moi ...
cherchez un gex 1000 k6 avec la roulette gauche rayée , puis marqué emoto sur le bras oscillant
Les 18 commentaires de cette publication.
C'est encore permis d'aller à Vincennes..?
Je croyais que la route désafectée qui servait pour les runs était destroy pour empecher les mecs de se faire pourrir par moi...
Je serais bien venu, mais bon, ça fait un peu loin...
Bonne bourre...
ça existe encore vincennes le vendredi soir ???
mdr ! ! j'avais 15 ans quand j'allais la bas !!!
j'vais y retourner un de ces 4 pour voir !!! trop drole !!!
yannik750 a dit :
nan là c'est galndage devant le chateau...discutaille...et digeo à bastille...
yannik750 a dit :
en fait y a rien à voir...c'est un parking moto ou tout le monde regarde tout le monde
, avec les flics à 50 metres
yannik750 a dit :
en fait y a rien à voir...c'est un parking moto ou tout le monde regarde tout le monde
elgrincheux77 a dit :
yannik750 a dit :
c'est fini les départs arretés sur la petite route ?
c'est plus la même alors , frites merguez ...
eltarmo a dit :
elgrincheux77 a dit :
yannik750 a dit :
c'est fini les départs arretés sur la petite route ?
c'est plus la même alors , frites merguez ...
on devait y a aller a la mm epoque(fin des années 80)
j en ai cramé de l essence labas... avec mon 125kmx
je me souviens d un mec qui avait un 103 avec deux moteurs, des roulettes comme les dragsters, et une sportives de chaque coté pour lui eclairer la ligne droite... un autre avec un moteur de 350 rdlc sur un YB !
c etait vraiment genial !! maintenant c est juste un parking a ruptures sans interets
si c est juste pour voir des motos, y a des grands magasins, genre cimo, 4 en 1...
faut vs trouver un autre coin, motivez vous a aller qq part en banlieu, y a certainement plein d endroits a exploiter le temps d un soir... pour faire qqs departs arrettés perso je trouve ca nul de faire du parking au chateau ou au canon de la nation...
zorro a dit :
Vincennes est denu un point rendez vous on se retrouve avec les potes. Apres on va se ballader, boire une biere, ect.....
Bon y a une excuse, il faisait pas top beau
sinon heureux d'avoir discuté avec yannik que je ne connaissais que par écran interposés et d'avoir fait connaissance de ladyr6 et de sa soeur (pas de pseudo? pas de moto?
)...
Zorro une prochaine fois avec ton gsxr
moi je sortirai la hornet j'vais voir pour les autocs "emoto"