La peur et le stress de ma vie!

Par interceptor
interceptor

hien soir, après le boulot, je sors la moto, histoire de faire "le vide".
Durant ma petite balade, je passe dans l'aglomeration et tout a coup,....
je roule trop vite, je le sais, je suis conscient, attentif et tout et tout.
quand, j' entend une sirene derrière moi!
mon sang a fais 3tours! crispé, je n'ose me retourné, ni regarder dans mes rétros!
je ne sais pourquoi, mais j'accélère encore un peu plus. Je me dis:merde, la police, je suis eu, mon permis oh non!
arrive un rond point, et si je la jouais Goshtrider? Sans cligno, je prend le rond point, face a des terrasse de café ou les clients suivaient l'action (bin avec le bruit des sirène)je choisis une sorti, un échapatoir et ....zut le bruit me suis !
bon, je regarde quand meme dans les retros:
Oh putain, des girophares rouge, bleu,...des appel de phare....(come a la tv)
Je me vois déjà piéton!
pour en finir et abrégé, bin, je me suis ranger en signe d'abdication, et je me suis fais doubler par une Ambulance.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

interceptor a dit :
hien soir, après le boulot, je sors la moto, histoire de faire "le vide".
Durant ma petite balade, je passe dans l'aglomeration et tout a coup,....
je roule trop vite, je le sais, je suis conscient, attentif et tout et tout.
quand, j' entend une sirene derrière moi!
mon sang a fais 3tours! crispé, je n'ose me retourné, ni regarder dans mes rétros!
je ne sais pourquoi, mais j'accélère encore un peu plus. Je me dis:merde, la police, je suis eu, mon permis oh non!
arrive un rond point, et si je la jouais Goshtrider? Sans cligno, je prend le rond point, face a des terrasse de café ou les clients suivaient l'action (bin avec le bruit des sirène)je choisis une sorti, un échapatoir et ....zut le bruit me suis !
bon, je regarde quand meme dans les retros:
Oh putain, des girophares rouge, bleu,...des appel de phare....(come a la tv)
Je me vois déjà piéton!
pour en finir et abrégé, bin, je me suis ranger en signe d'abdication, et je me suis fais doubler par une Ambulance.

pas mal du tout

Par 42expat59
42expat59

il m'est arrivé une histoire similaire en revennant du Mans.
200 sur l'autoroute, récidive... la flippe quoi

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par steau28
steau28

et tu voulais un R1..........

Par philippesbt
philippesbt

Là, j'imagine qu'avec une olive entre les fesses, tu faisais 3 litres d'huile !!!

Par elgrincheux77
elgrincheux77

Cette semaine je me suis fait taper au radar fixe !!!

l'instinct , j'ai freiné ! !! mais après 2'' j'ai mis les gaz, j'ai pas de plaque à l'avant !!!

j'suis en photo !!!

enfin au cas ou la maréchaussée lirait ce message, sachez que cette histoire est une fiction, et que toute ressemblance avec des faits reels ne ..........etc etc etc .... !!!

Par interceptor
interceptor

franchement, j'aurai eu un R1 a ce moment, je suis certain que j'aurai semer "le bruit" et au pire, faire l'ignorant, ...savais pas que s'étais après moi, j'ai cru que je gênais alors j'ai acéléré et patati et patata

Par babe2000
babe2000

PAs mal vos fictions......
Mais fais gaff... si qd tu les entends ils sont ds ton cul.... si tu les laiss dans le vent ils iront t attendre devant chez toi qd tu vas rentrer.... ( ou alors roule sans plaque...)
Dans le doute vos mieux s arretter je pense...

Par steau28
steau28

babe2000 a dit :
PAs mal vos fictions......
Mais fais gaff... si qd tu les entends ils sont ds ton cul.... si tu les laiss dans le vent ils iront t attendre devant chez toi qd tu vas rentrer.... ( ou alors roule sans plaque...)
Dans le doute vos mieux s arretter je pense...

c est clair
tu joues ok pas pu pas pris mais si tu te fais gauler ben tu te conduis n personen responsable..un delit de fuite en sus, la ca fait mal.. et il ne faudra attendre aucune clemence des monsieurs en bleu

Dernier commentaire

Par Speed955
Speed955

C'est plutot en refus d'obtempérer dans ce cas (pas d'accident responsable, donc pas de délit de fuite), et c'est moins grave.

MAIS C'EST PAS BIEN QUAND MÊME !!!!

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Commenter « La peur et le stress de ma vie!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?