en sportives.

C'est sur que quand certains jouent les éffarouchés au nom de la liberté, quand ils se sont fait gauler à plus de 200 sur autoroute ouverte, il faudrait aller les faire ramasser une fois ce genre de truc pour les calmer à vie....

Je jette pas la pierre, non plus, je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais là, je crois que je le referai jamais plus....

Je suis sous le choc, j'avoue.

L'émission sera surement pas dure à retrouver sur le net, pour ceux qui veulent se faire du mal....(ou les voyeurs)

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 61 de cette publication.

Par JMi
JMi

C'est clair, maintenant comme toujours il y a d'autres facteurs à ne pas négliger. Il a surement pris des risques et il (elle) a perdu(e). Le chauffeur était chargé comme tu dis.

Je ne compte plus les kékés qui filent un coup de volant qd tu passes à côté sur Paris, même avec un écart de vitesse réduit, c'est une tentative de meurtre de mon point de vue. Les conséquences peuvent être comme celles que tu décris.

Bref, qd tu vois en vrai ça refroidit toujours. Cela ne doit pas faire oublier les responsabilités de tous les protagonistes, tous, pas que celui qui roule vite.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

Pour deux intervenants qui ont chacun fait une connerie "pas bien grave", ça fait au final un truc insoutenable et les conéquences sont loin d'être au même niveau pour les deux......

Par JMi
JMi

Oui, à moto tu perds à tous les coups, responsable ou pas, connerie ou pas, c'est comme ça. Après que ce ne soit pas beau à voir, c'est clair. Mais bien souvent, on s'arrête là : "le motard roulait trop vite". Le gars qui grille la priorité, la mémé en contre sens, etc, c'est pas le souci. Or c'est le souci. Ca n'excuse pas le motard qui roule trop vite et ne respecte pas les règles. Comme les mecs étranglés par des chaines en travers des chemins, c'est pareil. Que le gars à moto transgresse les règles n'autorise pas à le tuer. En négligeant la responsabilité de l'autre partie, tu autorise à tuer ou du moins tu banalises le meurtre.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

là, pour un coup, ça allait plus loin que ça et ils ont dit que l'automobiliste était positif au cannabis, du coup ils insistaient moins sur la vitesse et les freres du décédé, effondrés, ont promis que si la justice ne faisait pas son boulot , eux allaient le faire....

Pour une fois, j'ai trouvé le reportage assez objectif et sans amalgammes faciles.....

Par vever
vever

j'ai vu le début, j'ai zappé. Non pas que ça ne m'intéresse pas, mais j'ai trouvé que ça avait un côté voyeur/gore. C'était limite si on ne te montrait pas les différents morceaux du motard après la chute.

Entendre le flic (ancien motard) dire froidement «tiens ! voilà la tête, elle est là» C'est super glauque en prime-time sur M6.

A mon avis c'était le but, de choquer le téléspectateur, pour qu'il réalise vraiment enfin qu'il a une machine à tuer (ou à se tuer).

Par TINCELLE
TINCELLE

A mon avis c'était le but, de choquer le téléspectateur, pour qu'il réalise vraiment enfin qu'il a une machine à tuer (ou à se tuer).

C'est clair, j'ai pu voir aussi une partie, je suis resté aussi bloquer sur les images (ils ont réussis)
Je n'ai pas vu le début, mais la fin sur la reconstitution des faits... et la salle gueule du camion !!
Je n'aurais jamais pu imaginer qu'un motard fasse autant de dégâts sur véhicule de ce type.

bref.... j'ai zapé

dit : patrick l'étoile de mer

Par TOMS
TOMS

"Je n'aurais jamais pu imaginer qu'un motard fasse autant de dégâts sur véhicule de ce type."

Ouai, pareil!

Vever, on pouvait bien distinguer les morceaux humains et même si j'aime pas les images provoc en prime time, je pense qu'il est bon de "suggerer" parfois certaines situations pour que tout le monde en prenne conscience.

Encore une fois, à la base ce sont deux petites conneries, mais les conséquences sont lourdes.

Si ça avait été mon épouse avec les 4 gamins dans un Renault espace, un truc comme ça peut être 6 morts d'un coup.

Je jette la pierre à personne, mais il faut bien admettre que la grande vitesse même sur route dite "dégagée", ce n'est pas anodin.

j'ai eu l'occasion de voir ce que ça fait de se faire doubler à plus de 200 sur autoroute en rentrant en bagnole des 24H, même si par habitude motarde, tu surveille toujours tes rétros, entre le moment ou tu aperçois le petit point de lumière et le moment ou le vent déplacé te fait bouger la bagnole, il se passe une ou deux secondes (220Km/h=122m/s), quand tu veux seulement te rabattre sur la file de droite, tu mets bien plus de temps que ça.

Nous on est motards, on en est conscients et on arrive à se faire pieger, alors faut pas demander à des gens qui n'ont jamais fait de moto de réagir plus vite ou mieux que nous....

Par vever
vever

Ah mais je ne jette la pierre à personne non plus !

Je suis tout à fait d'accord que ça aurait pu être ta femme, la mienne, le voisin du cousin de la concierge...

Je note juste que ce genre d'images à heure de haute audience télévisuelle est choquant !

Bien ? Mal ? Nécessaire ? je ne sais pas. Mais en effet, ça peu permettre à certain de se remettre en question sur leur comportement routier, mais j'en doute. Les Fangios et autres Rossis en herbe penseront toujours que EUX ils ont les capacités pour éviter tout accident, comme sur leur PS3...

Par TOMS
TOMS

vever a dit :

Je suis tout à fait d'accord que ça aurait pu être ta femme, la mienne, le voisin du cousin de la concierge...

Je note juste que ce genre d'images à heure de haute audience télévisuelle est choquant !

Bien ? Mal ? Nécessaire ? je ne sais pas. Mais en effet, ça peu permettre à certain de se remettre en question sur leur comportement routier, mais j'en doute. Les Fangios et autres Rossis en herbe penseront toujours que EUX ils ont les capacités pour éviter tout accident, comme sur leur PS3...

Tu as sans doute raison, finalement ça choque que ceux qui en sont déjà conscients...

Par Juju_60
Juju_60

TOMS a dit :
vever a dit :

Tu as sans doute raison, finalement ça choque que ceux qui en sont déjà conscients...

Tu as tout dit Toms.. Ceux qui en sont conscients, ont vecu, ou subi de loin comme de pres un accident moto..

Les cakes de la route resteront des cakes jusqu'à se faire decoupés.. Et puis que serait emoto en debut d'été si ces cakes n'étaient plus là!!

Moi je regarde plus trop la télé.. meme au infos ils montrent des gens mort pissant le sang.. je sais pas ce que c'est que cette nouvelle politique de voyeur.. mais ça me dit pas de regarder des morts ou leurs morceaux étalés partout dans leur sang....

Bonne route Ti Coeur

Par sebil
sebil

cette image c'est la réalité
la réalité dans toute sa violence
la réalité dans son quotidien

j'ai regarder, cela m'a rappeller aussi de mauvais souvenir, nous sommes la carrosserie en moto et même si tu est bardé d'armures tu ne fais pas le poids

une petite erreur d'observation en changeant de file peut avoir des conséquences terribles d'autant plus que les infrastructures notamment ces glissières centrales ne laissent aucune chance tu est hache menus

pour une fois j'ai trouve le reportage objectif
et cela permet de nous remettre face a une réalite difficile

sebilvert mad max

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

1207720-encore-un-motard-tue-sur-la-route.html

1221865-un-motard-tue-dans-une-collision.html

Sur le même mois chez nous.
Pour le premier accident, un ami à moi était sur place. Il est très choqué aujourd'hui.
Il m'a parlé de voir ramasser le corps dans un sac.
Y a pas plus hard...

Soyez prudent.
Ça n'arrive pas qu'aux autres...

Par supermotofan
supermotofan

TOMS a dit :
vever a dit :

ça te choque a partir du moment ou tu réfléchis aux conséquences en fait ... le mec qui se prend pour un dieu, ça le concerne pas ... l'humilité reste la pensée maitresse pour moi, et je suis d'accord avec Vever, des images comme ça a grande audience, je trouve pas ça terrible ... Imagine le gamin qui zappe là dessus, et dont le paternel part bosser tous les jours en moto, ou ce genre de situations, même si on sait tous que notre passion tue ...

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par vever
vever

supermotofan a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :

ça te choque a partir du moment ou tu réfléchis aux conséquences en fait ... le mec qui se prend pour un dieu, ça le concerne pas ... l'humilité reste la pensée maitresse pour moi, et je suis d'accord avec Vever, des images comme ça a grande audience, je trouve pas ça terrible ... Imagine le gamin qui zappe là dessus, et dont le paternel part bosser tous les jours en moto, ou ce genre de situations, même si on sait tous que notre passion tue ...

C'est mon cas !

sauf que mes gamines étaient couchées et que c'est ma femme qui regardait ça à côté de moi

Par supermotofan
supermotofan

vever a dit :
supermotofan a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :

C'est mon cas !

sauf que mes gamines étaient couchées et que c'est ma femme qui regardait ça à côté de moi

bin voilà, moi je trouve pas que ça fasse avancer les choses de montrer ce genre de trucs a la télé a des heures de grande audience, perso j'ai pas besoin de ça pour y penser.

BUD

Par Chris_57
Chris_57

J'ai également vu cette émission!

Elle est visible sur M6 replay Enquête exclusive (chauffards,tricheurs et faussaire...)

Oui les images étaient choquantes! Certains en sont conscients et d'autres pas du tout!

La douleur que la famille doit affronter, je ne la souhaite a personne.....

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par Juju_60
Juju_60

vever a dit :
supermotofan a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :

C'est mon cas !

Non!!!! toi t'est un pro du casage de genou.. c'est tout

quoi faut bien detendre le truc quand meme

Sinon dans le truc hard, au infos hier, un pere à mis son enfant de 3 ans dans le lave linge.. c'était sa punition....

Bonne route Ti Coeur

Par Calio11
Calio11

TOMS a dit :
L'émission, Enquète Exclusive,(je crois que c'est ça et je ne me souviens même pas le chaine) ce soir, encore une fois sur la violence routière, je me dis "font chier" en zappant et en tombant dessus....

...j'allais continuer à zapper quand je vois des flics qui regardent un corps disloqué et cramé dans les rails de sécurite du milieu d'autoroute..!!!!Je comprend tout de suite que c'est un motard.

Putain le choc, du sang partout de la pièce détachée autant de bécane que de bonhomme, j'étais horrifié de ce que j'ai pu distinguer. Le mec s'est éclaté à trés haute vitesse sur le coté d'un petit camion qui a déboité alors que le chauffeur était "chargé".

L'équivalent d'un papillon sur la visière du casque....

Ca refroidit salement, parce que entre entendre des histoires comme ça et le voir en live ça fait deux choses différentes.

J'aime pas trop les flics et je deteste souvent leur façons de donner des leçons mais quand on voit ça et que c'est eux qui doivent venir constater le truc (et encore, ils ramassent pas) je comprend qu'ils soient parfois intransigeants avec certains Kékés qui se la jouent en sportives.

C'est sur que quand certains jouent les éffarouchés au nom de la liberté, quand ils se sont fait gauler à plus de 200 sur autoroute ouverte, il faudrait aller les faire ramasser une fois ce genre de truc pour les calmer à vie....

Je jette pas la pierre, non plus, je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais là, je crois que je le referai jamais plus....

Je suis sous le choc, j'avoue.

L'émission sera surement pas dure à retrouver sur le net, pour ceux qui veulent se faire du mal....(ou les voyeurs)

Les kekes ne sont pas qu en sportive, merci de le preciser

Par vever
vever

Calio11 a dit :

et ceux en sportive ne sont pas tous des kékés non plus d'ailleurs

Par nanard94
nanard94

ce qui me terrifie c'est la vitesse: les crs ont estimé la vitesse a 200 km/ h avant impact

A jeun sans fumer de shit je ne suis déjà pas certain de voir une bécane surgir a 200 dans mon rétro alors que je m'apprête a doubler

c'est terrible pour le frère du défunt mais les témoins de l'accident annoncaient les trois motos a 200 km/h.......terrifiant

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par nanard94
nanard94

je cite vever:
"Entendre le flic (ancien motard) dire froidement «tiens ! voilà la tête, elle est là» C'est super glauque en prime-time sur M6."

c'est terriblement vrai pourtant ce n'est pas "audimatement" correct mais c'est comme ca que l'on parle ....pourtant les CRS d'hier soir arrivent a être effrayés lors des constatations sur le camion

Par TOMS
TOMS

nanard94 a dit :
je cite vever:
"Entendre le flic (ancien motard) dire froidement «tiens ! voilà la tête, elle est là» C'est super glauque en prime-time sur M6."

c'est terriblement vrai pourtant ce n'est pas "audimatement" correct mais c'est comme ca que l'on parle ....pourtant les CRS d'hier soir arrivent a être effrayés lors des constatations sur le camion

Moi ça ne me choque pas trop car il m'est arrivé de bosser dans des morgues et de trouver les propos des employés trés crus, limite cyniques et irrespectueux.
J'ai rapidement compris que ce n'était pas de l'irrespect mais seulement une protection qu'ils mettaient entre eux et le défunt, pour ne pas tomber dans la dépression.

TYravailler avec la mort, c'est un truc trés particulier, il ne faut pas juger trop vite.

Moi j'admire surtout les mecs qui ramassent les restes, parce que j'en serais incapable.

Comment tu peux rentrer chez toi le soir et oublier ton taf en enlevant tes godasses sur le pas de la porte de chez toi??? je sais pas?

Par TOMS
TOMS

Calio11 a dit :

Essaie de comprendre le sens général de ce que je dis et pas de chipoter sur le détail3.
Tu sais bien que je n'attaque pas les mecs en sportives, mais les Kékés en motos quelconques (ou scooter, ou voitures de sport, ou quads, ou jet skis ou hors bords.....)qui se prennent pour des champions du monde et qui ne mesurent pas les risques.

La mort ne nous fait pas peur dans la mesure ou on se tue, l'intégrité physique reste bonne, on semble endormi et serein. C'est idéal, tu laisses une bonne image à ceux qui restent.

Là il y avait des projections de barbaque partout dans le camion, le mec était en pièces détachées, et la totale, ça a été filmé comme ça ceux qui l'ont appris aprés peuvent même revoir les circonstances, ses proches vont trainer ça toute leur vie, c'est l'horreur totale.

Par Calio11
Calio11

Desole, je ne rentre pas dans les details, je me contente de lire, c est tout...

Par nanard94
nanard94

"Comment tu peux rentrer chez toi le soir et oublier ton taf en enlevant tes godasses sur le pas de la porte de chez toi??? je sais pas?"

......... tu n'oublies pas............

Par TOMS
TOMS

Calio11 a dit :

Desole, je ne rentre pas dans les details, je me contente de lire, c est tout...

IL faut pas tout prendre au 1er degré sinon on va disserter sur chaque mot et on a pas fini....

pour moi le mot important, c'est "Kékés" et pas "sportives".

Si tu bondis sur le mot juste parce que tu aimes les sportives, ça n'a pas vraiment de sens.

Si un journaliste dit "des motards irresponsables...", moi, ça ne me vexes pas puisque le sens général n'implique pas tous les motards et il a peut etre raison.

Si il dit "les motards sont des irresponsables" là effectivement c'est différent puisqu'il généralise et m'integre dedans......

Par TOMS
TOMS

" intransigeants avec certains Kékés qui se la jouent en sportives."

Certains: Pas tous

Kékés: Branleurs (mais comme j'ai mis "certains" avant, ce n'est même pas le cas de tous les kékés)

se la jouent: ne sont donc pas des sportifs

en sportives: au moyen de machines leur permettant d'atteindre des vitesses importantes

...je ne sais pas en quoi les mecs qui sont des motards responsables en sportives doivent se sentir viser et préciser que ce n'est pas d'eux dont on parle????

Par TOMS
TOMS

nanard94 a dit :
"Comment tu peux rentrer chez toi le soir et oublier ton taf en enlevant tes godasses sur le pas de la porte de chez toi??? je sais pas?"

Je me doute! Déjà que souvent ma famille ne pige pas que je rentre du boulot en faisant la gueule à cause d'un petit problème.

qu'est ce que ce serait?

Par nanard94
nanard94

Tom on appelle ca le "syndrome de la victimologie"

...on l'a tous vécu la réunion au boulot par le patron qui ne cite personne mais qui évoquent des problèmes d'ordre général...il y aura toujours des personnes qui a l'évocation de cette mise au point débuteront leurs discours par "moi-je"...

Par nanard94
nanard94

TOMS a dit :
nanard94 a dit :

Je me doute! Déjà que souvent ma famille ne pige pas que je rentre du boulot en faisant la gueule à cause d'un petit problème.

qu'est ce que ce serait?

tout au plus peut être relativise t-on ce qu'est un vrai problème... je n'en suis même pas certain

Par nanard94
nanard94

peut-être au début se sentent-ils incompris lorsque en début de carrière tu racontes a tes proches ce que tu as vu ,vécu.... puis finalement tu n'en parles plus tu en parles avec tes collègues, ces gars là ont leur soupape de depression" au sein même de leurs unités ...ce n'est pas propre à la police c'est le cas de beaucoup de profession
ils se comprennent entre eux
pour en revenir a M6 c'est vrai qu'ils ont taper fort avec leur "enquête exclusive" d'hier soir - limite raccoleur??..... tu prends la moto ce matin mieux ne vaut pas trop y reflechir...gloupsss!!!!

Par vever
vever

nanard94 a dit :
je cite vever:

ce n'est pas le fait qu'ils en parle comme ça qui m'a choqué, mais bien le fait que tout ça (j'entends par là tout ce déballage de violence visuelle et auditive) soit diffusé en prime sur une chaîne à fort audimat.

Si ma mère à vu ça, elle n'a pas dormi de la nuit en pensant que son mari et son fils prennent leurs moto tous les matins pour aller bosser.

Bref choquer la ménagère ne fera pas avancer le problème et il y aura malheureusement toujours des morts sur nos routes.

Par vever
vever

C'est bien ce côté racoleur qui me dérange le plus dans cette histoire car c'est pas forcément celui qui réagira à cette violence visuelle qui sera le plus dangereux sur route pour lui et pour les autres...

Par supermotofan
supermotofan

vever a dit :
C'est bien ce côté racoleur qui me dérange le plus dans cette histoire car c'est pas forcément celui qui réagira à cette violence visuelle qui sera le plus dangereux sur route pour lui et pour les autres...

ça resume exactement ce que je pense !

BUD

Par vever
vever

supermotofan a dit :
vever a dit :

Tu penses toi ??

Par guy57
guy57

Salut,

Ce post serait à balancer sur e auto....
Juste pour voir les réactions.
Par chez moi, y des caisseux qui sont tellement branques, que s'ils visionnaient un reportage comme cela, ne ferait que renforcer leurs attitudes criminèles au volant.
Guy (des viandars j'vous dit )

Par sebil
sebil

les kekes sont partout tout les matins comme ce matin j'en ai un en 206 blanche qui nous double comme un tare et leve un doigt ou un point quand tu oses protester. Le seul souci avec CES CONS c'est qu'un jour il va te teur ou tuer ta famille ou une autre famille complète

sebilvert mad max

Par TOMS
TOMS

sebil a dit :
les kekes sont partout tout les matins comme ce matin j'en ai un en 206 blanche qui nous double comme un tare et leve un doigt ou un point quand tu oses protester. Le seul souci avec CES CONS c'est qu'un jour il va te teur ou tuer ta famille ou une autre famille complète

C'est ça le problème; Qu'ils s'autodétruisent, c'est pas trés marrant pour ceux qui les ramassent, mais ça reste dans une logique.
Par contre, qu'ils se pulvérisent en tuant ou traumatisant des gens qui n'ont rien demandé, ça c'est un vrai drame....

Par Taftaf
Taftaf

J'ai zappé sur ce reportage pendant que j'étais à table avec mes enfants, c'est vrai que ça choque, j'ai même aussitot changé de chaine. Je trouve que c'est effuicace comme reportage, ça nous met un bon coup dans la gueule et je ne pense pas que ça laisse indifferent un automobiliste normalement conçu.

Taftaf qui roule en sportive (R1) même en hiver et qui n'est pas un kéké.

Par TOMS
TOMS

Taftaf a dit :
J'ai zappé sur ce reportage pendant que j'étais à table avec mes enfants, c'est vrai que ça choque, j'ai même aussitot changé de chaine. Je trouve que c'est effuicace comme reportage, ça nous met un bon coup dans la gueule et je ne pense pas que ça laisse indifferent un automobiliste normalement conçu.

Taftaf qui roule en sportive (R1) même en hiver et qui n'est pas un kéké.

C't'idée aussi de bouffer en regardant la télé?

Tu veux couper l'appétit à toute ta famille????

Aprés tu fous des claques aux gosses parce qu'ils finissent pas leur assiette.....?

Par supermotofan
supermotofan

vever a dit :
supermotofan a dit :
vever a dit :

Tu penses toi ??

Bin non !
c etait un test, tu suis, c est bien

BUD

Par vever
vever

supermotofan a dit :
vever a dit :
supermotofan a dit :
vever a dit :

Tu penses toi ??

Bin non !
c etait un test, tu suis, c est bien

j'ai failli me faire avoir !

Par Chris_57
Chris_57

sebil a dit :

La suite de l'émission portée sur les chauffards(caisseux) dont une jeune fille qui pour un fait similaire a ce qu'évoque sebil! Cette jeune fille se trouve tétraplégique a 23 ans!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par TOMS
TOMS

Chris_57 a dit :
sebil a dit :

La suite de l'émission portée sur les chauffards(caisseux) dont une jeune fille qui pour un fait similaire a ce qu'évoque sebil! Cette jeune fille se trouve tétraplégique a 23 ans!

Ca c'est un vrai drame et en plus c'est injuste....donc encore plus difficile à vivre.

Par sebil
sebil

c'est claire en voyant l'émission on se dit il y a vraiment des tarés

sebilvert mad max

Par TOMS
TOMS

sebil a dit :
c'est claire en voyant l'émission on se dit il y a vraiment des tarés

ouai, mais finalement, faut faire gaffe parce que la petite erreur, en y réfléchissant bien, on l'a tous déjà faite un jour et sans s'en rendre compte, coup de bol, ça a passé.......

il suffit que notre petite erreur arrive en même temps que celle d'un autre pour que la cata arrive sur une fraction de seconde et que notre vie bascule.....

On montre du doigt aujourd'hui, mais finalement un jour ça pourrait être nous sur un coup de pas de pot et........

Par vever
vever

très juste

Par vever
vever

vever a dit :
très juste

Putain la vache, ça c'est du commentaire constructif !!

Je m'impressionne des fois...

Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

vever a dit :
très juste

T'as de la conversation.

ca doit être un bonheur de t'avoir comme invité...

page 1 / 2

Commenter « Ce soir à la télé........»

rester connecté

m'inscrire perdu ?