Ca y est c'est du grand n'importe quoi !!!!

Par Yaden
Yaden

Bonjour à tous amis motards et motardes bien sur,

Ca y est il fait beau mais malheureusement on ne va même pas pouvoir profiter de nos bécanes tranquillement sans faire gaffe à tous ces caisseux qui ne pensent qu'à eux. Ce soir vers 17h30, en rentrant du boulot, je me suis fait couper la route par un camion (met le cligno à la dernière minute et hop). Je roule derrière à parisien (je n'ai rien contre vous mais bon) ralenti, ralenti et hop je tourne au même moment que je met le cligno (et de 2). Dans la campagne c'est les moissons vous l'aurez remarqué. Tracteur devant, 3 ou 4 voitures, personne ne voulait doubler. Je me lance et là on me coupe devant le nez, on est passé à trois.
Alors Mr SARKOZY c'est facile de dire que les motards sont tous fous, qu'il roule comme des dingues et de sortir les histoires de débridages et tout le reste. Mais là sur 3 accident évité, et oui je dis bien accident, aucuns n'étaient de ma faute!!!!!!
Voilà c'était juste un petit coup de gueule. Je peux vous dire que ça fait du bien.
Sinon gaff sur la route à tous, déjà trop de mauvaises nouvelles un peu partout. Je n'aurais qu'un mot PRUDENCE

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

+1

t'as aussi oublié l'épandage de gravillon en grosses quantité en cette période
pis toujours ces satanée marquages au sol glissant alors que depuis 10 ans la réglementation impose qu'ils aient la même adhérence que la route sur laquelle il sont posés.

twingame à tendances monomaniaque

Par Yaden
Yaden

C'est vrai. J'ai également oublié les tracteurs qui perde le chargement (pas tout bien sûr) mais juste dans un virage. Forcément c'est pas de leurs fautes...!!!!! Non c'est de la mienne.

Powwwwwaaaaaaaa

Par bumo
bumo

c clair ke maintenant les cligno sur les voitures sont en option

c'est comme ca que jai eu mon accident ki me prive de ma petite

la conduite des francais devient de + en + catastrofike mais ke faire contre ca

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par elgrincheux77
elgrincheux77

Yaden a dit :
C'est vrai. J'ai également oublié les tracteurs qui perde le chargement (pas tout bien sûr) mais juste dans un virage. Forcément c'est pas de leurs fautes...!!!!! Non c'est de la mienne.

ben oui c'est de ta faute ! c'est sure !!!

Par beringirl
beringirl

de toutes façons ça sera tjs de notre faute

(non je joue po les Caliméro)

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ces satanée marquages au sol glissant alors que depuis 10 ans la réglementation impose qu'ils aient la même adhérence que la route sur laquelle il sont posés.

la solution : faudrait mettre des flics avec des drapeux agites rouge et jaune

Par xj600n
xj600n

et ceux qui pile aux feux orange sans meme regarder derriere

http://kawasakiteam.com

Par manusv1000s
manusv1000s

et oui!!! vive la france

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par DODO
DODO

xj600n a dit :

Autant je suis d'accord avec tout ce qui a ete ecrit avant , autant je me permet de te reprendre .
En effet si tu te souviens bien de ton code de la route :
- feu orange signifit : arret
- il faut laisser un ecart entre son vehicule et celui qui est devant , proportionnel a sa capacite a s'arreter en cas de frainage d'urgence .

Tu as donc doublement tout faux .........
C'est pour ton bien !!!!!!!!!

Par Yaden
Yaden

Par contre ceux qui te colle au cul et qui peuvent de plafonner n'importe quand au moment d'un freinage trop intense (exemple du feu qui passe orange). En bagnole je freine, m'en fous, mais en bécane euhhhhhh, et bien je freine mais je fais vachement gaffe.

Powwwwwaaaaaaaa

Par DODO
DODO

Yaden a dit :
Par contre ceux qui te colle au cul et qui peuvent de plafonner n'importe quand au moment d'un freinage trop intense (exemple du feu qui passe orange). En bagnole je freine, m'en fous, mais en bécane euhhhhhh, et bien je freine mais je fais vachement gaffe.
>
c'est sur !!!!!!!!le code c'est une chose , mais il faut l'appliquer avec discernement et se mefier des autres 2 fois plus quand on est sur 2 roues !!!!!!!

Par elgrincheux77
elgrincheux77

DODO a dit :
xj600n a dit :

Autant je suis d'accord avec tout ce qui a ete ecrit avant , autant je me permet de te reprendre .
- il faut laisser un ecart entre son vehicule et celui qui est devant , proportionnel a sa capacite a s'arreter en cas de frainage d'urgence .

tu as raison ! mais je ne suis pas sure que ce soit complétement applicable dans Paris aux heures de pointe !

Par speedcath
speedcath

je viens de me faire couper le nez par les gendarmes ce matin (changement de file à gauche sur sortie de rond point, pas de clikoss), bah sincèrement je me suis pas gènée pour engueuler le chauffeur !!! nan mais oh, c'est pas parce qu'ils sont gendarmes qu'on va rien dire

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Taz77
Taz77

Vas-y Cathy, pête leur la gueule MDR

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par speedcath
speedcath

Taz77 a dit :
Vas-y Cathy, pête leur la gueule MDR

Je fait pas l'poids et pour l'instant, si je dois péter la gueule à quelqu'un c'est à mon fils !!! j'fais pas le poids non plus mais je sens que j'vais lui coller une patate dans pas longtemps

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Speed955
Speed955

bumo a dit :
c clair ke maintenant les cligno sur les voitures sont en option

c'est comme ca que jai eu mon accident ki me prive de ma petite

la conduite des francais devient de + en + catastrofike mais ke faire contre ca

Virer toutes les bagnoles et autres 4 roues (sauf les quads éventuellement) et créér un monde 100% motard !!

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par davcbr
davcbr

Mr_GIXER a dit :
ces satanée marquages au sol glissant alors que depuis 10 ans la réglementation impose qu'ils aient la même adhérence que la route sur laquelle il sont posés.

la solution : faudrait mettre des flics avec des drapeux agites rouge et jaune

ça va en faire des chomeurs en moins

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par mat-x
mat-x

DODO a dit :
xj600n a dit :

Le code précise egalement que lors du passage du feu à l'orange le premier réflexe est de poser le pied sur le frein tout en regardant dans son rétroviseur...si le véhicule de derrière est trop près, le passage à l'orange est autorisé pour éviter un accident

Par mat-x
mat-x

Pour tout ce qui est dis plus haut je dirais que je suis d'accord avec la sécurité passive (bandes blanches, rails de sécu etc etc)...

pour lecomportement de français au volant ou au guidon, je dirais qu'on est malheureusement tous pareil, c'est toujours l'autre qui conduit mal...

il m'arrive de faire des erreurs (fatigue-distraction-musique etc etc) et je suis sur que ça arrive à tout le monde...

il y a aussi des dangers roulants (alcoolique-trop vieux-suicidaire....) là on peut malheureusement pas faire grand chose, leur enlever le permis? non ils roulent quand même

Par black_scorpion
black_scorpion

Salut à tous,

Je suis tout à fais d'accord avec tout ce qui est di. Faut pas généraliser les motards ni même généraliser les automobilistes. L'autre jour, j'ai suivi un motard sur la voie express (donc 110) pendant presque 1/2 heure (j'étais en caisse): le gars il était calé à 110, pas même un 115 rien.....seulement des motards comme sa j'en voi tous les jours mais personne n'en parle jamais. OK on a tendance à rouler plus vite que les voitures, mais on est aussi beaucoup plus attentif ques les caisseux. Maintenant ya aussi des motards qui ont des comportements de merde et des caisseux cons comme leur b..., mais bon je trouve qu'on est sur la bonne voie : les automobilistes nous comprennes de mieux en mieux et faut pas que l'on hésite à les remerciers dès qu'ils font gaffe à nous, c'est comme sa que sa s'arrangeras..

PS : l'avenir de la moto me fais peur : la répréssion est de plus en plus présente, le gouvernemùent fait rien pour nous (ou presque), on est mal considéré....et pis a quand les plaques d'immatriculation devant comme les voitures ???

bref, prudence, la seule solution

V à tous

Par GPZ59
GPZ59

faut arreter de généraliser et de ne vouloir la route que pour nous ,le but de l'histoire c'est le partage de la route.
il est vrai que ca me saoule de me faire couper la route,voir ces put..ns de gravillons...mais ca me saoule tout autant de voir ces put... de pseudo motards qui sortent leur brele 2 mois par an tapés des wheels sur mon avenue un dimanche de fete où les rues sont pleines de gosses...

Dernier commentaire

Par good-deal
good-deal

Bonjour a tous
Je suis tout a fait d'accord avec toi GPZ59
et puisque nous sommes plus "conscients"
(pas tous malheureusement)c'est a nous de
leur montrer l'exemple.

PS:des fois quand je vois comment roulent
certains motards "cons" avec la copine
à l'arriere en plus, je me dis que l'on devrais leur mettre une putain de vrai
féssé qui les priveraient de bécane pendant