France Moto Assurance, <fluo>ATTENTION</f

Par boudul
boudul

Bonjour a tous.
Voilà mon problème. J'ai 20 ans, cela va faire 2 ans que j'ai le permis moto et un cb500 bridé.
Au début je n'ai pas trouvé d'assurance qui me prenaient moins de 1000€ à l'année sauf France moto assurance.
La 1er année j'ai payé 950€ alors qu'au début c'était prévu 900€ mais comme par hasard il y a u une augmentation due à la hausse des accidents ( 50€ ça va encore ).
La seconde année je reçois la lettre et je voie le montant de 975€ , le lendemain je téléphone et leur explique le problème. Après m'avoir fais attendre pendant 10 minutes ils m'expliquent qu'en effet ils se sont trompés et que certaines moto ont changé de catégorie. A la fin de la conversation je leur demande le nouveau tarif, 500€ ( presque 2 fois moins quand même ).
Je reçois une 2eme lettre avec un autre montant de 550€ je paye tout en envoyant une lettre en leur demandant ce que les 50€ font là. Ils me téléphonent et me disent que c'est dû au changement de contrat ( alors que j'ai rien changé ), je leur explique une seconde fois le problème et ils me promettent de me rembourser.
Ce message est juste pour vous prévenir de faire attention à ce que vous devez payer, de demander toujours à quoi correspond le prix et surtout ne pas hésiter à appeler.
C'est ainsi que dans mon cas j'ai quand même économiser près de 600€.
Je vous souhaite a tous une bonne route, en espèrérent que pour vous les assurances soient meilleur que la mienne.

Ce n'est pas la peine de foncer et de risquer un accident.
Part plus tôt et prend du plaisir.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

tous des magouilleurs les assureurs

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par zorro
zorro

Vu les pratiques de ces gens, je me permets d'emettre un doute sur leur sérieux. Qui sont 'ils ? Des courtiers ou une compagnie d'assurance ? Es tu vraiment sur d'etre assuré ? Il y a des rigolos qui encaissent des primes mais qui ne t'assurent pas. C'est kan tu as un accident que tu l'apprends.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par manusv1000s
manusv1000s

zorro a dit :
Vu les pratiques de ces gens, je me permets d'emettre un doute sur leur sérieux. Qui sont 'ils ? Des courtiers ou une compagnie d'assurance ? Es tu vraiment sur d'etre assuré ? Il y a des rigolos qui encaissent des primes mais qui ne t'assurent pas. C'est kan tu as un accident que tu l'apprends.

et là, t'es pas dans la merde!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par gsxr91
gsxr91

moi je suis assure chez eux ras pas de problemes!

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

Voici le lien vers FMA, le mieux est de se rendre compte par soi meme. fma.php

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « France Moto Assurance, <fluo>ATTENTION</f»

rester connecté

m'inscrire perdu ?