oula connais pô ca moi....une sorte de tuyau alu
conatcte moi en mp 
Bonjour,
Je viens à la recherche dun coup de main. C'est assez simple J une honda VFR VTEC avec un tapis de réservoir de marque saddlery mais ancienne génération. c.a.d qu'il y as deux anneaux en haut pour passé des sangles et une agrafe centrale en bas.
Je suis donc à la recherche d'une sacoche pouvant ce monter dessus mais j'en trouve pas(il n'y as que des type bagster avec 4 points de fixation
Si quelqu'un aurait une adresse ou même carément une sacoche sa serait le top
merci à tous 
^^
merde j'ai oublié de preciser que moi c'etait un gsxr, mais l'ordre d'idée doit etre le meme 
des fois c est bien d etre petit, enfin pas grand... mais des fois seulement !! 
mate surtout la hauteur de selle a cales pieds. j ai un pote qui lui ne regardait que la hauteur de selle, comme si on roulait les pieds par terre... 
merci atous d'avoir eclairé ma lanterne
Enlève la chicane et glisse la sous la selle.
Le bruit est vraiment trop top, et puis si jamais tu te fais controler ce n'est "que" 45 ¤.
J'ai tenté de remettre le pot d'origine, c'est vrai qu'il y a pas mal de controle dans mon coin en ce moment. Mais j'ai tenu 1 semaine. J'avais l'impression de rouler sur un sèche-cheveux. Bon d'accord je n'ai qu'un B6.
salut à tous !
Venez découvrir le site que nous avons créé concernant l'engagement d'une DUCATI 999 S au Bol d'Or 2006.
http://ducati-boldor.new.fr/
Nous l'avons fait dans plusieurs but : la recherche de sponsor & également pour réunir des fonds via une "tombola" où le lot est la 999 S qui participera à cette course mythique.
Venez nombreux.
Le Team Zone Rouge 18.
davcbr a dit :
HAYABUSA06 a dit :
il a dit GEX devant....pas precisé glissant
![]()
ok! ok!
faut dire que les mecs qui conduisent cette bécane sont pres à se mettre au tas pour rester devant forcement les autres les laisse passé

bibipfurax a dit :
les premiers rapport ont aussi eté revues pour eviter cette effets, la premiere prend 168 au rupteur. En rallongeant sur la boite tu prend moin de puissance d'un coup ce qui stabilise, mais ca pousse plus quand meme parce qu'il ya plus de chevaux.
)il faut quand même le peson de réglage de tension que tout mécano n'a pas forcément dans sa caisse.
le coup du foret de 7 est trop empirique (ça dépanne dirons nous)
bostrom a dit :
Et si tu le fais toi meme ben 40 euros de courroies
merci lalaoch. et dis moi ton gars sur chateuroux y referait des choses comme ca? si oui tu peux me filer en mp ses coordonnes ainsi ke les coordonnes du gars de clermont? merci
J'y ai trouvé un tapis de reservoir nikel et un sabot à peindre...Par contre le sabot je viens de regarder et c'est pas gagné. Ils m'ont dit que c'était le bon modèle mais les cotes ne correspondent pas vraiment et je vais bien me faire chier à le poser... 
Salut,
Bon, me v'là décidé!!!! Pas trop tot. après mures réflexions sur le sujet, je me suis décidé et je pense acquérir cette machine.
Bon le plus dur, c'est d'attendre car je ne peux monter au magasin avant samedi et j'espère qu'elle ne sera pas vendue entre temps... 
Tchaos Aurélien 
42expat59 a dit :
vraiment une très belle initiative de honda.
Comment ont-ils sélectionnés les participants?
j ai eus un svs et jai essaye un comet.
sur le comet le moteur est pas mal mais pour le reste c une moto au rabais avec des pieces peu cheres et une finition pas top. le sv est mieux. si jamais va faire un tour sur motomag.com dans la rubrique essai, tu devrai trouve des infos sur ces 2 motos
Elle est magnifique le 3 cylindres doit etre aussi sympa y a du top matos dessus franchemment elle peut faire de l'ombre aux jap si tout le monde ne connaitrais pas que les jap
C'est une moto à decouvrir et surtout a essayer
Ah oui aussi la daytona 955 est legerement moins cher que la 675 
bandit1200Nico a dit :
elgrincheux77 a dit :
salut,
faut pas s'alarmer,
J'apprecie le jeux de mot
normal j'suis alarmiste
tu suis les fils , tu dois trouver la coupure en premier c'est normalement 2 fils qui sont raccordés sur un câble d'origine coupés et souvent d'une plus forte section.tu ressoudes le fil et tu testes, et démonte le reste après.
j'y est pensé mais c'est gainé de partout
c'est pas grave tu ouvres au cutter sans couper les fils !!!
si ta batterie est faible, la tension chute et l'alarme passe automatiquement en marche, c'est la norme !
C'est ce qui sait passé
alors recharge ta batterie et fait une marche/arret avec ta téléco et c'est bon (sauf panne bien sure)
la sa fonctionne mais j'ai deja des signes de
faiblesse au demarrage, je vais vraiment changer la batterie.
sinon tu es d'ou ?
a+
Dans le coin le plus paumé de l'oise![]()