voila c'est fait depuis aujourd'hui je suis l'heureux proprio d'un 600 FZR R-47000km au compteur comme neuve
-Ces 06 années passées sur des roadsters et supermotards allez hop me dis-je je me rachete une sportive- nan nan pas les derniers modèles (cause budget) mais une de celle qui me faisait fremir il y a deja plus de 10 ans- une 600 FZR R (j'insiste sur le 02éme R c'est important)- un modèle 96- pourquoi celle là? car cette fameuse année 96 voit la mort du FZR que remplace la "Thundercat". Et oui cette fameuse année 96 yam nous sort sa dernière FZR, la FZRR comme un adieu aux armes, il est bordeaux- une gueule de 750YZF- bref la plus belle- Alors aujourd'hui donc je prends les commandes-premiere impression-
"nom de dieu c'est quand que ca s'arrete de prendre des tours ce truc??? et ce freinage!!! bon dieu!!! ...
p'tain ca vit ca bouge ca en demande toujours!!!! bon stop pour aujourd'hui le plein d'émotions!!! ...comme un gamin de 20 ans qui vient de s''acheter sa 01ére sportive suis sur le cul!!!! J'ai parfois lu certains commentaire sur certaines brêles dites "aseptisées" , "linéaires" ben là c'est tout l'inverse... Oui je sais t'enflamme pas Nanard c'est qu'une 600 et elle a 10 ans ta meule!!! En ces temps "sarkozistes" les sportives n'ont plus trop la cote... alors merde tant pis!!!!j'en avais oublié comment c'était bon!! Je l'aime ma machine,...mon bébé!!! 

Les 8 commentaires de cette publication.
nanard94 a dit :
voila c'est fait depuis aujourd'hui je suis l'heureux proprio d'un 600 FZR R-47000km au compteur comme neuve-la "Thundercat"