Les 16 commentaires de cette publication.
ouai c'était un SVS, bizare comme position.
Mon pote a essayé le hornet, il m'a dit que c'était pas mal, mais qu'on prennait tout dans la gueule sans bulle.
Impecable, comme ça tu roule moins vite
, c'est vrai qu'avec son SVS, je me suis surpris à rouler à 130 sans avoir l'impression d'y être....... 
fabiosol a dit :
bizare comme position.
Mon pote a essayé , il m'a dit que c'était pas mal, mais qu'on prennait tout dans la gueule

42expat59 a dit :
moi j'avais un hornet, j'en prenais plein la gueulle
j'ai acheté un 1000 fazer, trop cool mais je roulais beaucoup plus vite
, un rythme de croisiére sur une caréné c'est 130 voir plus ....fabiosol a dit :
42expat59 a dit :
t'as tout compris, je veux pas de protection, je veux en prendre plein la gueule pour eviter de rouler vite, longtemps, un rythme de croisiére sur une caréné c'est 130 voir plus ....

blablablabla... 
c tres bien les 650svs, g 26ans et pas de probleme o dos.... juste au cours des long trajet un pti peu mal o cul, mais bon, qd on aime... 
pi tou depend de skon a l'habitude de conduire ossi, j'ai essayer la brutal910 d'un pote ça m'a vachemen surpri, c tres brutal (d'ou le nom
) pi tres ferme nivo suspension... ensuite g repri mon sv, j'avais l'impression d'avoir des chewing gum comme amorto 

--------fabiosol a dit :
42expat59 a dit :
t'as tout compris, je veux pas de protection, je veux en prendre plein la gueule pour eviter de rouler vite, longtemps, un rythme de croisiére sur une caréné c'est 130 voir plus ....