bonjour,
question:
quand on achète une occase, on ne sait pas comment elle a été entretenu, ni ce qui a déjà été changé. donc,je me demande, lorsque l'on va pour un entretient, comment le mécano, s'est s'il doit changer l'huile de la fourche ou,...?
se réfère t'il tous au carnet d'entretient constructeur, qui stipule de vérifier tel ou tel chose a autant de km?
car, si on se pointe au garage en disant:regarde que tout est enordre, et fait le necesaire,....bonjour la facture !
quel est la meilleur marche a suivre, quand on est pas capable de se rendre compte par soi meme, s'il la machine a besoin d'un soin particulier ou un régalge quelconque?
Les 4 commentaires de cette publication.
Pour petit entretien doffice a l'acaht bougies filtre a air et essence et huile vidange moteur synchro de carbu et jeu au soupape(pour bougies 6¤X4 filter a huile 8¤ filtre a air dans les 20¤ filtre a essence 15¤plus 4l d'huile)tu le fais toi meme environ 3h pourla premiere foiset ensuite jele fesait en deux (pour les bougies cliquet avec rallonge, le puit a bougies est profond, et douille de 16 speciale bougies qui son fournie dans laplupart des caisse a douille)et des que tu as fini sa direction kawa pour les reglage environ 150¤
3h de mo et pastille pour soupapes.pourla fourche il y a la preconisation et ensuite l'usage a toi de te faire une idee et demande a un mecano sympa (pour une fourche il te demande entre 150¤ et 180 ¤ pour la depose changement des joints spy et l'huile
prix de 2005 et 2004
la fourche je l'ais faite au bout de 30 000km et sa passait encore pas de guidonnage rien nickel par contre la distrib entre 50000km et 60000 km et la 300¤ et avec jeu au soupapes.Et les gros entretien bougies filtre a air et essence jeu au soupapes et synchrotout les 18 ou 20000 km par contre vidanges tout les 6000 km(filtres a huile a chaque fois)