Bonjour, j'ai beau en entendre parler, le lire partout mais je ne le vois pas... y'a un tuto sur le débridage (pour la piste bien sûr) de la R6-2006 please?
Sinon, c'est une machine étonnante que j'ai depuis février et ma fois, elle est presque facile à piloter (heuu fait pas passer au dessus de 10000t/mn en ville sinon c'est un Exocet!!
Enfin j'dis ça, j'ai pas de référence, j'débute sur des supersports, premiere piste mardi!!
Merci pour vos infos!!
Algernon78
Les 4 commentaires de cette publication.
algernon78 a dit :
Bonjour, j'ai beau en entendre parler, le lire partout mais je ne le vois pas... y'a un tuto sur le débridage (pour la piste bien sûr) de la R6-2006 please?
Sinon, c'est une machine étonnante que j'ai depuis février et ma fois, elle est presque facile à piloter (heuu fait pas passer au dessus de 10000t/mn en ville sinon c'est un Exocet!!
Enfin j'dis ça, j'ai pas de référence, j'débute sur des supersports, premiere piste mardi!!
Merci pour vos infos!!
Algernon78
Salut,
Merci de ta réponse mais j'vais passer pour un vrai blaireau... J'arrive pas a trouver!!
Y'a pas un moteur de recherche sur les termes sur le site?
Ou sinon, si tu sais où je peux trouver l'info.
A savoir si y'a de la mécanique a faire, ou si je peux switcher piste-full / route-legal au compteur...
Merci.
Algernon78
OK merci, fil repéré et manip pour le tableau de bor identique a celui de la R1!!!
Donc cool, simple et efficace...
Legal sur route et full sur la piste... (en esperant qu'ils te fasse pas ouvrir la selle quoi!!