a quel époque acheter sa moto ?

Par bumo
sondage clos
bumo

N'ayant pas mon permis A avant fin aout, pour vous il vaut mieux

Résultat du sondage

acheter la moto en septembre (la tentasion est trop forte)

52%

attendre février (ne fait pas payer d'assurance pour rien)

13%

carément attendre jusqu'à mars avril que les bo jours reviennent (est il possible d'attendre jusque la)

16%

aucun avis :-D

16%

36 votes − Clos

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par kawaninja
kawaninja

j attend la saison des gamelles c est a dire premieres grosses pluie apres l ete. le malheur des uns fait mon bonheur lol

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par beringirl
beringirl

moi j'l'ai achetée fin mars, et ct une bonne chose
maintenant le mieux c en hiver, quand on roule pas et qu'il y a pas de demande en fait.

Par freeman28
freeman28

vaut mieux acheter l'hiver. Ya moins d'acheteur donc plus le moyen de négoce. En plus perso sa me derrange pas de rouler l'hiver Ya moins de flic

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par yannik750
yannik750

novembre, c'est les promos,les gens revendent en octobre, en novembre on peut faire des affaires

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Bip2
Bip2

En fin d'année, c'est le mieux.
Déjà il y a beaucoup plus de choix si c'est en occas (l'idéal pour un jeune permis) et il est plus facile de bien négocier pour du neuf.
Ensuite, sous la pluie, un débutant (et pas qu'un débutant d'ailleurs) lopétise pas mal... Et c'est très bien pour rester en vie et acquérir de l'expérience

Sagittaire ascendant Corse

Par Dan-fine
Dan-fine

Franchement pour moi ya pas d'epoque ! si ta envie de te faire plaisir ou a changer et que tu le peux bien sur ! ben n'hésites pas !

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par 42expat59
42expat59

Moi j'ai pas d'avis je change quand la mouche me pique (4 motos achetées en juin,janvier, octobre et avril)
La derniere fois j'ai cependant galérer pour vendre ma moto en hiver, je l'ai vendu en avril donc j'ai acheté en avril

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par Liemax
Liemax

moi ça dépend de mon portefeuille, c'est lui qui décide et donc le changement se fera cet hiver seulement

Normandie Power

Par davcbr
davcbr

mon changement se ferat quand j'aurias un boulot stable

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par GPZ59
GPZ59

moi ma premiere brele je l'ai achetée fin octobre j'ai fait une belle petite occaz,j'ai fait tout l'hiver avec (j'avais qu'un seul véhicule) et faut avouer que c'est la bonne école et comme il a été dit tu vois pas un keuf ,trankilou donc

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Eviter d'acheter une moto peu de kilometres aprés le Bol ou les 24H

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par dunixe
dunixe

achete ta moto en sep-oct les faux motards la revende parce que l hiver approche et ya des affaires a faire en plus si tu viens d avoir ton permis c l ideal

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par winipeg
winipeg

T'as raison, les faux motards ont tendance à vendre leur bécane à l'approche de l'automne. Là on a des chances de trouver de bonnes occasions.

J'aime la moto depuis toujours et sans prise de tête
alors que ceux qui partagent les mêmes sensations sont les bienvenus... A+

Dernier commentaire

Par jedset
jedset

le seul truc que je peux te dire , c est de l acheter avant juin sinon apres t as plus rien
lol

jedset 2- jack01 0

Commenter « a quel époque acheter sa moto ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?