Salut,
Votre avis, ma selle est dechirée ( à l'avant )
Je peux la faire reparer? j'en rachete une autre? je peux la faire modifier en selle confort?
A vos clavier...
J'avoue j'aimerai bien une selle confort, alors je peux faire modifier la mienne ou je dois en acheter une toute faite?(si vous avez des adresses et des tarifs je prends aussi )
Merci d'avance!
Les 7 commentaires de cette publication.
j'ai trouvais ça
showroomview.php
Sa n'as pas l'air mal, mais je dois apparament trouver un distributeur, je vois rien sur le site ou je peux envoyer ma selle
bandit1200Nico a dit :
j'ai trouvais ça
showroomview.php
Sa n'as pas l'air mal, mais je dois apparament trouver un distributeur, je vois rien sur le site ou je peux envoyer ma selle
Joe_bar_spirit a dit :
bandit1200Nico a dit :
j'ai trouvais ça
showroomview.php
J'avais demander pour faire refaire une selle de Monster chez 2 sellier du coin , un m'avait fait un devis pour 200¤ et l'autre 70¤... alors juste un conseil compare bien
Par contre c'etait aussi pour une dechirure , mais en fait sf si c du gros cuir y refont entierement la selle...
funduro a dit :
j'ai refait une selle sur un bandit,pas trop compliquer avec une bonne agrafeuse,j'ai du skai noir si ça t'interesse file moi ton adresse!
si tu as un dafy-moto ou un maxxes ou un cardy pres de chez toi,ils sont revendeurs bagster ou alors chez le concessionaire ou tu as l'habitude d'aller ,il pourrra te l'envoyer et le faire faire