Les 22 commentaires de cette publication.
Salut,
Méfie toi en usage intensif, car les radias sont disposés sur le coté et les carénages apporte le flux d'air dessus. Si tu vire le carénage, la dissipation des calories est moins bonne. En gros si tu roule très fort, ça risque de chauffer...
Sim's
seba : cool merci des renseignements si ta une foto de celle de ton pote je veux bien pour voir la gueule merci encire @++ |
l optique avant est un dble optique genre speed triple,, dont les fixations s enfilent sur les tubbes de fourches. en vente dans pleins de magasins et aussi chez mottacc
le saute vent est une piece standard
prix du dble optique . dans les 130 euros je crois.
le souci vient du faisceau electrique..
il a d abord atteri derriere la colonne de direction, sous le reservoir, pouis il est arrivé sous le dble optique, en partie caché par le saute vent opaque.
sivraiment vous voulez faire la modif,jvous enverrais un email plus détaillé
ouf
salut! j ai un vtr f que j essaye de transformer en street et pour l instant ca va ces cool j ai percer mon t pour mettre les pontet et relever un peu la fourche un guidon cross et c est parti j ai aussi mis un compteur tnt que j ai trouver dans un magasin de scoot mais le soucis c est que les voyant son allimenter en negatif et les compteur que tu achete sont en positif mais c est vrai qu elle chauffe un peu plus si tu veu jeter un oeil va voir dans profil a cefurtif dans le 76 je vais essayer de la mettre en photo
aller a +
je recherche des pontets actuellement, tu les as trouvés où?? ca m interesse
sur la mienne j avais tombé le carenage et acheté les ecopesde chez optima, qui conservent la forme aéro d origine
mais c etait assez cher au total dans les ou 5 ou 6000frs je crois
pense à mes pontets j en recherche actuellement merci
ps : fait peter les photos dés tu peux
Je veux mettre ma VTR en street également.Tes photos m'intéressent.Voila mon adresse olimartin@voila.fr MERCI
boujour a toi,je suis pocesseur d un vtr f et je voudrais le passer en street.
serait il possible de me faire parvenir tes photos.
salut, pourrais tu me faire parvenir les photos de ton vtr street.merci
Email:pascal.cure@free.fr
Salut,
J'ai récupéré un VTR F en RSV.
Je vais donc le retapé.
Mais je ne sais pas encore comment.
Street ou pas?
En street faire un bout de route est ce vraiment une épreuve ??
Est ce que je pourais avoir les photos du vtr street ? merci
Quels sont les étapes de la création d'un VTR street ??
Et autre question:
Comme vous faites vos VTR en street, que faites vous de vos carénages d'orignine ???
Parce que si je refais le VTR a l'origine, je vais avoir besoin :
Des carénages gauche et droit, une bulle, les feux avants,les rétro, un compteur complet, la fourche avant.
D'avance merci de vos réponses.
Pierre
Bonjour à tous,
je possède aussi un VTR et je voudrais le mettre en street...
pouvez vous m'envoyer les photos ça serait sympa, histoire de me données qql idées.
et si qql uns à des adresses de sites web, qu'il n'hésite aps non plus ;-)
Merci