Selle Hs

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

Salut,

Votre avis, ma selle est dechirée ( à l'avant )

Je peux la faire reparer? j'en rachete une autre? je peux la faire modifier en selle confort?

A vos clavier...

J'avoue j'aimerai bien une selle confort, alors je peux faire modifier la mienne ou je dois en acheter une toute faite?(si vous avez des adresses et des tarifs je prends aussi )

Merci d'avance!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par nanard94
nanard94

bah tu peux faire les trois possibilités....
.... tu consulte google y'a même des sites de selliers en ligne avec devis

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

j'ai trouvais ça

showroomview.php

Sa n'as pas l'air mal, mais je dois apparament trouver un distributeur, je vois rien sur le site ou je peux envoyer ma selle

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

bandit1200Nico a dit :
j'ai trouvais ça

showroomview.php

Sa n'as pas l'air mal, mais je dois apparament trouver un distributeur, je vois rien sur le site ou je peux envoyer ma selle

J'avais demander pour faire refaire une selle de Monster chez 2 sellier du coin , un m'avait fait un devis pour 200¤ et l'autre 70¤... alors juste un conseil compare bien

Par contre c'etait aussi pour une dechirure , mais en fait sf si c du gros cuir y refont entierement la selle...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

Joe_bar_spirit a dit :
bandit1200Nico a dit :
j'ai trouvais ça

showroomview.php

J'avais demander pour faire refaire une selle de Monster chez 2 sellier du coin , un m'avait fait un devis pour 200¤ et l'autre 70¤... alors juste un conseil compare bien

Par contre c'etait aussi pour une dechirure , mais en fait sf si c du gros cuir y refont entierement la selle...

C'est la selle d'origine, donc ce n'est pas bien épais, merci du conseil je vais commencer par demander des devis par telephone

Par funduro
funduro

j'ai refait une selle sur un bandit,pas trop compliquer avec une bonne agrafeuse,j'ai du skai noir si ça t'interesse file moi ton adresse!

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

funduro a dit :
j'ai refait une selle sur un bandit,pas trop compliquer avec une bonne agrafeuse,j'ai du skai noir si ça t'interesse file moi ton adresse!

C'est vraiment sympa de t'as part!

Mais temps qu'a faire je voudrais la faire modifier en selle confort et je me sens pas capable du tout de faire ça moi meme surtout pour le rembourage.

Dernier commentaire

Par ricou63
ricou63

si tu as un dafy-moto ou un maxxes ou un cardy pres de chez toi,ils sont revendeurs bagster ou alors chez le concessionaire ou tu as l'habitude d'aller ,il pourrra te l'envoyer et le faire faire

mon 'reve' ?......ah oui ,etre agustovore
1000 f4s tamburini..........que c'est beau de rever!!!!!!!

Commenter « Selle Hs»

rester connecté

m'inscrire perdu ?