SACOCHE CAVALIER

Par Zoul038
Zoul038

Bonsoir à tous
question de bagagerie pour un GSXR 1000 Année 2007 je suis à la recherche dans divers sites ou magasin pour l'aquisition de sacoche type cavalier et j'aimerais savoir si il n'y a pas de risque chaleur pour se type de matos en sachant que j'ai une ligne de pot d'échappement à demi hauteur j'ai un doute lu sur pas mas mal de forum.
Merci de me répondre le plus rapidement possible car c'est assez URGENT.
A bientôt de vous lire.
Un motard du 38 69 42 26

cavalier.JPG

RACING TEAM SUZUKI 57

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

il en existe des spécial avec un revêtement qui ne craint pas la chaleur et qui tien, parait t'il, même posé sur le silencieux.
Sinon, si tu n'as pas de passager, tu peut opter pour le sac de selle, ça marche bien aussi.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par JMi
JMi

Oui t'as des sacoches spéciales pour la chaleur, toutes ne résistent pas. J'ai une préférence pour les sacoches de selle, bien plus agréable en aérodynamique, plus facile à transporter à pied aussi. Et en plus, ça prend moins la flotte !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Zoul038
Zoul038

Merci pour vos réponses j'ai choisi la marque bagster sprint avec photo gsxr1000 dessus plus la toile isolante sur le site IXTEM MOTO pour des motards qui cherche.
BON 24 H DU MANS

un motard du 38 69 07 26

RACING TEAM SUZUKI 57

Par Milan
Milan

Sur mon 750, j'ai choisi la marque Oxford, et ai mis les 2 (Cavalières + selle).

Voilà ce que ça donne:

Ça ne descend pas trop bas (en fait tu peux les régler comme tu veux) et tu as une capacité de 80 Litres au total.
C'est un peu chiant à mettre la première fois mais ensuite, une fois que tu as trouvé tes réglages, où et comment les accrocher, ça va nettement plus vite.

J'ai fais 1550 km le week end dernier en Suisse avec tout type de routes et ça ne bouge pas d'un poil (si correctement fixé bien sur).

C'est sur, c'est moche et ça alourdi un peu la meule mais bon, au moins on peu partir en vacance avec sa sportive sans avoir le dos chargé comme un sherpa.
J'en suis très satisfait, le produit est bien pensé et bien fini.

Par Callahaine
Callahaine

Salut,

Sinon y a aussi le site :

www.ventura-bike.fr.

Regarde y a peut etre ce que tu cherches.

Callahaine

En même temps, j'dis çà, j'dis rien

Dernier commentaire

Par Zoul038
Zoul038

Je suis aller voir le site pas mal mais j 'ai trouver mon bonheur sur accesmoto merci a tous qui ont pu me donner des renseignements.

Zoul038
un motard du 38 69 42 26

RACING TEAM SUZUKI 57

Commenter « SACOCHE CAVALIER»

rester connecté

m'inscrire perdu ?