5OO XT, c'est la première suzuki avec un démareur électrique

Nan je déconne, Math va se vexer hihihihihi
chez akra tout est explique et tu as meme le necessaire pour installer les ressorts
Speed955 a dit :
1200 bandit, super moteur, rien à redire,mais ils ont oublié le cadre !!

)
Hello!
Perso,je suis monté en D207 sur le Speed, mais j'ai déjà eu du 205 (+ dur) à l'arrière.J'en suis pas mécontent du tout.Meilleur feeling qu'avec le Pilot Soft Race qui avait été monté à l'avant par l'ancien proprio en tout cas!
On a peut etre mal au fesse mais putain que c'est bon d'avoir le cul sur une gex!! (ça me manque)le seul endroit ou on douille vraiement c'est la ville je vous l'accorde là on en prend pleins les bras !!
petit cleins d'oeil a titite.
Merci pour ta réponse complete merzhin 
Comme tu le dis tres bien, je pense qu'une machine ne s'apprecie pas QUE au niveau moteur, c'est un tout (esthetique surtout, faut que ca plaise
)
Merci
il ne faut pas perdre de vue que c'est une machine d'exeption.
même si on est vite tent2 de comparer des chiffres brut sur des fiches techniques, mais ce genre de moto va bien au delà.
c'est une certaine idée de la perfection mécanique, l'aura d'une moto d'exception.
ça impose certaines choses, il faut en etre conscient des sacrifices que ça peu amener.
c'est un style ,on va dire. 
c'est toujours ce que je dis quand il faut pas que je dise que je n'aime pas lol
sticmotard a dit :
EXUP3 a dit :
salut tu peut aussi acheter une moto peu convoité.........allé une guzzi au hasard
+ c'est moche - ya de vol
nan je plaisante n'importe quelle italiens fera l'affaire
pour ma part je pense que plus tu met de blocage au voleur ebin + il va voir ailleur
sauf si ta une mob tres rechercher genre NR750 la meme ds un coffre fort si le voleur la veux il fera tout pour l'avoir
En fait, un simple auto-collant Guzzi devrait faire fuir les voleurs! (les chats, les chiens les enfants...)
bien qu'apres elle soit invendable

Bonjour Tonio45
Etant un heureux possesseur d'une z750 et faisant 1m85, je peux te dire que l'on ai pas trop mal sur cette moto. Mis à part quand tu commence à rouler vers les 110 - 120 kms/h ou il faut que tu t'allonges un peu sur le réservoir pour ne pas sentir le vent.
Sinon tu as la possibilité d'adapter une bulle.
Voilà si j'ai pu répondre un peu à ta question.
Sinon bonne route et
à tous.
Je suis à la recherche de documentations concernant une DT125R année 2002/2003 : revue technique, guide du propriétaire.... ainsi que vos expériences.
Christophe, c.hausser@caramail.com
davcbr a dit :
Moi j'en ai un et je n'ai aucuns problemes il est carrément moins brillant que mon ancien Arai.
Peut etre que vous etes tombé sur une mauvaise serie

ahlalalalala, pourtant ducati fait des belles machines..........dommage, mais tu as surement déjà fait ton choix 
mathmont1 a dit :
le modéle 2003 c'est l'avant dernier sorti des kawa, comme le gex.
le 636 de 2003 avait déja une fourche inversée et des étriers radiaux.

salut !
dc pour les grand ca va qd meme le Z750 ? ya pas de problemes ? tu joues pas a la grenouille ?