retour aux sources!!!

Par nanard94
nanard94

voila c'est fait depuis aujourd'hui je suis l'heureux proprio d'un 600 FZR R-47000km au compteur comme neuve -Ces 06 années passées sur des roadsters et supermotards allez hop me dis-je je me rachete une sportive- nan nan pas les derniers modèles (cause budget) mais une de celle qui me faisait fremir il y a deja plus de 10 ans- une 600 FZR R (j'insiste sur le 02éme R c'est important)- un modèle 96- pourquoi celle là? car cette fameuse année 96 voit la mort du FZR que remplace la "Thundercat". Et oui cette fameuse année 96 yam nous sort sa dernière FZR, la FZRR comme un adieu aux armes, il est bordeaux- une gueule de 750YZF- bref la plus belle- Alors aujourd'hui donc je prends les commandes-premiere impression- "nom de dieu c'est quand que ca s'arrete de prendre des tours ce truc??? et ce freinage!!! bon dieu!!! ...
p'tain ca vit ca bouge ca en demande toujours!!!! bon stop pour aujourd'hui le plein d'émotions!!! ...comme un gamin de 20 ans qui vient de s''acheter sa 01ére sportive suis sur le cul!!!! J'ai parfois lu certains commentaire sur certaines brêles dites "aseptisées" , "linéaires" ben là c'est tout l'inverse... Oui je sais t'enflamme pas Nanard c'est qu'une 600 et elle a 10 ans ta meule!!! En ces temps "sarkozistes" les sportives n'ont plus trop la cote... alors merde tant pis!!!!j'en avais oublié comment c'était bon!! Je l'aime ma machine,...mon bébé!!!

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

amuses-toi bien alors!!!

si tu as des photos!!! fais-en profiter!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par davcbr
davcbr

Ma cbr c'est une 600 de la meme année que la tienne elle à 80000 km au compteur et elle en fait encore voir aux dernieres nées à peines sortie des concess!

Amuse toi bien avec ta Yam

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par yannik750
yannik750

Nanard is back, Watch OUT !!!!!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

nanard94 a dit :
voila c'est fait depuis aujourd'hui je suis l'heureux proprio d'un 600 FZR R-47000km au compteur comme neuve -la "Thundercat"

salut, super becane, tres bon choix et même si c'est un modele ancien elle n'en reste pas moins une bonne machine

je dis bravo

Par philippesbt
philippesbt

T'as raison, faut savoir se faire plaisir dans la vie !!!

Par EXUP3
EXUP3

salut

c'est vrai qu'elle est belle sa machine vu en tofs et avec un colori d'origine et original la grande class quoi ....

je te souhaite plein de plaisir (comme tu viens de si joliement le d'écrire)et de bonheur avec ta belle

ayé je roule

Par interceptor
interceptor

félicitation. amuse toi bien. s'est cool de partager ce bonheur avec toi.

Dernier commentaire

Par zzr6
zzr6

Bon choix! Moi j ai fait EXACTEMENT la meme chose,l'expèrience moto en moins,mais j'apprends.Avec mon zzr 600 inchangé depuis 1994 mais toujours aussi performante! La bécane qui me faisait réver étant gamin .J ai résité à l appel des tites jeunes.mmmddr.
Profite bien !

Commenter « retour aux sources!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?